CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

citer les 10 legendes que vous voudriez!

RKO4Mylife
RKO4Mylife
Niveau 6
17 septembre 2005 à 05:30:34

h-h-h au moin chris benoit cé faire plus que 3 prise

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 septembre 2005 à 09:01:54

merci a bobajunior et rko04mylife qui on bien expliquer pourquoi chris benoit et surement mieux que messieurs trois prise et voila que je détruit une grande star de catch avec des coup raté

h-h-h
h-h-h
Niveau 3
17 septembre 2005 à 12:30:05

rko04mylife: toi tu fé juste répété ce ke dise lé otre, pour fer ca ne te fatigue pa a ecrire.

kan a bobajunior: tu sé je men fou complétemen de savoir ki a le plus de mérite ke lotre, et entre nou on a pa du voir lé meme match ou alor vou avé du mal avec lé chiffre, mé bon soyé réaliste, 3prise ca fé un pe juste kan meme.et pour goldberg tu croi pa ke c t un sénar petetre?!

taureaumon: tu sé je croi ke tou lé catcheur fournisse des effort physique tré intense duran un combat, et dé blessure ca arrive frékament, ce sont lé risque du métier!!!

VIVE THE GAME TRIPLE H ET THE UNDERTAKER

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 septembre 2005 à 13:00:12

apprend a écrire déja

et quelle honte tu aime deux catcheur qu j´adore aussi (triple h et undertaker) tient si je retrouve un text qui parle de toute les connerie de golbeurk tu va peut-être réfléchir et CEST GOLBEURK QUI A BLESSER BRET HART et il se fou de ces fan, tu devrais arrêter de faire l´idiot,

golbeurk est une merde et si tu était un vrai connaiseurs de catch tu le sera malheureusement tu est un cas perdue

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 septembre 2005 à 13:05:00

Il faut savoir que Goldbeurk est le plus sur-estimé de tout les catcheurs ! Bill Goldberg connait seulement 3 prises, il se fout complétement de ses fans et est réputé pour être "stiff" avec ses adversaires (blesse facilement)... C´est une personne qui ne pense qu´à son image et qu´à l´argent !

Il faut savoir que ce lutteur et son image (gimmick) d´athlète indestructible avait été créée par Eric Bischoff en 1998 du temps de la WcW... Pourquoi ça ? Car la WcW devait faire face à un phénomène à cette époque...

Ce phénomène qui posait beaucoup de problèmes à Bischoff, se nommait StoneCold Steve Austin ! Pourquoi Austin ? Austin avait changé le monde du catch... Heel de nature, Steve devînt favoris de la foule (notament face à Bret Hart lors de WrestleMania 13) et luttait sans merci face à son patron, Vince McMahon ! Cette guerre (feud) passionnait les fans et ceux qui avaient quitté la WWF-WWE pour regarder la WcW commençaient à revenir !

Bischoff, qui avait lui même viré Austin 3 ans plus tôt, lui affirmant qu´un catcheur en slip noir comme lui ne serait jamais un catcheur rentable, blessé dans son orgueuil et surtout ne sachant rien créer par lui même, il copia le personnage d´Austin... Goldberg, rasé, petit bouc, slip noir, naquit !

(voila lis ça et tu comprendra ça vient de un site que je trouve très bien http://www.wwe-france.com/ et qui dois être fait par un ou des vrai connaiseurs alors si tu veux vraiment pas te ridiculiser je te conseil de pas revenir dire que goldbeurk est le meilleur)

h-h-h
h-h-h
Niveau 3
17 septembre 2005 à 13:12:04

pk appren a ecrire? tu sé pa bien lire je croi. ta san doute oublier de prendre tes caché!! c goldberg en personne ki te la di kil sans fouté de fan, toi ki a L´AIR de tou savoir!!!(alor ke tu pige ke dal bien sur)!

ps: kel chaine de catch regarde tu de la belgique? rtl9 je suppose et.....

