Bonsoir à tous.
J´ai recemment acheté ce jeu déjanté et je me suis donc lancé dans le mode carrière. Mais quelle difficulté ! Je m´attendais à un jeu arcade des plus simpliste avec une IA qui n´avance pas, mais c´est tout le contraire ! L´IA est extremement agressive et ma voiture (mode derby) dérape, patine et virevolte au moindre faux pas.
Alors je voudrais que vous réunissiez toutes les trucs et astuces pour mieux conduire et bousiller ses adversaires pour que je puisse enfin finir premier sans recommencer le circuit 10 fois.
Merci d´avance à tous et bon froissage de tôles.
