CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouver vous ce jeu ?

ketur
ketur
Niveau 3
26 mai 2006 à 22:54:16

quelle note merite ce jeu ? svp

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:20:00

16/20, pour la musique et l´ambiance stress non-stop...je l´ai fini d´un trait en 5h20 environ, mais il est excellent. Jme suis pas autant amusé depuis Call of Duty 2 et Freedom Fighters.

Donc 16/20

le_ronnin
le_ronnin
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:01:35

heu tu parles de sin la on est daccord ?

levly
levly
Niveau 4
01 juin 2006 à 13:07:10

Ben dis donc, comparer cette bouse à Call of Duty et Freedom Fighters... T´est sur que tu es dans ton état normal, Bartholome ?? ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:11:33

Déjà Freedom Fighters j´aie pas apprécié du tout quant à Call of Duty 2 je l´aie trouvé très moyen avec sa vie qui remonte toute seule pour le reste c´était plutôt bon...

Moralité je ne crois pas que je soit d´accord avec l´avis de ketur concernant SIN étant donné qu´on a un avis opposé sur ce qu´est un bon jeu...

battlelourd
battlelourd
Niveau 3
02 juin 2006 à 15:55:05

de la grosse daube ce jeu...ya des gens ki sont assez fous pour acheter ca ?? ??? :-)

note -15/20 et encore chui gentil

patataveluda
patataveluda
Niveau 6
02 juin 2006 à 16:07:17

Bon faut avoir jouer à Sin 1er du nom pour aimé cette suite pas plus les gars, les fans d´autres jeux continuer à jouer à vos BF2 et autres et fermez la et critiquer pas ce jeu bordel si vous aimez pas jouez y pas pas plus :sournois:

Ou ce jeu est nul c´est une suite parfaite de Sin l´ambiance du jeu y est toujours comme dans le 1er du nom fourni aussi gratuitement avec Sin Emergence épisode 1, toujours autant d´action.

Quand à dire que c´est une bouze pas pour moi je suis un fan de Sin et cette suite et sympa sans être énorme ils auraient pu faire mieux c´est sur moi je lui donne un 14/20.

Le problème maintenant c´est le prix du jeu 9 épisodes à 20 euros ca donne prés de 180 euros pour le jeu complet la ils ont délirés :fou:

patataveluda
patataveluda
Niveau 6
03 juin 2006 à 01:58:55

Moi il me plait pas plus c´est l´ambiance de Sin voila si il te plait c´est ton problème pas celui des joueurs potentiels à qui tu vas dire que le jeu est une bouze toi tu penses ca pas les autres obligatoirement.

Ce qu´il y a de bien de l´action tout le temps puis y´a Blade et JC lol si tu le fais en trés dur c´est d´enfer.

patataveluda
patataveluda
Niveau 6
05 juin 2006 à 07:13:20

Inhert- déja tu la ferme gros navet si t´aimes pas et bien nous prend pas la tête va sur le forum de hl2 et ferme la bordel :rire:

TU VA NOUS REPETER COMBIEN DE FOIS QUE CE JEU EST POURRI :question:

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:34:32

Ce jeu est nul!!une pure DAUBE les ignorants en jeux video il faut savoir loucher dans les rayons

skiller37
skiller37
Niveau 1
19 juin 2006 à 02:49:15

alors là je sui d´accord avec la plupart des "bon" joueur ..... ce jeu est franchemen nul ... en plus j´es eu la mal-chance de faire hl2:ep1 juste avan alors c sur sa fai 1 sacré décalage et pui je sui désolé mai nou on vou empeche pa de dire ke ce jeu est bien alors ne nou empechez pa de dire ke ce jeu es une grosse daube voila !

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:57:05

Je suis très surpris par les différents avis sur ce jeu !! Pour certains c´est une daube, pour d´autre c´est un excellent jeu ! Chaqu´un son avis mais arrêter de vous "foutre sur la tronche" pour ça !! !
Pour ma part, c´est un bon défouloir, et 20 € pour environ 5 heures de jeu, c´est pas mal !! On a largement vu pire !! ! Je préfère de loin ce jeu à des "Painkiller" ou autre...

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:34:33

Pour moi, vu son prix c´est une tres bonne mise en bouche au fps, c´est le second fps auquel j ai joue ( l autre c´est unreal oui je sais , ça date )
Meme si il est court il se rejoue plusieurs fois vu qu´il y a environs 10 modes de difficulté !

La vidéo du moment