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 septembre 2005 à 13:17:53

déja tu écrit hyper mal tout les fan de goldbeurk(je l´appelle comme je veux messieurs je sais tout) écrivent mal
a la place de dire des connerie plus grosse de toi va t´en, golbeurk se fout des fans et ça a était prouvez sur plussieurs site alors va t´en ou va sur le forum catch pour en parler et il a encore quelque fan de cette merde la bas,

et ta connerie de me parler de rtl 9 tu peux te la gardez, je regarde sur ab3 et de toute manière je sais la difference de date entre la diffusion du catch en amérique et l´europe, mais moi je télécharge les show ou je vais sur info-lutte pour voir les resultat,

h-h-h
h-h-h
Niveau 3
17 septembre 2005 à 13:30:41

arrete la boisson, g jamé di ke goldberg été le best, loin de la. il y a beaucou de catcheur ke je trouve meilleur ke lui. merci mé ce site je le conné deja gro malin.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 septembre 2005 à 13:32:19

c´est sur déja que je suis plu malin de toi qui est venue faire sa débilité en postant que on connais rien en catch alors que c´est toi qui nie connais rien ^^

h-h-h
h-h-h
Niveau 3
17 septembre 2005 à 13:41:31

excuse moi garcon, mé, "c´est sur deja ke je sui plu malin DE toi" ca c pa tré francé, revoi t lecon peti

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 septembre 2005 à 13:45:12

messieurs lecon est plus toi dans ça tu écrit sans fois moins bien que moi alors fait plaisir a tout le monde et dégage je vais pas me gênez pour prevenir un admis même si je suis bannis après toi,

comme je dit tu a un petit cerveau qui n´est pas capable de comprendre que je connais mieux le catch de toi,
je regarde depuis l´époque de hulk hogan et co et toi ? surement depuis quelque année voila la différence alors débarasse le plancher si tu tient a ton pseudo

h-h-h
h-h-h
Niveau 3
17 septembre 2005 à 14:36:17

arrete de plerniché gamin, ta 20ans t sur??? je lé di le catch je regarde depui ke je sui né. du temps de hulk hogan, brutus beafkake, sgt slauther, lé nasty boys, virgil, tatanka, le géan gonzales, iron sheik... alor tu voi tu pe técraser et toi tu pe te cassé, tu commence vrément a me souler,espece de j´connais VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT RIEN DU TOUT AU CATCH!!!!!!!!!!

ps: tu me fé tro flipper avec tes menaces. kes tu parle avertir un admis, t vrément un gro gamin toi, une vrai pisseuse.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 septembre 2005 à 14:50:17

tu va juste a insulté alors que c´est toi le plu débile de chez débile ? regarde tout les poste je suis pas le seul a trouvez nul golberg et tu fait vraiment pitié ah je vois tu l´aime car tu lui ressemble je suppose je suis désolé pour toi, et je me connais mieux en catch de toi un point si tout si c´est pour aimé un type aussi nul faut vraiment être stupide et comme j´ai dit répond EN ECRIVANT MIEUX

tu fait ton interessant mais toi tu est encore plu gamin que l´importe qui ici avec tes insulte a deux balle, les vrai connaiseurs du catch vois les vrai talent (chris benoit shawn mickeals et j´en passe) pas un catcheur minable

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:45:56

steve-austin59 Posté le 16 septembre 2005 à 13:14:53

stone cold steve austin
the rock
hollywood hulk hogan
bret hart
roddy roddy piper
the legion of doom
andre the giant
golberg
sting
spike
jeff hardy

jai mi goldberg car mon pote me casser les bur*** mais sinon a la place de grose merde (goldberg) ; je remplace par lindien qui avait ete dans le eugene invitation pour la medaille olimpique

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:41:10

L´indien en question c´est Tatanka.

Et pour rebvenir sur la gueguerre entre les pro et les anti goldberg, certes c´est pas un grand lutteur technique et son passage à la wwe ne restera pas dans les mémoires mais ses débuts à la wcw furent assez convaincant, même si vous n´aimez pas le personnage vous devez respecter son travail sur le ring. Même si tu as en parti raison taureaumon sur son attitude sur le ring et envers les fans, il restera quand même une empreinte importante dans l´histoire de la wcw.
:ok:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:52:45

Arretez votre feud de gamins là, on dirait des jeunes enfants à la maternelle "oué jsuis plus fort que toi , non cé moi!! , non !" ...
Et si vous voulez vous embrouillez faites ça ailleurs qu´ici :hum:

_corvetteracing
_corvetteracing
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:53:48

:oui:

h-h-h
h-h-h
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:02:44

ta vraiment 6ans? ca métoneré! ta réson mon gran, mé li depui le debut, moi je fé ke rentrer dans son jeu d´enfan, tu sé g 20 ans, g passé l´age, mé lui il me fé vrément déliré!!
a+

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:15:48

Je m´en contre fou que t´as 20 ans, je te demande juste d´aller ailleur pour t´embrouiller avec taureaumon...

h-h-h
h-h-h
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:26:44

ben va chier garcon, si ca te plait pa ta ka pa lire o lieu de venir te plaindre sans réson!!

La vidéo du moment