Vous vous sentez obligés de m agresser ? Je vous ai rien fait , j ecris pas en sms , je donne juste mon point de vue et je pense etre avec fedo et qualques uns un des derniers qui s y connaissent un peu en catch (en vrai catch , je parle pas du jeu) Et en tant que fan de catch je regarde toutes les feds importantes (wwe,tna,roh,ecw,czw, etc.) . C est juste que plutot que d avoir des groses bouses comme Khali et umaga lents a mort et qui n´ ont que des droites , je m attendais a avoir un Ptit London avec son shooting star press , un jeff hardy avec sa swanton et ses nouvelles fringues pour pouvoir feuder contre nitro , un brian kendrick avec son sliced bread et sa vitesse , et enfin Cm Punk ! le meilleur jeune de la wwe !. .. Je suis en droit d etre deçu et de le dire ! ET j ai JAMAIS dit que je PREFERAIS jouer avec la tna ! si le 2007 avait comporté ces catcheurs je l aurais acheté 
Mais c´ est pas la peine de m´ agresser surtout que je t ai rien dit toi qui quitte les matchs en online quand tu perds (et oui j´ ai lu ça)
A 10 ans je te demanderais de pas me faire la morale sur le catch je m y connais mieux que toi , je sais comment ça fonctionne , et surtout je sais differencier les bons catcheurs sous pushés des mauvais overpushés !
un exemple : Cm Punk et Shelton Benjamin sont bien plus interessants a regarder que le great khali et Umaga (je devrais meme pas avoir a le dire)
Tout ça pour dire que le 2007 ne m interesse pas ! si tu n´ es pas content , va faire un saut sur le forum du 2007 ou sur le forum catch ou LA tu ne pourras pas parler comme ça ^^
Cordialement (et oui , j ai été plutot poli !)