CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une idée cool pour le jeu !!

thebooker
thebooker
Niveau 10
06 août 2005 à 00:25:49

il pourrait faire comme pour pro evolution soccer 4 un replay des meilleurs moments du match .

avec le finish et le tombé, les finishs pendant le match si ils sont differents , les contres sur les finishs , les prises sur les tables des commentateurs ect . ...

yegi
yegi
Niveau 8
06 août 2005 à 00:27:07

Sa prendrai trop de place dans le jeu pour pas grand chose. Ils ont des améliorations beaucoup plus importante à faire.

2pac01
2pac01
Niveau 6
06 août 2005 à 00:32:50

comme plus de legende et changer ce mode histoire qui commence a craindre . ...

yegi
yegi
Niveau 8
06 août 2005 à 00:38:37

Voila sa c´est des choses importantes mais ils prévoient 10 légendes et pour le mode story ils ont prévu de le faire en 2 ans sans répétition et les perso auront chacun leur histoire. :cool:

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
06 août 2005 à 00:39:51

thebooker
Posté le 06 août 2005 à 00:25:49
il pourrait faire comme pour pro evolution soccer 4 un replay des meilleurs moments du match .

avec le finish et le tombé, les finishs pendant le match si ils sont differents , les contres sur les finishs , les prises sur les tables des commentateurs ect

J´y avais déja pensé, mais faudra surement attendre la prochaine génération de consoles pour voir ca

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
06 août 2005 à 18:20:35

La fin de la PS2 se fait sentir , faudra attendre la PS3

Ravendark
Ravendark
Niveau 4
07 août 2005 à 02:10:30

Il faut absolument qu´il est toutes les ceintures sinon les autres matchs ne serviront pas a grand chose... et cest bien plus amusant avec les ceintures! Surtout pour le mode saison...

Une chose que jai toujours détester, quand par exemple on fait un match Elimination Chamber ou bien un Hell in a Cell, il ny a pas d´entrée pour les lutteurs... je trouve sa vraiment nul!

Aussi , sa peut parraitre insignifiant, mais juste avoir un petit bouton quon peux tenir pour rester par terre le temps quon veu quand on est tomber cest tres utile je croit...
Sa peut servir a 2 choses amusante; En multi, faire des beau sauts... faire un beau match quoi!
Car souvent les lutteurs se leve trop vite...
Et aussi, tromper lenemi, tu demeure par terre juska temps quil vienne et tu le déjoue !
Et jcroit pas que cest tres dure a appliquer comme option :P

Ya t´il quelqun quil sait si on va pouvoir faire des saison a 2 joueur ? ??
J´crois que cest la seule belle innovation du Xbox en matiere de lutte car les jeux quil on crée cest vraiment dla merde...le pire; Wrestlemania 21... moi qui est AMATEUR #1 de lutte, jai DETESTER ce jeux...cest vraiment pourri, vive le pS2 ! !!!!

J´espere aussi pouvoir faire en masse de choix dans le mode saison...car le dernier smackdown vs raw laissait a désirer...
Ya rien de plus insultant quand tu est le champion et que ton GROS adversaire est comme par exemple D-von Dudley... il faut que les feuds se suivent! Et quelle soit reel!!!
Kane psycho a fond!!!
HHH manipule tout le monde pour son propre bien.
etc etc...
:P

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
07 août 2005 à 06:37:53

Moi aussi je me suis souvent imaginer u nreplay a la fin et je trouve que se serait génial! et contrairemen a ce que certain personne pense c facile et pas gros en mettre sur un le cd. si il fon du préprogrammer exemple: 5 sec du début du match, 2 signature move par lutteur(si il y a lieux) puis 1 power, les spécial deux trois ventard et 10 sec de la fin. se serait pas très gros a programmer si il prenne de la place pour enregistrer la voie des lutteur ( se que je trouve pas très importan) il on la place pour cela en plus c moin compliquer que de programmer une entrer de lutteur.

