désolé pour avoir mi si longtemps pour répondre
tou dabore merci a toi
et non c n´est pas un dual-core
merci tavait raison je vian d´acheter FlatOut2 aujourd´hui (plus que 1 en stock je me suis jeté dessus mdr) et je le fé tourner en 1600x1200 tou a fond avec une moyenne de 45fps.
il déchire tou se jeux lol