Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Fatalitydead
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:09:43
Ca ne vous arrive jamais de charger une partie et constater que L´A.I est disactivé A.I(Intellgence artificiel) ca ma arrivé je ne trouve pas comment la reactivé si qq un a une solution j´attend merci d´avance
Fatalitydead
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:18:59
allez personne n´a eu ce probléme?
MasterGamer04
Niveau 2
30 juin 2006 à 18:54:01
Bin si a moi aussi sa ma fait se probléme mais moi sa me le fait quand je suis en face d´un énemi avec une barbichette et 2 gardes a qui il demande de préparé sont sous-marin mais il ne se passe rien et je trouve pas de solution...
ketur
Niveau 3
30 juin 2006 à 20:07:18
idem pour moi face au mec qui me parle , il demande a ces hommes de prepare le sous marin et il se passe rien apres quelque recherche sur le net on raconte que c un bug et pour eliminer ce bug on mettre le jeu a jour ou instalé un patch pref j´ai trouvé ke dall si quelqu un a une solution je suis pronneur merci d avance
SquallLion
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:45:08
dans le dossier cfg , au fichier ini ´autoexe´ , passe la valeur à 1 si elle l´est dèjà à 1 , passe à 0 ; lance le jeu ; quitte est redonne la valeur 1