CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis.

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:34:34

Postez vos avis dans ce topic!
:)

counter143
counter143
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:10:22

Assez déçu quelque part, un manque de varieté extreme peut´etre, on dirais un HL2 avec un super gros skin de SIN. Mais sinon c´est simpa, en tout cas pas indispensable, fait vous preter le compte d´un ami.
...mmmh sa doit etre l´effet Ghost recon 3 erf

polyte3
polyte3
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:36:14

je sui du mème avis :non:

debman3
debman3
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:35:20

Moi je l´ai trouvé superbe :)
dès le début on entre demblé dans le jeux, contrairement aux half life et leur long passage par des trains avant de pouvoir commencer a comprendre l´intrigue ...
La on est directement placé dans une histoire ou on n´est que spéctateur ( au début seulement ) et on peut dès les premières minutes voir la méchante en bikini : D
après y´a une phase super bien foutu ou on s´enfuit du laboratoire et ou on prend la voiture. Je trouve que ca change beaucoup des autres fps car la on se balade vraiment dans une ville, même si on est pas libre du tout on a vraiment l´impression d´être dans un vrai environnement.

j´avous c´est pareil que half life², c´est normal c´est le même moteur, mais le jeux est totalement différent ! Ca faisait longtemps que j´avais pas joué a un si bon jeux ( depuis max payne 2 ), la je suis aussi sur ghost recon 3 et bientot enemy terriroty : quake wars et crysis ;)

counter143
counter143
Niveau 6
11 mai 2006 à 14:44:39

En plus d´etre parail que HL2 les temps de chargements sont excusez du peu mais absoluement merdique. Pourquoi ne pas proposer ces temps de loadin pendant des phases a pied d´une porte a l´autre plutot qu´en pleine phase d´action? sa tue quasiement tout le rythme que veulent donné au jeu les développeurs. Rappelez vous de la séquence avec l´aéroglisseur dans HL2.
Nan un peu déçu qd mm, bon c´est simpa mais...j´aurai cru mieu, ce que jaime bien en revanche c´est qu´ils aient gardé l´esprit gore du jeu

Malak613
Malak613
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:03:33

Il est super y´a rien à dire, surtout pour un mod, jsuis tout a fait d´accord avec debman3, rien que le fait de s´échapper du labo en voiture on est direct dans l´ambiance, et le fait de se balader dans la ville c´est vraiment surprenant.
Pour un jeu à 20€ je trouve que c´est une vraie perle, fallait pas s´attendre à une révolution non plus...

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:37:40

Rien a dire :)
Un super jeu!!! J´addore les headshot :-)
A par le bug de la police!
Voila je vous montre mon screen, est-ce que chez vous c´est pareil?
http://img49.imageshack.us/img49/5458/background0200002zo.jpg

equi-NoX
equi-NoX
Niveau 3
11 mai 2006 à 17:48:56

pas mal comme jeu

y´a juste 2-3 trucs qui me chagrinent comme par exemple la lourdeur du jeu (beauuucoup plus lent que HL² alors qu´il est pas vraiment plus beau - je le trouve même moins joli que Lost Coast)

mais surtout la difficulté... perso j´ai lancé le jeu avec les options de difficulté qu´ils mettaient par défaut (c´est-à-dire presque le minimum) et pourtant je rame comme j´ai jamais ramé dans un FPS (je recommence chaque séquence 4-5 fois et encore heureux que ça soit scripté à mort) :x

alors je sais pas, soit c´est un bug, soit je suis devenu soudainement nul xD

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:06:59

mais non atten il vien juste de sortir je suis sur que ritual fera des MAJ!!! :)

equi-NoX
equi-NoX
Niveau 3
11 mai 2006 à 18:39:52

Par contre en mode le plus simple il est vraiment très très simple ^^

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:42:26

equi-NoX
as-tu une police comme sur mon screen?
http://img49.imageshack.us/img49/5458/background0200002zo.jpg

okieki
okieki
Niveau 4
11 mai 2006 à 23:30:58

en 1600x1200 le text du menu ne dépasse pas

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:33:20

Chez moi le jeu tourne à fond en 1440*900 et est moins gourmand qu´hl2, les chargements sont moins longs. En même temps les graphismes sont un peu moins bien, mais ce n´est pas moche, au contraire, c´est très bien foutu.
Sinon c´est un fps sans prétentions mais bien marrant, pas le genre de jeu que j´achèterais à 60€, mais à ce prix-là, jetez vous dessus.

equi-NoX
equi-NoX
Niveau 3
13 mai 2006 à 11:39:26

Vergil > oui

à bien y réfléchir d´ailleurs chez moi il rame pas vraiment, c´est juste j´ai des sauts d´image de temps en temps

romain271111
romain271111
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:19:37

moi non plus pas de bug ! sauf le text qui dépase !! !
http://img88.imageshack.uus/img88/3650/sanstitre7zj.jpg

La vidéo du moment