CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux petits pb :s

Tigrou78500
Tigrou78500
Niveau 2
24 octobre 2006 à 13:35:50

Bonjour à tous.
Voila je vous explique, il me manques deux challenges pour finir les challenges amateurs et rising :s
J´ai regardé sur le forum :s mais je ne trouve pas de réel explication voila je vous expose le problème.

Il me manque dans le challenge amateur le steal finisher je ne comprends pas du tout comment faire pour le réaliser si vous pouvez me donner la procédure en pas à pas pour la réaliser :)

Et il me manques dans rising le challenge pour empecher la fermeture du cercueil :s je ne sais pas sur quel touche appuyer :s

Je vous remercie par avance :)

pes5-sisi
pes5-sisi
Niveau 5
24 octobre 2006 à 14:32:05

steal finisher: il faut ke tu copies le finish de ton adversaire en ayant un finish et le bohnome ki brilent puis et pour copier au lieu d´apuyer sur l1 tu appuie sur l1 et l2 an meme temps

pour empecher la fermeture du cercueil du dosi appeuyer sur croix dans la zone bleu

voila :ok:

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
24 octobre 2006 à 14:51:31

En parlant de la fermeture du cercueil, personnellement j´ai pas de zone bleue.

J´ai bien une jauge spéciale pour mettre le catcheur dedans. pour ce faire on appuye sur n´importe quel touche...
Bon

Mais quand mon catcheur s´y trouve deja dedans, L´adversaire utilise le joystick analogique droit vers le bas tandis que moi, je dois appuyer sur R2 pour contrer la fermeture du cerceuil, j´ai bien essayer 15 - 20 fois ... y´a pas moyen de contrer la fermeture du cerceuil

Tigrou78500
Tigrou78500
Niveau 2
24 octobre 2006 à 17:46:12

Merci pour le contre du cerceuil il faut appuyer sur r2 ou l2 pour bloquer la fermeture du cercuieil par contre je n´arrive absolument pas pour le steal finisher faut t´il des perso particulier pour le faire?

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:12:24

pour le steal finisher si vou arrivé pa é ben fo ke votre barre de rage soi au maximum et vou maintené L2 aprè appuyé L2 et c sur ke sa marche si vou affronté un catcheur ki a un finish par devan

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:42:19

John Cena a fait une erreur.
Bon alors je vais t´expliquer comment moi je fais simplement.

Choisit un catcheur dirty comme HHH. Prend un "W" ( j´appelle un W, le ptit icone pour faire un finish ) mais ne l´utilise pas, garde le soigneusement. Ensuite arrange toi pour avoir une 2eme jauge pleine afin que ton bonhomme soit clignotant.

Prend Kurt Angle comme adversaire car sa prise de finition c´est le AngleSlam, et cette prise il me semble que tu dois etre derriere l´adversaire pour lancer un angle-slam.

Pendant le match, tu descend du ring, et tu attrape les pieds de Kurt Angle pour lui etrangler le cou avec l´aide de la corde. Tu remontes direct sur le ring, pendant ce temps, Kurt Angle sera dos a toi, et il sera dans les vappe un moment. Des que tu es derriere lui, tu appuie sur L1 et L2 en meme temps, et tu pourra porter un Angle-Slam sur Kurt Angle.

Si tu as d´autre probleme, n´hesite pas a me poser des questions, je tacherai au mieux de t´y répondre.

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:44:47

D´ailleurs c´est pas tres explicite mon truc, quand tu descend du ring, c´est quand tu as ton bonhomme clignotant. Tu devrais avoir assez de temps pour faire les actions suivantes

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:53:42

Attend avant de te lancer la dedans, j´essaie moi meme de le faire avant pour confirmer ma théorie ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:03:23

Y faut un catcheur Clean pour voler un finish, pas un Dirty :/

Tigrou78500
Tigrou78500
Niveau 2
24 octobre 2006 à 20:04:43

Merci Thesshad de ton aide j´espère enfin y´arriver a faire le steal finisher car je desespère lol

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:20:47

J´ai trouvé encore plus facile

Prend RVD comme adversaire
Quand RVD est bien KO au centre du ring, que tu as un W en attente et que ton bonhomme cligne, tu monte sur les corde, et tu appuie sur L1 et L2 en meme temps, et tu aura un beau Five Star Frog Splash.

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:58:45

En tout cas, j´arrive pas a contrer la fermeture du cercueil pourtant j´appuie comme un malade sur R2 ou L2, j´ai essayé les deux, et rien à faire, une merde comme Hurricane arrive a m´enfermer dans le cercueil.

antonioguerrero
antonioguerrero
Niveau 5
25 octobre 2006 à 15:15:01

Hurricane une merde???!!!! :honte: Déja moin que Cena
Sinon moi j´arrive pas à empêcher mon poing de tomber quand l´adversdaire me fait une prise du sommeil on fait comment pcq j´appuie sur X dan sla zone et sa fait rien du tout

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:14:45

Il faut appuyer qu´une fois sur X et au bon moment, c´est assez dur en effet, il faut etre dans le bon timing

Tigrou78500
Tigrou78500
Niveau 2
25 octobre 2006 à 18:33:27

Sacré steal finisher je despere j´ai essayé avec kurt angle mais quand j´ai les deux barres de rage et que j´appuis sur l1+l2 il fait un super dirty move :s desespérant :(

Tigrou78500
Tigrou78500
Niveau 2
25 octobre 2006 à 19:02:48

Vous allez pas me croire j´ai réusiiiiiii :) en faite faller juste mettre le catcheur en clean :)

[_Milan_]
[_Milan_]
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:20:06

:oui:

http://catch-pro-wrestling.highforum.net/

Venez sur cette fed, plein de catcheur libre , 4 show WCW Nitro , WWE Raw , ECW , TNA Impact! venez vous inscrire :)

seanpaul2006
seanpaul2006
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:20:50

bon tarettavec ton site

La vidéo du moment