the boss 1606 koman à tu u la psp ele é maim pa sorti
taiji_khan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:39:17
et bien à l´import ; ) pas besoin d´être surdoué hein ! mon pote a eu la DS 5 mois avt qu´elle sorte en france, vive les OS multilingual :D ( il en a juste chié pr passer du jap au français :\)
taiji_khan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:39:57
( PS : 1606 comme tu l´appelles est canadien... amérique du nord... europe = dernier comme d´hab)
jeanroul1
Niveau 2
19 avril 2006 à 20:05:14
ya t´il toujours les "courses arènes" cercle en 8 l´ovale et l´os ?? plus d´autres ?? ??