CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les effets sur les finishs Lamentables !

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 août 2005 à 20:10:40

T´aura qu´a les mettre à Off les effet, je suis sur que c´est faisable.

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
08 août 2005 à 20:14:04

c faisable :ok:

mais on perd tous les effets de camera avec les bons angles de vue :nonnon:

le seul truc à faire c de faire comme dans smackdown shut your mouth de les faire en temps reel et si on veut on appuie sur L1 ca fait un ralenti ou L2 un replay

je comprends vraiment pas pourquoi ils ont enlevé cette merveileuse idée.

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
28 août 2005 à 13:49:02

en tous cas les effets noirs et blancs sont bel et bien present dans les dernieres videos :-((

c une question de gout mais ca plaira pas à tout le monde .

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
28 août 2005 à 13:51:59

L´effet noir et blanc est là sur le smackdown qui a le + d´impact (celui que tu fais de suite). Par contre sur celui que tu stockes l´effet n´y est pas.

Goldberg9238
Goldberg9238
Niveau 4
28 août 2005 à 13:54:04

je suis d´accord avec power-sanchez on a pas encore jouer on poura seulement le critiquer apres avoir jouer et on dirais desn gamins a s´insulter et l´autre avec ces boulets le plus gros boulet du topic c´est lui

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
28 août 2005 à 14:02:14

une video en dit bcp sur le jeu en lui même ,avec les anciens smackdown c´etait pareil on voyait déja de nombreux defauts sur les videos et on a retrouvé ces même defauts lors de la sortie du jeu .

the_showstopper
the_showstopper
Niveau 2
28 août 2005 à 17:17:01

me semble bien avoir lu(interview) ou entendu(video) qque part que les effets etaient lancé manuelement comme ds sym.et puis de toute façon si ça n est pas le cas ce sont seulement les (super)finishers qui ont ces effets la.l une ou l autres solution me convien tres bien.
et pui comme ça la deja etais dit plus haut,arreter donc de chialer :snif2: comme des petits gamins capricieux alors que le jeux n est meme pas fini et si vs aimer pas vs etes pas obliger d en degouter les autres! bordel c kanmeme fou ça! :-((

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
28 août 2005 à 19:15:47

le truc n´est pas de degouter les autres .

le but d´un forum c de parler du jeu les trucs qu´on aime ceux qu´on aime pas .si il faut être FORMATE et dire que du bien pourquoi pas si il y a rien à dire mais la c pas le cas ,la serie smackdown sont de bons jeux mais ont des defauts tres tres enervants pour bcp de fans .

maintenant le jeu n´est pas sorti ok mais sur les autres jeux smackdowns c´etait pareil on voyait les defauts du jeu sur les videos comme le fait que les catcheurs se relevent bcp trop vite parfois .
c pas un question de chialer mais c serait bien d´avoir un super jeu de catch un jour qui mettre d´accord 90% des fans comme dbz budokai 3 ou pro evolution soccer .

aujourd´hui avec smackdown c pas le cas malgré que c´est quand même le quatrieme jeu sur play 2
on voit déja bcp choses sur les videos comme quoi le jeu sera pas ume bombe comme le voudrait tous les fans de catch .

the_showstopper
the_showstopper
Niveau 2
29 août 2005 à 00:12:51

pour ça mon vieux il va faloire atendre les consoles nouvelle génération(je ne parle pas des effets içi).et puis meme,metres d accord 90 pourcent des fans de catch n´est pas possible.ils y en aura toujours qui chialeron soit pour le roster(impossible de l avoir a date car trop de depart et d arrivé imprévue) soit pour autres chose c´est sur.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
29 août 2005 à 00:22:16

oui

euh pour dbz3 evite de parler de ce jeu (il est nul comme le reste de la serie des budokais)

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
29 août 2005 à 00:26:10

Stop avec les effets, ça donne un effet de vidéo de storyline assez cool, et si ça plaît pas on enléve les angles de vue et puis c´est tout...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 août 2005 à 00:26:22

ces vrai que le chokeslam de Kane fais bien rire sur kane mais je m`en plein pas trop dans le fond car mon perso , mon CAW , il a les cheveux long et ses son finish #1 donc sa va quoi...

Le batista bombe bin ces sur que le pin dessus est pas pratique dans un last man standing etc, mais ya quand meme une powerbombe ordinaire... donc faite l`autre...disons que dans les defaut du jeuces pas les plus grave. Le batista bombe a quand meme ete ameliorer pour le premier sd vs raw, dans hctp il fesais le compte avec sa tete bin trop vite, il se rendais a 2 avant que l arbitre est fais 1...lol now il suis l arbitre...

thebooker
thebooker
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:40:31

c vrai sur la derniere video de angle -hhh c assez dérangeant cette effet à la max paine si on peut pas désactiver ca sera nul .

et j´ai pas envie de désactiver les angles de vue qui sont vraiment cool pour corriger cela.

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
12 septembre 2005 à 11:47:58

Une chose dont je suis pratiquement sur, c´est que les effets sont fait sur le smackdown qui a le plus d´impact (celui que tu fais de suite). Maintenant reste à savoir si c´est désactivable ou pas....

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
12 septembre 2005 à 12:43:33

perso j´aime bien cet effet au contraire

[BigEvil]
[BigEvil]
Niveau 6
12 septembre 2005 à 14:14:57

Ouais je trouve que ca fait super beau et super réaliste car le finish d´un catcheur c´est le prise le plus important porté pendant le combat !! :)

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:09:00

realiste pas vraiment car ca ralentit et ca devient noir et blanc ,à la télé on a pas ca .

en plus le fait que le finish qu´on fait dans les 15 secondes imparties soit plus puissant que celui qui est stockée ca c´est pas du tout realiste . :nonnon:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
12 septembre 2005 à 18:25:58

on s´en fou perso j´en est rien à secouer d´avoir une simulation de catch au contraire je veux un truc fun qu´est ce que j´en est à péter que le finish que tu feras plus tard, alors que l´autre gars sera en rouge de partout,seraa moins puissant puisque ce sera suffisant pour le compte de trois

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:32:46

ouai ta raison,arrêtez de vous plaindrent

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:35:01

thqsucks Posté le 12 septembre 2005 à 17:09:00
realiste pas vraiment car ca ralentit et ca devient noir et blanc ,à la télé on a pas ca .

en plus le fait que le finish qu´on fait dans les 15 secondes imparties soit plus puissant que celui qui est stockée ca c´est pas du tout realiste .
...........................................

ben c´est plus réalist que de metre la meme puissance tout le temps ca dépendra de la stamina je croi en plus donc c´est pas si mal

La vidéo du moment