CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'me traine !!

Juju-1
Juju-1
Niveau 2
28 juillet 2006 à 21:10:42

Bonjour,

J´ai participé à plusieurs parties sur le net et à chaque fois je me retrouve bon dernier ... Je suis complètement à la ramasse.

J´ai l´impression que ma voiture est moins rapide que les autres et moins maniable ?? ? Tout le monde me double sans problème.

j´utile un volant momo avec retour de force et j´ai poussé les options au maxi (retour de force, sensibilité ...).

Faut-il paramètrer différement ? ou utiliser une manette ??

Par ailleurs, je suis étonné car mon volant ne vibre pas lorsque je sors de la route ou lorsque quelqu´un me fonce dessus. Est-ce normale ?

Merci de votre aide.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:48:15

http://rapidshare.de/files/25483819/Gorillaz_-_Demon_Days_--_Kids_With_Guns.mp3 Y :coeur:

Juju-1
Juju-1
Niveau 2
28 juillet 2006 à 22:00:33

Bonjour YASMIN,

Pourrais-tu me donner quelques explications ??

Quelles versions utiliser, gratuite ou payante (aille!) ?

Est-ce que ce logiciel est sûr (pas de risque d´être vérolé) ?

Désolé pour toutes ces question mais je suis novice.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:12:32

keep cool juju :oui:

n´ai pas peur de cliquer sur mon lien :rire:

it´s just an amusement, NOT a ViRUS, ni autre chose Y°

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:15:06

c´est notre juke-box

Juju-1
Juju-1
Niveau 2
28 juillet 2006 à 22:15:41

J´ai cliqué mais j´arrive sur une page de téléchargement, d´ou mes questions ??
Merci

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:05:50

_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§_______________SiD_________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_________________________§§____________________
_________________________§§____________________
________§§§§§§§§_________§§____________________
______§§§______§§§_______§§____________________
____§§§__________§§§_____§§____________________
__§§§__§§______§§__§§§___§§____________________
_§§__________________§§_§§§§___________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§___§§________§§___§§_§§§§___________________
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§_________________________
____§§§__________§§§___________________________
______§§§______§§§_____________________________
________§§§§§§§§_______________________________
_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:13:35

J´me suis plantée de topic.
il est là le juke-box, fais gaffe à SiD > c´est un pirate > :oui:
http://www.gorillaz.com/Scene.php
quant aà toi JUJU > Applique toi Y :coeur:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:21:36

juju-1 Posté le 28 juillet 2006 à 22:15:41 J´ai cliqué mais j´arrive sur une page de téléchargement, d´ou mes questions ??
Merci

c´est juste un morceau de musique :gni:

pour répondre à ta question, je trouve le jeu vraiment bien, je suis une fille qui ne me traine jamais.

Juju-1
Juju-1
Niveau 2
28 juillet 2006 à 23:22:41

Sympa ! mais je suis toujours sans réponse :snif2:

Sinon, j´ai testé les options et en diminuant le retour de force à 60% le volant vibre un peu.

Je commence à avoir des sensations au bout des doigts. Mais ce n´est pas encore le top

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:30:21

je joue au clavier et je suis la meilleure du monde.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:35:42

Je commence à avoir des sensations au bout des doigts. Mais ce n´est pas encore le top

c´est vrai que t´as 5 ans

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:51:36

à la limite sur GTR² > oki le volant, oblige

là, je me repette, pour gagner je n´ai pas besoin de volant.

j´espère que les utilisqteurs de guidons ne sont pas loins Y :coeur:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:19:41

_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§__________ applique toi JUJU __________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_________________________§§____________________
_________________________§§____________________
________§§§§§§§§_________§§____________________
______§§§______§§§_______§§____________________
____§§§__________§§§_____§§____________________
__§§§__§§______§§__§§§___§§____________________
_§§__________________§§_§§§§___________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§___§§________§§___§§_§§§§___________________
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§_________________________
____§§§__________§§§___________________________
______§§§______§§§_____________________________
________§§§§§§§§_______________________________
_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:35:15

~~~~~~~ http://www.gorillaz.com/Scene.php ~~~~~~~

Juju-1
Juju-1
Niveau 2
29 juillet 2006 à 08:41:28

Non je n´ai pas 5 ans. En fait c´est l´age de mon labrador ! Ok je vais penser à mettre à jour mon profil.

Pour le clavier et c´est valable également pour la manette, je trouve ça moins sympas.

Je préfère garder mon volant mais j´ai besoin de conseils sur les réglages.

HELP ME, PLEASE !! !

Daishi
Daishi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:49:23

http://www.radioblogclub.com/open/110876/vines/The%20Vines%20-%20Ride :coeur:

Essaie de pas tout mettre au max, des fois que ça bug, essai les 90% de sensibilité et de retour de force. ça me faisait le même bug quand je ceonnecté la manette xbox au pc même si un volant c´est différent, tu devrais essayer, sinon essaie de trouver pour ton volant un utilitaire qui gonfle à bloc la sensi.

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:53:27

Salut, essaye aussi de regarder si qd tu accelère (pédale, bouton?) la barre va jusqu´a 100%.

Car avec certaines commandes analogiques style pédale il est possible que tu sois bloqué à 70% d´accélération, et donc tu vas moins vite.

Sinon, vérifie que tu ais bien pris la même voiture que les autres, car elles ne sont pas toutes équivalentes en terme de vitesse. Mais tu dois le savoir.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:53:21

_______________________________________________
_______________________________________________
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§____________YASMiN_________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_________________________§§____________________
_________________________§§____________________
________§§§§§§§§_________§§____________________
______§§§______§§§_______§§____________________
____§§§__________§§§_____§§____________________
__§§§__§§______§§__§§§___§§____________________
_§§__________________§§_§§§§___________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§___§§________§§___§§_§§§§___________________
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§_________________________
____§§§__________§§§___________________________
______§§§______§§§_____________________________
________§§§§§§§§_______________________________
_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________

darkvador94
darkvador94
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:00:24

_______________________________________________
_______________________________________________
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§________________tu___________________§§_
_______§§_______________$ort________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_________________________§§____________________
_________________________§§____________________
________§§§§§§§§_________§§____________________
______§§§______§§§_______§§____________________
____§§§__________§§§_____§§____________________
__§§§__§§______§§__§§§___§§____________________
_§§__________________§§_§§§§___________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§___§§________§§___§§_§§§§___________________
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§_________________________
____§§§__________§§§___________________________
______§§§______§§§_____________________________
________§§§§§§§§_______________________________
_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________

La vidéo du moment