Confirmer:

il va y avoir comme titre:
World Heaviweigth Champion, WWE Champion, Intercontinental Champion, US Champion, WWE Tag Team Champion, World Tag Team champion, Hardcore champion(je sais le titre nest plsu mais il laura dans le jeux, plus un autre titre qui non pas dévoiller(daprès moi c un titre de la ecw)
on pourra cére son titre et le défendre en exhibition, même faire des unification title match.(title vs title)
Saison: i lest sencer avoir un saison a 2, et une saison exclusive a l´online.

3 type de sang

lutteur et annonceur durant les entrer.

Casket buried alive match, ( un nom bizard que je me rapelle plsu mais c comme un match hardcore sauf que lon peut rencontrer un barman,des staff et leur pêter la gueule si on veut!) 17 backstage.

nouveau match: Fullfill your fantasy(sa remplace bra and panties) vous choisiser les divas, vous choissiser leur habillement(Infirmière,étudiante , french made.) il combate un peu a la lingerie pillow match avec des oreiller,un lit et des chaisse en minou, vous pourrer déshabiller lautre diva comme dans u nbra and panties sauf que cette fois ce nest aps cela qui vous ferra gagner.

deux nouveau attribut: Hardcore et stamina

un gameplay changer(merde encord!)

2 échelle ou plus lors du ladder match

possibilier de sortir par la porte de la cage.

roster confirmer:
Triple H
Batista
Undertaker
Kane
Christian
Eddie Guerro(je c aps commen sa sécrit lol)
Rey mysterio
Carlito Carrabien Cool
Edge
Chris Benoit
Randy Orton
John Cena

il manque 30 lutteur et autre diva et legend.

Voilla c tous se que je sais tosu cest info son confirmer sur IGN a plus!

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
07 août 2005 à 06:47:45

désoler dans les confirmer javais oublier:
Kurt Angle
JBL
Shelton Benjamin

aussi je crois qu´il y aura eugene jais vue des t-shrit de lui dans le jeux(par la foulle)
et pour le nombre de attire ya truc que je comprend aps jai vue des image de Carlito luttan avec sa chemise et sans, pourquoi aurai t´il mit 2 attire a carlito jsute pour sa chemise!? au début jai cru que lon pourrai lutteur avec notre linge dentrer mais en regardant les image ccc ne rentre même aps avec sa chemise!?

aussi un autre truc confirmer le create a entrance(enfin!)

Ravendark
Ravendark
Niveau 4
07 août 2005 à 10:08:51

ah non pas eugene...lol dsl je le deteste trop :P

Mais pour ce qui est des ceintures sa serait parfait comme cela... mais une " woman" sa serais pas pire je trouve! Pouvoir faire une saison avec une divas sa pourrait etre interessant...

Pour ce qui est du gameplay...jespere quil vont garder la base de HCTP/SvsR 1 paske tant qua moi yé parfait...pas comme ceux de sur le xbox...completement pathetique...

Pour les legendes jaimerais bien;
Bret Hart
Owen Hart
British Bulldog
Cactus Jack
Terry Funk
Ultimate Warrior
LOD ( sauf animal..il devrait etre la car il est présentement actif avec Heidenreich)
Mr. Perfect
Sid Justice
Macho Man Randy Savage...et p-e plus :P

Mais Funk et Cactus sa pourrait etre vraiment cool pour faire des deathmatch :D
Mais je peux toujours rever...

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
08 août 2005 à 02:11:08

lol, sa aussi javais oublier la women est confirmer( tous ce que javais dit est confirmer par ign)
et Owen Hart avec Bret se serait génial comme legend. moi aussi jaime pas eugene lol mais bon ya bien des lutteur que pas grand monde aime et moi oui lol comme: jaime Chris Master, Les heart Throbs, simon dean.(eux ya pas grand monde qui les aime.) et jaime pas Shelton benjamin pourtan tous mes amis laime bien lol.
ce que jaimerai bien moi ce serait plusieur attire pour les caw.

peacelover
peacelover
Niveau 10
08 août 2005 à 02:19:28

Yaura pas Owen Hart ça c´est certain , les Hart veulent pas que Vince se fassent de l´argent sur la mort d´Owen !
Dans l´interview , le gars de THQ dit qu´il y aura 60 lutteurs en tout :fier: Peut être que je me trompe mais ça doit être ça que j´ai compri :o))

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
08 août 2005 à 02:26:21

ouai javais oublier, dommage pour owen. mais pour le roster moi jai lut tous les arcticles maisjai pas vue linterview lol mon net est trop lent pour le loader sa ma pris 1 heure jsute pour voir kurt et cc se taper lol. dans les arcticle i la dit les 15 premier lutteur confirmer et il a dit qu´il allait en mettre 30 autre mis a par les diva et legend donc 45? les 15 autre serais t´il les divas et legend(5 divas 10 legend?) ou il o nchanger davis et ferron 60 lutteur donc 45 de plus et en plus les legend et divas?

