Moi aussi je me suis souvent imaginer u nreplay a la fin et je trouve que se serait génial! et contrairemen a ce que certain personne pense c facile et pas gros en mettre sur un le cd. si il fon du préprogrammer exemple: 5 sec du début du match, 2 signature move par lutteur(si il y a lieux) puis 1 power, les spécial deux trois ventard et 10 sec de la fin. se serait pas très gros a programmer si il prenne de la place pour enregistrer la voie des lutteur ( se que je trouve pas très importan) il on la place pour cela en plus c moin compliquer que de programmer une entrer de lutteur.
Confirmer:
il va y avoir comme titre:
World Heaviweigth Champion, WWE Champion, Intercontinental Champion, US Champion, WWE Tag Team Champion, World Tag Team champion, Hardcore champion(je sais le titre nest plsu mais il laura dans le jeux, plus un autre titre qui non pas dévoiller(daprès moi c un titre de la ecw)
on pourra cére son titre et le défendre en exhibition, même faire des unification title match.(title vs title)
Saison: i lest sencer avoir un saison a 2, et une saison exclusive a l´online.
3 type de sang
lutteur et annonceur durant les entrer.
Casket buried alive match, ( un nom bizard que je me rapelle plsu mais c comme un match hardcore sauf que lon peut rencontrer un barman,des staff et leur pêter la gueule si on veut!) 17 backstage.
nouveau match: Fullfill your fantasy(sa remplace bra and panties) vous choisiser les divas, vous choissiser leur habillement(Infirmière,étudiante , french made.) il combate un peu a la lingerie pillow match avec des oreiller,un lit et des chaisse en minou, vous pourrer déshabiller lautre diva comme dans u nbra and panties sauf que cette fois ce nest aps cela qui vous ferra gagner.
deux nouveau attribut: Hardcore et stamina
un gameplay changer(merde encord!)
2 échelle ou plus lors du ladder match
possibilier de sortir par la porte de la cage.
roster confirmer:
Triple H
Batista
Undertaker
Kane
Christian
Eddie Guerro(je c aps commen sa sécrit lol)
Rey mysterio
Carlito Carrabien Cool
Edge
Chris Benoit
Randy Orton
John Cena
il manque 30 lutteur et autre diva et legend.
Voilla c tous se que je sais tosu cest info son confirmer sur IGN a plus!