Boujour tout le monde!! Voila mon probleme, j´ai configuré ma manette dans flatout 2 mais le probleme c´est que je peut m´en servir que dans les courses mais pas dans les menus donc pour allez dans les menu, faut que je me leve, pour valider avant chaque course aussi!!! C´est normal ? Merci pour votre aide...