Ravendark
Ravendark
Niveau 4
08 août 2005 à 05:27:28

Mais je me demande comment la saison va etre a 2...car sur xbox cetais a CHIEZ. Ya rien de plus stupide que mettre un piege dans les locker room a son adversaire et qu´ensuite une boite lui tombe sur la tete... sa fesait juste se repeter...cetais completement absurde.
J´espere que sa va etre un mode 2 player pour la saison DIGNE DU PS2 merde!!!

Faire une saison avec une divas ou une legende aussi sa serait genial...

Et personellement moi aussi jhai SHelton...mais sa reste que cest un tres bon lutteur, jaime le voir lutter...mais jhai le personnage..
Mon lutteur preferer, jai toujours ete pour lui cest HHH.
Mes pires sont ; Booker T , Cena , Eugene...

Jaimerais avoir Sid Justice pour les legende lol
MAIS SURTOUT CACTUS JACK ET TERRY FUNK! :PP

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
08 août 2005 à 05:55:50

Bien je suis aps le seul alor lol, moi aussi c surtous le personage que je hais, jai trouver sa ridicule de le faire gagner face a triple h mais bon c pas moi qui décide. Pour la saison a deux daprès moi elle ressemblera a celle de smackdow 2 je crois? dans le sens ou chacun pourron faire leur propre histoire ou être une tag team. Cactus jack et terry funk se serait mortelle au sens propre lol.
moi mon lutteur préférer restera toujour Test, et oui andrew martin, que je trouve que la wwe a négliger.
sinon je n´aime pas Booker-t jaime pas shelton(leur gimmick je parle leur perso)mais pour shelton javoue que en générale ces un bon lutteur mais aver vous remarquer que depuis environ 3 raw il tribuche souvent? il senfarche a chaque fois qu´il veut faire sa clothersline je trouve en tk. cena je suis neutre jaime bien se qu´il fait mais je trouve qu´il le fond trop invinsible. une saison avec les divas se serait cool dans just bring it on pouvait messemble?
jai hate a la prochaine génération de jeux de lutte sur la ps3, la ps3 qui pourra lire des disque blueray et tous, si je me rapelle bien c 4 fois plus gros que un cd dvd(cd dvd =4go) donc il ne pourron pas dire qu´il non pas asser de place pour tous mettre!

Ravendark
Ravendark
Niveau 4
08 août 2005 à 07:16:28

Javoue que pour Shelton depuis un bout...il manque de pres ses moves lol... Je trouvait sa quand meme drole mais bon lol.
Mais pour ce qui est de Shelton bat HHH sa na aucun sens.

Test javou yetais vraiment cool, surtout quand yetais rendu psycho avec Stacy :P la WWE neglige souvent des tres bon lutteur comme TEST justement et mettre l´accent sur des marde comme rosey et Hurricane..jai deteste eux!
Jespere que Master va etre dans le jeux et aussi Simon Dean!!! yé trop cool :D

