Salut, Après la salle de contrôle avec la carte du bateau, je suis bloqué. Je tourne une manivelle, je descend dans un sas a moitié rempli d´eau, je descend tourner une 2e manivelle et la le sas se ferme et je me noie... faut faire quoi ?
nbadet
Niveau 2
25 mai 2006 à 15:00:22
Ouais je suis bloqué au meme endroit y´a personne qui pourrait nous aider please???
nbadet
Niveau 2
25 mai 2006 à 15:18:00
C´est marrant je viens de trouver 5 minutes apres mon autre post... Coup de chance ou pas j´ai en fait tirer sur une bonbonne placée sur des etageres en haut de la salle ou il y a le sas rempli d´eau --> reaction en chaine une grosse bonbonne s´est brisée je suis monté dessus et je suis parvenu à monter à un niveau au-dessus la ou il y avait la bonbonne posée sur les etagères (je sais pas tres clair) en tout cas j´ai pu continuer sans probleme aprés!!
fufounet
Niveau 1
04 juin 2006 à 08:24:33
il suffit de faire tomber le container suspendu en tirant sur le point d ancrage qui le maintient une fois qu elle est tombee on monte dessus et on accede @ un niveau superieur
kakashi67
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:30:19
moi aussi j eati bloquer ici .il faut decendre dans l eau et activer le sas et remonter de l autre coter des tuyau