Moi ce qui m´a le plus choqué, c´est qu´on peut modifié QUE les overall des CAWs (et encore, on peut pas les baissé une fois qu´on les a fait, je me demande pourquoi).
Dommage, surtout que les stats sont vraiment bof, et pas très réaliste! (Orton 7.5 en force, Triple H 9 alors qu´il font le même poids quasiment).
Jeu très beau ok mais sa manque de costume, j´aurai préféré un jeu moins beau mais plus de costume pour que sa soit moins répétitif. En plus, trop de chargement
Les moveset toujours a refaire car peu réaliste
Finish aérien devenu bien difficile a sortir, encore une fois dommage!
Saison toujour chiante et inintéressante (3 matches par show, super!) Ok les cinématique sont sympa mais sa fait pitié de voir Ric Flair en slip avec une minerve! S´il est blessé il doit pas mettre une tenue pour catcher, c´est idiot!
L´histoire des 3 Hogan je trouve nul moi aussi (enfin qui est d´accord de toute façon lol)
j´aurai préféré plusieurs costume pour chaque lutteur comme dans SD4 et SD5 (on régresse avec les épisode)
j´aurai préféré débloquer des tenue ou des musique d´intro pour CAW plutot que des trophées inutile (comme le reste du locker room d´ailleur)
J´imagine que le fait de pouvoir customisé le locker avec tous un tas d´objet débile bouffe une mémoire considérable, donc des catcheur manquant, donc pas de musique pour les CAW, donc Batista a encore ses boucle d´oreille et son slip de l´Evolution (ok c´est pas un drame mais POURQUOI pas l´avoir mis a jour, j´aimerais connaitre la raison sa fait presque 1 an qu´il a changé ils avait le temps)