Bonjour,
J´ai participé à plusieurs parties sur le net et à chaque fois je me retrouve bon dernier ... Je suis complètement à la ramasse.
J´ai l´impression que ma voiture est moins rapide que les autres et moins maniable ?? ? Tout le monde me double sans problème.
j´utile un volant momo avec retour de force et j´ai poussé les options au maxi (retour de force, sensibilité ...).
Faut-il paramètrer différement ? ou utiliser une manette ??
Par ailleurs, je suis étonné car mon volant ne vibre pas lorsque je sors de la route ou lorsque quelqu´un me fonce dessus. Est-ce normale ?
Merci de votre aide.