Moi je suis coincé dans une salle ou il ya un bassin au milieu avec un sous marin. Il y a aussi un poste de controle en hauteur qui me permet de faire touner une plate forme de gauche a droit de haut en bas ou sur elle meme seulement je ne vois pas la ou il faut allez. Enfin si sur la plateforme de l´autre coté mais jy arrive pas meme en bougenat cette satané plate forme. Je suis arrive dans la salle via un petit wagon ki a defoncé la porte^^
Jespere que vous voyez ou je suis sinon je ferai un screen si besoin est.
Merci beaucoup
Scova
nordan
Niveau 2
03 juin 2006 à 14:48:23
le probleme n´est pas passer de l´autre coté. avec une caisse posée pret de l´escalier suffit. c´est une fois coincé là haut que ça bug.
yoyo92260
Niveau 3
05 juin 2006 à 19:55:26
pareil pour moi, je monte à l´ etage face au mechant. Une barriere bleue se met derriere moi et je reste bloqué là ...
MaKarma
Niveau 2
11 juin 2006 à 18:15:23
Bonsoir,
Idem pour moi, une fois le discour terminé, il demande aux autres de preparer le sous marin et puis là ..................... rien de rien,
La misère, je suis allé voir partout dans la zone et rien de particulier à faire.
Cordialement,
Choum20
Niveau 4
12 juin 2006 à 16:09:00
Je viens de passer cet endroit, chez moi il n´y a pas le moindre bug, il me parle puis parle aux garde, laisse un petit blanc puis vient me reparler, il disparait avec ses hommes et la porte du bureau s´ouvre.
jemsi
Niveau 2
13 juin 2006 à 22:07:17
pour moi il parle puis apparait un hologramma qui parle et après l´autodestruction s´enclenche et faut s´enfuir