je vien dacheter le jeux,je l´ai installé et puis je demarre le jeux et y a ecrit erreur.il dit qu´il a detecté un programme d´emulation et que je dois inserer le disque original. que dois je faire ?? ?
merci
_patriot_
Niveau 3
30 juillet 2006 à 13:46:47
dsl mes le jeux je le joue sur le ps2 dsl
Daishi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:07:26
Alcohol, Daemontools... je crois que ça a déja été dir mille fois alors
fanilo
Niveau 4
30 juillet 2006 à 18:35:19
merci
fanilo
Niveau 4
30 juillet 2006 à 18:46:16
euuh es ce que nero sa va bloqué parce que j´ai supprimé deamon tools et sa fait toujours la meme chose
YASMiN
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:03:19
as-tu déjà installé auparavent un jeu protégé par la starforce fanilo
YASMiN
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:17:20
si oui, procédure à suivre :
tu désinstalle, tu envoies ça qui va te gerber tes anciens drivers pourris de starforce, tu réinstalle le jeu et tu me dis quoi.
http://pc.mad.free.fr/sfclean.exe > Y
fanilo
Niveau 4
30 juillet 2006 à 21:09:00
je vien de le faire et a chaque y a toujours des driver a la con
YASMiN
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:27:20
il reste des "traces" de daemon ou autre dans ta base de registre...