IGN est vendu a la compagny, RAW sur xbox, le 1 ou le 2 je leur donne respectivement 2/10 et 4/10 , de pur daube.
Moi j`aimerais savoir quelque truc, histoire de clarifier si ses defaut sont vraiment present.
1) Les vetement d`edge, la cape de l`hurricane etc sont vraiment absent dans la version final? Ces quand meme un gros manque
2) Si la reponse a la question 1 est oui, on peut toujours mettre des fringue d entre a notre CAW? parce que si meme les lutteur wwe les on plus sa fais peur...
3) Les partenaire ordi en team sont toujours aussi con? je veut dire tu call ton partenaire et il arrive et casse pas le pin...il reste la a attendre betement. Moi et un pot on fesais des 3 vs 3 elimination sur HCTP, s etait cool, on pouvais casser les pin souvent avec les partenaire sa augmentais le challenge, dans SD vs raw ils font rien
4) Toujours dans l elimination, les eliminer continue a zigner apres le ring ou pas? l espece de bug bizarre ou il essaye de courir et cogne contre le ring...
5) ya des costumes bonus pour combien de lutteur?? esce juste des maudit costard ou fringue de rue comme sd vs raw 2006 ou ya des collant de couleur differente etc...
6) les factions, ya toujours se truc debil de pas pouvoir teamer un lutteur de faible overall avec un plus haut genre une diva et son caw etc...?