CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mauvais trucs du jeu !!!!

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:06:52

dans le iron man entre angle et hbk le plus pitoyable c que apres le sweet chin music il fait sa dance à la con et derriere il s´ecroule car il a plus de stamina .
assez pitoyable ....

ca aurait été plus realiste si il s´ecroule tout de suite apres le sweet chin music .

larsson64
larsson64
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:49:57

arretez avec ces topic qui gache tout!!

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:54:55

moi je ve savoir commen vous av faite pour joué a smackdon vs raw 2006 alor quil es pa sorti :question:

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:57:06

vous joué a la version japonése ou ameriqéne :questio:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:00:22

:rire: :hum:

tn2002
tn2002
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:04:39

C´est juste des videos :)

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:19:01

c juste les videos mais faut pas etre une lumiere pour comprendre que ce qu´on voit dans les dernieres videos qui proviennent du jeu quasi fini on retrouvera les même pb une fois le jeu en main.

c´etait le cas pour smackdown vs raw ca sera le cas pour le 2006.

quand on voit que c toujours les meme moves dans les videos alors que certaines sont trés décriés comme le crossface,sweet chin music .

quand je vois que hbk fait toujours sa dance apres le sweet chin music laissant le temps à l´adversaire de se relever et apres il s´ecroule de fatigue
que le même hbk ne peut pas porter undertaker
je me dis que pour un jeu qui se dit aller vers la simulation y a beaucoup de boulot à faire .

on pourrait etre comprehensif si c´etait le premier jeu mais c´est le 5 éme de la série y a toujours les même pbs .
Je pensais l´acheter au depart mais quand je vois l´evolution du jeu maintenant j´attendrais les tests us et les critiques des fans et la je ferai mon choix .
maintenant que vous critiquez ceux qui disent du mal du jeu n´est pas intelligent chacun son avis et on est sur ce forum pour parler du jeu .

on peut même porter les même critique à ceux qui disent que le jeu va être un bombe alors qu´ils n´y ont pas joué .surtout que les évolutions sont pas énormes par rapport à smackdown vs raw si on se regarde les vidéos .

mais chacun son avis certains se contentent d´un rien ,moi je suis fan de catch ,j´ai envie de m´eclater à un jeu de catch un peu comme les footeux à pes 5 ou les fans de dbz qui s´eclatent à dbz tenkaichi,le jeu va le couter 60 € .

en gros ca sera 85 % de smackdown vs raw ,et des nouveautes mais surtout les même defauts .

thebooker
thebooker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:18:43

déja 3 hogans c trop mais en plus Hogan 80 et hogan 2005 ont exactement la même entrée !! !!!!!

pour l´entree de hollywood hogan c pas la vrai musique nwo ou le super voodo child .

dommage .

roydu69
roydu69
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:27:44

oui mais si avec des details comme ca on pleur autantpas acheter le jeu aucun jeu est parfait

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:54:04

mais chacun son avis certains se contentent d´un rien ,moi je suis fan de catch ,j´ai envie de m´eclater à un jeu de catch un peu comme les footeux à pes 5 ou les fans de dbz qui s´eclatent à dbz tenkaichi,le jeu va le couter 60 € .
---------------
:d) dans se cas il faut acheter les jeux jap genre FPR ou KOC2 (bon puis dbz s´est bof)

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:18:13

roydu69 Posté le 22 octobre 2005 à 20:27:44

oui mais si avec des details comme ca on pleur autantpas acheter le jeu aucun jeu est parfait

c´est tout a fait ca :oui: si vous le trouver si nul vous l´acheter pas!!!

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:37:29

ce topic est fait pour dire les defauts du jeu qui sont quand même nombreux .

si t´as rien à dire a ce sujet :sors:

thebooker
thebooker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:58:47

la video de l´ec sur ign :
L´intelligence artificielle est vraiment débile c´est pas possible ,tous les adversaires dirigés par l´ordi n´arrete pas de monter sur les cages .......

je preferais encore dans smackdown vs raw ou ils ne montaient pas du tout .

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:15:25

moi ce qui me tue c´est pas de costumes d´entrée pour beaucoup

thebooker
thebooker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:19:57

les costumes d´entrées c une chose et on voit la que yukes n´est pas tres regardant sur les détails .(on a l´habitude :nonnon: )

mais apres avoir vu l´ec la je suis sur le cul ,tous les catcheurs dirigés par l´ordi n´arretent pas de monter sur la cage et de sauter partout .C HALLUCINANT DE voir que l´intelligence artificielle est mauvaise à ce point.

ce pb n´etait même pas present dans smackdown vs raw .

opppbr171918
opppbr171918
Niveau 5
27 octobre 2005 à 21:45:33

non c pa les memes musiques kavant , et puis ceux qui sont pa content ils sonnt qu´a retourner jouer a l´avant dernier qui nous fasse plus chier , kan ya un nouvo jeu ya toujour des guys qui viennent critiuer alors ke le jeu est meme pa sorti sa commecne a suffir la

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 octobre 2005 à 22:35:28

Putain mé t´a pa lu le titre du topic ou quoi alors ferme ta gueule ils ont raison les autres.

opppbr171918
opppbr171918
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:48:16

ouai ta raison

soso316
soso316
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:48:52

pour rep a celui ki a parler des costume d entré jpence ke tu parle de la veste de edge le costume du captain charisma et le truc du master piece je susi daccor avec toi mai je pence et jespere kil von le rajouter car les video de c entré etai presente au debu de la publication d video sur ign enfin pa tro mai bon

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 octobre 2005 à 13:17:35

Est-ce qu´on pourra défendre les ceintures en mode "ehibition"? Et combien de lutteurs peut-on mettre par faction?

La vidéo du moment