CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRONOSTIC sur la note de Jv.com

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:02:01

Bonjour,ceci est un topic actif pour les lecteurs qui ont joué à Sin Episodes : Emergence et l´ayant fini (de préférence).

***Réalisez un pronostic sur la note qui va être donnée par les testeurs de Jv.com (il sera testé très bientôt normalement)***

***A noter que les Gagnants auront une surprise :fier: ***

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:03:09

C´est moi le prems !

J´annonce le 15 sur 20 !

romain271111
romain271111
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:54:24

16/20 :ok:

RicK3
RicK3
Niveau 8
30 mai 2006 à 15:52:20

11/20

Tity05
Tity05
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:06:38

lol vous avez tous perdu

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:07:12

vous avez tous perdu

10/20

un jeu poubelle pop corn en gros quoi :lol:

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:16:32

c´est bizarre, jv.com note tres mal, la plupart des plus grosses redacs de sites internet sur les jv du monde entier l´ont très bien noté. En moyenne 16/20 meme. Voila l´exemple avec gamespot (meilleure redac aux us) :
http://www.gamespot.com/pc/action/sinepisodes1/review.html

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:45:38

voila une page qui résumé les notes données a ce jeu par les plus gros sites de jv du monde :
http://www.gamespot.com/pc/action/sinepisodes1/review.html?mode=web

je crois que les pauvres redacteurs de jv.com sont dans leur petite bulle, et qu´ils sont loin loin d´avoir un regard un peu objectif sur les jeux video. Comme je le disais, ces redacteurs sont dans une bulle... dommage pour les pauvres lecteurs qui ne se réfèrent qu´à l´unique jugement de jv.com, hélas.

Monoob
Monoob
Niveau 5
30 mai 2006 à 18:50:03

http://www.nofrag.com/2006/mai/17/21615/

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:50:14

78/100 selon Metacritic, soit une bonne note (le principe du site est de reprendre les notes de différents sites américains assez important, et d´en faire la moyenne).

Pour info ils se sont basés sur 15 notes, allant de 85 à 70.

Source:
http://www.metacritic.com/games/platforms/pc/sinepisodesemergence?q=sin

Pour ma part je n´ai pas testé, mais la méthode par épisode me laisse perplexe. Si ça peut être un bon moyen pour financer un jeu, on peut aussi avoir des (premiers) épisodes creux, court, sans intérêt... des béta...

cartapouille
cartapouille
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:35:14

Ecoutez j´espère bien pour jv.com qu´ils ne vont pas sur tous les forums pour pouvoir mettre une note "comme tout le monde"!! Ce serait incroyable, ls ont pas le droit de sortir du lot, de donner leur propre avis (qui n´est ni le bon, ni le mauvais, un avis c´est tout!).

Alors ben si vous êtes pas content, allez voir ailleur :ok:

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
31 mai 2006 à 07:53:45

T´as pas tout compris toi. Ce que je dis c´est pas qu´il faut copier, au contraire !

Faut seulement être un minimum objectif, et arrêter de noter selon des "impressions", des "affinités",etc. On prends du concret, on compare, on note. Et si on suit cette logique il est vrai que le jeu arrive normalement dans les minimum 15/20. Y´a qu´à voir ca :
http://www.metacritic.com/games/platforms/pc/sinepisodesemergence?q=sin

cartapouille
cartapouille
Niveau 7
31 mai 2006 à 09:40:09

Mais si, comme c´est dit dans le test, le jeu est chiant car toujours pareil, ne change rien aux FPS habituels, ben 10 c´est la moyenne, donc normal, ni bon, ni mauvais.

Pour te forger une opinion, il n´y a qu´une chose: les démos suivi d´une revue de tous les sites. Jv.com en fait partie, c´est pas LE maitre absolue.

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
31 mai 2006 à 10:29:39

Oui bien sur, il faut au moins avoir joué à une démo pour se faire un avis. Mais moi j´ai le jeu et suis au dernier niveau, mon avis est donc tout fait. De plus si on compare une dizaine de sites internet parmi game planet, 3d gamers, gamespot, etc, on arrive à une médiane de 8/10 meme avec jv.com compris. Moi je dis juste que c´est un test d´un gamer addict qui a jugé beaucoup trop subjectivement ce jeu, ce qui (en soi) n´est pas le rôle du journaliste, de n´importe quel type de presse d´ailleurs (jv ou actu ou politique ou économie ou sciences etc).

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
31 mai 2006 à 10:32:49

source des notes des sites de jeux video lesp lus reconnus au monde ici :
http://www.metacritic.com/games/platforms/pc/sinepisodesemergence?q=sin#critics

le constat est clair, 88% pour la meilleure note, 70% pour la moins bonne. sur 16 tests parmi IGN, le site ultime !

predator000007
predator000007
Niveau 1
31 mai 2006 à 13:07:17

pitoyable moi je lui donne 18 sur 20

predator000007
predator000007
Niveau 1
31 mai 2006 à 13:08:36

pitoyable moi je le donne 18 sur 20

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:17:29

Gamespot c´est un site de merde et je me demande encore comment un site aussi ouvertement vendu aux éditeurs peut encore éditer de tels conneries...
On voit bien là la dérive américaine de la société de consommation où l´amballage a bien plus d´importance que le contenu...

UNE VRAIE POURRITURE CE SITE...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:20:13

Tu veux dire quoi doubleninja dans ton commentaire : que ce jeu est super extra pour les nOObs et qu´il n´y a bien que ces vilains de hardcore gamers pour noter aussi durement, c´est bien çà...?

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:24:37

pas du tout, je veux juste dire que les 16 sites de jeux vidéo les plus réputés au monde ont donné leur verdict et aucun ne descend sa note en dessous de 70% soit 14/20 avec une moyenne à 16/20 voila, ca c´est un constat. POINT BARRE. Apres si tu te prends pour un hardcore gamer, cquand tu veux que jte propose une war sur clanbase (je suis classé) ou sur l´esl (je suis classé aussi) moi et/ou ma team je peux te garantir que jte own sur tous les FPS online joués sur le net, je parle de CS, CSS, COD2, etc.

Sinon, Jv.com : peu critique, très subjectif. No comment : Just loose.

La vidéo du moment