CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mauvais trucs du jeu !!!!

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:44:22

:up:

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:02:45

les catcheurs qui glissent au lieu de courir .

le fait que l´adversaire se releve avant un frogsplash sauf quand il est dans le rouge mais les catcheurs avec un finisher du haut de la 3e corde sont défavorises avec ce systeme.

l´ai qui persiste dans la connerie ,faites un ec et la on a plus des catcheurs adversaires ,c des vrais singes .j´ai jamais vu hogan monté sur une cage autant de fois dans un match et faire des movements aériaux

vous l´avez pas révé ,Yukes l´a fait .

9.2 par ign qui doit pas savoir ce que c´est un hit.
mais bon ils ont bien mis 9.0 à raw 1 sur xbox qui est une daube .

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:52:29

je te repondrais que un jeu comme SD ne se joue pas seul, s´est comme si tu jouais a mario party en 1 player oO

et ne jamais oublier que le jeu a parfois des avantages dans des jeux de combats

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:55:35

sauf que je peux pas jouer online .

Et mes potes n´aiment pas jouer aux jeux de catch en général donc je suis bien obligé de jouer seul .

et ca n´enleve pas les defauts du jeu qui a été surévalué par ign.

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:58:01

vicvenom Posté le 18 novembre 2005 à 19:02:45

les catcheurs qui glissent au lieu de courir .

le fait que l´adversaire se releve avant un frogsplash sauf quand il est dans le rouge mais les catcheurs avec un finisher du haut de la 3e corde sont défavorises avec ce systeme.

l´ai qui persiste dans la connerie ,faites un ec et la on a plus des catcheurs adversaires ,c des vrais singes .j´ai jamais vu hogan monté sur une cage autant de fois dans un match et faire des movements aériaux

vous l´avez pas révé ,Yukes l´a fait .

9.2 par ign qui doit pas savoir ce que c´est un hit.
mais bon ils ont bien mis 9.0 à raw 1 sur xbox qui est une daube
-----------------------------------------------
en attendants on dit aerien et pas aeriaux :sarcastic:

butz1906
butz1906
Niveau 13
18 novembre 2005 à 22:03:21

les seuls défauts du jeu c´est quand les catcheurs "glissent" mais ça ne nuit en rien à sa qualité, mais le plus gros problème c´est que le mode create a belt ne sert toujours à rien (pas de suivi des catcheur...)
plus réaliste, plus beau, plus diversifié, plus théatral (en saison)...
bref il mérité son 9.2 d´ign

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 novembre 2005 à 22:42:31

IGN est vendu a la compagny, RAW sur xbox, le 1 ou le 2 je leur donne respectivement 2/10 et 4/10 , de pur daube.

Moi j`aimerais savoir quelque truc, histoire de clarifier si ses defaut sont vraiment present.

1) Les vetement d`edge, la cape de l`hurricane etc sont vraiment absent dans la version final? Ces quand meme un gros manque

2) Si la reponse a la question 1 est oui, on peut toujours mettre des fringue d entre a notre CAW? parce que si meme les lutteur wwe les on plus sa fais peur...

3) Les partenaire ordi en team sont toujours aussi con? je veut dire tu call ton partenaire et il arrive et casse pas le pin...il reste la a attendre betement. Moi et un pot on fesais des 3 vs 3 elimination sur HCTP, s etait cool, on pouvais casser les pin souvent avec les partenaire sa augmentais le challenge, dans SD vs raw ils font rien

4) Toujours dans l elimination, les eliminer continue a zigner apres le ring ou pas? l espece de bug bizarre ou il essaye de courir et cogne contre le ring...

5) ya des costumes bonus pour combien de lutteur?? esce juste des maudit costard ou fringue de rue comme sd vs raw 2006 ou ya des collant de couleur differente etc...

6) les factions, ya toujours se truc debil de pas pouvoir teamer un lutteur de faible overall avec un plus haut genre une diva et son caw etc...?

soso316
soso316
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:46:12

oui tous sa est absent malheuresement!

et oi jvoulait revenir sur ceu qui dise que les catcheur glisse pendant la projection. je voulais dire que ça ne m´ai pas arriver depuis! jpence que t´a eu la version allemande non?

momo92700
momo92700
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:13:08

nn moi jai la version francaise es sa fai cela aussi mes personnelement sa me gene pas

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:33:04

est ce que les habits d entrée sont pas a aheté et a debloquer plutot?

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:09:58

J´en et ras les fesses de temps de chargement et des demandes d´enregistrement de sauvegarde, sais s´en arret, s´en arret vraiment très pénible

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
19 novembre 2005 à 12:05:53

1) Les vetement d`edge, la cape de l`hurricane etc sont vraiment absent dans la version final? Ces quand meme un gros manque
-----------------------------
c´est sur c´est un manque monstrueux,quand j´ai vu sa je me suis dit qu´elle daube ce jeu,rien a foutre du gameplay largement amélioré,des graphismes très fin,des nouveaux modes de jeu,du mode saison qui,bien que linéaire,est très bien ficelé,du mode caw qui à fait un énorme bond en avant,du create a entrance et de tout ce qui à pu être ajouté par rapport à SDvsRaw.
C´est sur,le fait que Edge est pas son manteau à la con et Hurricane pas sa cape ridicule lors de leurs entrées,on ce demande comment THQ à pu oser sortir cette daube infame.

Sinon pour tous ceux qui disent que IGN sont des vendus,Game Spot,qui est la référence en matière de tests de jeux vidéos,à mit 8.9/10 à SDvsRaw 2006

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:38:24

smackdown vs raw 2006 a été surnoté surtout par Ign qui ne sont plus la référence désormais.

ce jeu est un bon jeu avec de nombreux défauts .

il ne peut pas avoir une note de megahit

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:49:48

ce jeu est excellent , encore si vous vous plaignez de gros bug j´dit pas mais la plus part de plaignent de truc a la con , faut etre logique vous pensiez vraiment qu´avec tout ces ajoux y´aurais pas de truc en moin ? vous avez cru que c´etait une PS3 le bordel la ?
On dirais des enfants pourit gaté la c´est chaud

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:26:42

t´as pas encore enttendu "batista n´a pas le bon slip" lol toujours fort cette phrase pour dire que le jeu est une merde oO

Matthieu5779
Matthieu5779
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:36:11

pour ces histoires de "glissades" lors de projections dans les cordes/coins j´ai trouvé une explication : c´est quand l´adversaire a sa barre d´endurance vide ; logique! il traîne pour marcher donc faut pas s´attendre à ce qu´il courre et ne se ramasse pas quand on le projette. Donc c´est bien pensé ce n´est pas un bug!

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
19 novembre 2005 à 15:52:06

quand tout en courant je balance le gars sa bug chez moa, comme si le gars s envolait et vous ?

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
19 novembre 2005 à 15:55:49

moi jai le jeux et il est genial et vener pas me dire quil est pas sortie au québec parceque je lai

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:04:54

Parcontre quelqu´un sait ou faut aller pour changer la musique d´un lutteur ou son entrée ?
parceque avant c´etait dans créat a move set et la bah y´a rien dedans a moin que j´ai mal vu mais j´en doute...

-shelton-
-shelton-
Niveau 1
19 novembre 2005 à 17:10:55

va dans create entrance c la!

La vidéo du moment