1) Mich Foley as Lui-meme(chemise de chasse, mais pas de mask) ou Cactus Jack(mais pas Mankind, surtout qu`on l`a deja eu)
2) The Rock version d`ajd.
3) Steve Austin version d ajd ces a dire comme dans HCTP en jeans avec t-shirt pour lutter a la place du slip noir.
4) Hulk Hogan version Actuel mais avec un costume NWO en costume 2.
5 et 6) Scott Hall et Kevin Nash pour reformer la NWO
7) Jake Roberts
8) Ultimate Warrior
9) Macho Man version 90 mais avec un costume nwo comme hogan.
10) Bob Orton, on pourais le teamer avec Randy
Sa ces ce que j aimerais, mais je voudrais aussi un HBK et Triple H d-x sauf que je vois pas pkoi sa devrais etre des legende, suffit de leur mettre un second costume , jericho avais bien une barbe dans un des costume de je sais plus quel SD et pas dans l autre donc ces possible de traficote un peu leur visage. Kane dans hctp avais avec masque et sans, donc je vois pas encore la pkoi il pourais pas faire un kane et taker deuxieme costume, ya pas a perde une place de legende pour eux.
Austin, Rock et Foley devrais meme pas etre en legende, ils sont tj en contrat wwe, il prenne des slot de legende pour rien. Il devrais etre dans le jeu normal. Animal aussi.
Et je vois pas le but de remettre des legende qu on a deja eu dans les jeu passe. Peut-etre a la limite Slaughter car dans HCTP il avais pas de music et s etait un peu dommage, mais les autre de HCTP soit etait plutot ininteressante(en tout cas pour moi) soit on ete remis dans SD vs RAW et cette fois avec musique.