John Cena a fait une erreur.
Bon alors je vais t´expliquer comment moi je fais simplement.
Choisit un catcheur dirty comme HHH. Prend un "W" ( j´appelle un W, le ptit icone pour faire un finish ) mais ne l´utilise pas, garde le soigneusement. Ensuite arrange toi pour avoir une 2eme jauge pleine afin que ton bonhomme soit clignotant.
Prend Kurt Angle comme adversaire car sa prise de finition c´est le AngleSlam, et cette prise il me semble que tu dois etre derriere l´adversaire pour lancer un angle-slam.
Pendant le match, tu descend du ring, et tu attrape les pieds de Kurt Angle pour lui etrangler le cou avec l´aide de la corde. Tu remontes direct sur le ring, pendant ce temps, Kurt Angle sera dos a toi, et il sera dans les vappe un moment. Des que tu es derriere lui, tu appuie sur L1 et L2 en meme temps, et tu pourra porter un Angle-Slam sur Kurt Angle.
Si tu as d´autre probleme, n´hesite pas a me poser des questions, je tacherai au mieux de t´y répondre.