c juste les videos mais faut pas etre une lumiere pour comprendre que ce qu´on voit dans les dernieres videos qui proviennent du jeu quasi fini on retrouvera les même pb une fois le jeu en main.
c´etait le cas pour smackdown vs raw ca sera le cas pour le 2006.
quand on voit que c toujours les meme moves dans les videos alors que certaines sont trés décriés comme le crossface,sweet chin music .
quand je vois que hbk fait toujours sa dance apres le sweet chin music laissant le temps à l´adversaire de se relever et apres il s´ecroule de fatigue
que le même hbk ne peut pas porter undertaker
je me dis que pour un jeu qui se dit aller vers la simulation y a beaucoup de boulot à faire .
on pourrait etre comprehensif si c´etait le premier jeu mais c´est le 5 éme de la série y a toujours les même pbs .
Je pensais l´acheter au depart mais quand je vois l´evolution du jeu maintenant j´attendrais les tests us et les critiques des fans et la je ferai mon choix .
maintenant que vous critiquez ceux qui disent du mal du jeu n´est pas intelligent chacun son avis et on est sur ce forum pour parler du jeu .
on peut même porter les même critique à ceux qui disent que le jeu va être un bombe alors qu´ils n´y ont pas joué .surtout que les évolutions sont pas énormes par rapport à smackdown vs raw si on se regarde les vidéos .
mais chacun son avis certains se contentent d´un rien ,moi je suis fan de catch ,j´ai envie de m´eclater à un jeu de catch un peu comme les footeux à pes 5 ou les fans de dbz qui s´eclatent à dbz tenkaichi,le jeu va le couter 60 € .
en gros ca sera 85 % de smackdown vs raw ,et des nouveautes mais surtout les même defauts .