Est-ce que quelqu´un a réussi à jouer avec un volant sur ce jeu ?
Titophe_59
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:04:52
oui moi sur pc
Skunks
Niveau 1
28 juillet 2006 à 11:52:57
Sur mon micro, le volant est reconnu mais la voiture n´avance pas et/ou impossible de passer les vitesses. Une idée ?
Skunks
Niveau 1
02 août 2006 à 08:37:53
Finalement, en reconfigurant tous les paramêtres du volant, ce dernier a fini par fonctionner. Comme quoi, en insistant... Sinon, la gestion du retour de force est moyenne mais bon, on va arrêter de se plaindre.
Dr_Evil
Niveau 32
02 août 2006 à 11:00:29
Volant MS utilisé depuis le debut sur PC Sans le moindre probleme.