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
08 août 2005 à 22:52:23

super je voie que je ne suis aps le seul a avoir cette avis lol!
shelton moi aussi je trouvait sa drole(je riait de lui lol) hurricane et rosey jaime bien leur gimmick mais je trouve qu´i lla néglige il devrait plus souvent les faire intervenir contre les heel et je trouve con davoir mit stacy avec eux(je leur aurai pas donner le titre) victoria allait bien avec les heart throbs! :cool: cétais marant de les voir ce coller a elle au début lol.
Master et dean je els adore certain dise qu´i lutte mal mais il y en a qui lutte beaucoup plus mal! et en plus leur gimmick tienne.
Test je trouve qu´i la été mal utiliser il étais du calibre intercontinental! mais il la eux que durant 1 ou 2 semaine lol gagner contre edge perdut contre edge. il aurai pu aumoin le garder i lcest litéralemen briser le coup pour eux puis il le vire! mais bon je suis sur que en indy on saura reconaitre cest talent. je visite son site pratiquemen tosu els jour et i lest super simpatique il érpon a pratiquemen tous les question sur le forum!(évidamen ceux qui se répètte il ne leur réponde aps sa doit être fatiguant que a chaque jour o nte demande si tu va revenir a la wwe.)
Shelton battre HHH cétais nul vraiment... Shelton je laimai dans la WGTT mais plus maintenant. Christian méritai un push! pas booker-t! appars sa ben, pour en revenir a sd vs raw 2006 jèspère que le changement de gameplay et la stamina gacheron pas tous.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
09 août 2005 à 00:03:10

sniper11_22
Posté le 07 août 2005 à 06:37:53
Moi aussi je me suis souvent imaginer u nreplay a la fin et je trouve que se serait génial! et contrairemen a ce que certain personne pense c facile et pas gros en mettre sur un le cd. si il fon du préprogrammer exemple: 5 sec du début du match, 2 signature move par lutteur(si il y a lieux) puis 1 power, les spécial deux trois ventard et 10 sec de la fin. se serait pas très gros a programmer si il prenne de la place pour enregistrer la voie des lutteur ( se que je trouve pas très importan) il on la place pour cela en plus c moin compliquer que de programmer une entrer de lutteur.
…………………………………………………………………………………………………..

Un cd ce n’est pas une cartouche, et encore même avec une cartouche les replays ne se faisaient pas de cette façon. Les replays sont stocker dans la mémoire ram de la console de souvenir il me semble que la ps2 n’a que 8 mo

//////////////////////////////////////////////////
/////

un gameplay changer(merde encord!)
…………………………………………………………………
et oui et s’est de mieux en mieux, mais on verra quand on aura le jeu ^^^

//////////////////////////////////////////

Ravendark
Posté le 07 août 2005 à 10:08:51

Pour ce qui est du gameplay...jespere quil vont garder la base de HCTP/SvsR 1 paske tant qua moi yé parfait...pas comme ceux de sur le xbox...completement pathetique...

……………………………………………………………………………..
s’est le même gameplay mais encore un fois améliorer

////////////////////////////////////////////

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
09 août 2005 à 00:12:23

bacikpeter Posté le 09 août 2005 à 00:03:10
sniper11_22
Posté le 07 août 2005 à 06:37:53
…………………………………………………………………………………………………..

Un cd ce n’est pas une cartouche, et encore même avec une cartouche les replays ne se faisaient pas de cette façon. Les replays sont stocker dans la mémoire ram de la console de souvenir il me semble que la ps2 n’a que 8 mo

-----------------------------------------

Je ne parle pas dun replay du match sauvegardable je parle que après le amtch il y aurait comme option: quit, rejouer, replay mais le replay serai que du préprogrammer avec du codage ex: tu fait un signature move alor sa active un petit code garder en mémoire qui a la fin lorsque tu appuis sur replay qui se le remonte.
et pour les controle a ce que jai lut c aps pour le mieux les controle en même lair nul je dirait, plus de iriswhip normale juste celu en courant avec cercle et un puissan sur place avec triangle(bon c comme un normAL SAUF PUISSANT.)
puis appuiyer sur select pour la stamina, et maintenant les analogue seront utiliser, lavantage avec les smackdown cé.tais que tous étais simple et a touchable facilement la joeur ave cles fleche analogue et les r1 r2 en même temp sera plus compliquer et ça devien palce car tous le smackdown change pour mo ipersonellement ce n´est plsu un smackdown pour mo ile dernier smackdown étais HCTP les sd vs raw sont différent et le prochain ressemble en un DOR avec le momemtum. regarder els ancien 5 spécial maintenant on neest même pas sur de pouvoir faire nos deux spécial un a la suite de lautre.
Je jeux savère bon mais pour moi c un nouveau jeux d elutte et nous la série smackdown.(des controle configurable serait amusant.)

La vidéo du moment