CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mauvais trucs du jeu !!!!

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
20 novembre 2005 à 18:05:18

quelle merde ce jeu,ils auraient du mettre des éclairs et effets de lumière comme dans les autres jeux de combat pour cacher artificiellemeent les bugs de collision.

bon que j´explique aux gros boeufs de ce forum,pour l´instant on ne sait pas créer deux modèles 3D qui peuvent se toucher comme dans la réaliter,donc les bugs de collision c´est normal vu qu´ici ils ne sont pas cachés par des éclairs et autres explosions.Et des bugs il y en a dans tous les jeux.Quand au slip de Batista et regarder si les cheveux de Kane sont rasés au millimètre près qu´est ce qu´on en a à foutre sérieusement.Le jeu n´est absolument pas surnoté il mérite très bien son 8.9/10 de Game Spot et même son 9.2 de IGN

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
24 janvier 2006 à 05:56:28

Moi ce qui m´a le plus choqué, c´est qu´on peut modifié QUE les overall des CAWs (et encore, on peut pas les baissé une fois qu´on les a fait, je me demande pourquoi).
Dommage, surtout que les stats sont vraiment bof, et pas très réaliste! (Orton 7.5 en force, Triple H 9 alors qu´il font le même poids quasiment).

Jeu très beau ok mais sa manque de costume, j´aurai préféré un jeu moins beau mais plus de costume pour que sa soit moins répétitif. En plus, trop de chargement

Les moveset toujours a refaire car peu réaliste

Finish aérien devenu bien difficile a sortir, encore une fois dommage!

Saison toujour chiante et inintéressante (3 matches par show, super!) Ok les cinématique sont sympa mais sa fait pitié de voir Ric Flair en slip avec une minerve! S´il est blessé il doit pas mettre une tenue pour catcher, c´est idiot!

L´histoire des 3 Hogan je trouve nul moi aussi (enfin qui est d´accord de toute façon lol)
j´aurai préféré plusieurs costume pour chaque lutteur comme dans SD4 et SD5 (on régresse avec les épisode)
j´aurai préféré débloquer des tenue ou des musique d´intro pour CAW plutot que des trophées inutile (comme le reste du locker room d´ailleur)

J´imagine que le fait de pouvoir customisé le locker avec tous un tas d´objet débile bouffe une mémoire considérable, donc des catcheur manquant, donc pas de musique pour les CAW, donc Batista a encore ses boucle d´oreille et son slip de l´Evolution (ok c´est pas un drame mais POURQUOI pas l´avoir mis a jour, j´aimerais connaitre la raison sa fait presque 1 an qu´il a changé ils avait le temps)

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
24 mars 2006 à 03:16:19

Bizarre, plus personne intervient ...

gogetafusion
gogetafusion
Niveau 7
24 mars 2006 à 08:41:05

Gardianno, les finish aériens sont peut-être difficile, mais moi j´ai reussi a gagner avec Edward (CAW) avec un Diving Moonsault sur Aaron (CAW) et sur la table HORS du ring.

waylon
waylon
Niveau 3
24 mars 2006 à 13:24:10

Gogetafusion Posté le 24 mars 2006 à 08:41:05

Gardianno, les finish aériens sont peut-être difficile, mais moi j´ai reussi a gagner avec Edward (CAW) avec un Diving Moonsault sur Aaron (CAW) et sur la table HORS du ring.

Bravo !! ! Tu auras une Chupa Chups !! !

dave59660
dave59660
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:46:36

manque de posibilité des costumes
pour le finish de batista il aurai pu ajoute un petit moment le secoument des cordes
manque de posibilité de musik pour les catcheur cree
heel in a cell mal fait
manque de possibilité de match
entré de batista trop ma

dave59660
dave59660
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:47:26

desolé

• trop mal fait

manque d´armes

sinon il est bien

vegoc
vegoc
Niveau 4
28 mars 2006 à 06:23:18

Moi se qui me frustre dans se jeux ses pas que Batista ai pas les bonne bobette mais plustot...

Ece que vous aver fait des Faction ?? ??

Serieusement, Ece qu´ils rie de nous, 3...3 seule possibiliter d´entrée quand on est 3 lutteur....Hey THQ, SUR SD VS RAW 1 VS EN AVIER PEUTETRE MIS 10 ....Grrr

Autre truc, Les entrée en tag team, ece que vous aver remarquer comme moi que la seule entrer pour nos caws, ses selle des bushwakers...Totalement stupide...seulement 8 entrer et 2 vont a william regal avec eugene ou tajiri...Pénible...

En tout cas....Je souaitte que le prochain jeux sois mieu remplit car Smackdown vs Raw 2006 ma vraiment decu...et en etans un grand fan´s de sette serie, je peu vs dire que Shut your mouth le depasse et de largement.

powerofthepunch
powerofthepunch
Niveau 4
18 juillet 2006 à 14:36:08

:up:

La vidéo du moment