CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caws de Umaga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
08 octobre 2006 à 14:17:31

-Leviathan- pourkoi tu men sa fai grav longtemp ke g pa demandé de conseil avan de parle tu di ke fau regarder si il pose pa deja la mème kestion mè a ce ke je voi ta pa vu une kestion ki venai de moi donc ta ferme et pour te dire c les gen ki me demand conseil alor soi pa véxé tu voi fau pa pleuré derière ton ecran éspèce de pédé voi te doigté

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
08 octobre 2006 à 14:22:27

:rire2: tu crois que c´est avec tes discour ridicule que tu va me faire pleurer c´est plutot toi qui a la rage ta vu comment tu parle moi chui pas vexé t´inquiete pas c´est plutot toi qui perd tes moyens tu c´est pas quoi et tu parle mal voila et moi que je soit derriere mon ecran ou devant toi y a rien qui changerait alor voila ps:sans rancune trou 2 balles

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:49:38

j´ai aps de compte a te rendre
t´es pas mon pote :non:
j´ai donc encore moins d´ordre à recevoir de toi

l´autre il debarque, je suis le plus anciens de ceforum encore en activité ici, et tu veux me virer :ouch:

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
08 octobre 2006 à 16:33:39

c´est vrai supersaien3 est le + acien du forum encore en activité donc respect

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:18:50

:rire:
ce forum est mort toute facon
si ca leur precure une bonne gole de jouer les caides ici tant mieux
le 2007 va sortir ils viennent de prendre le 2006 :bravo:

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
08 octobre 2006 à 18:21:39

:rire: c´est vrai que ce forum est mort y a plus que des boulets ici o faites

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:07:08

et alor t la depui longtemp dan ce forum sa se voi ke t grav en manque de pote pour ètre la depui si longtemp de 2 -leviathan- je parle coime jeux veux et pui si tu serai devan moi jpense pa torai parlé com sa parce ke tu serai deja au urgencesde plus c vou ki arrété pa de dire o gen ke c des boulets mai en faite c vou mè vou arrivé pa a l´accepté mai moi jvai pa rentré dan votre jeux autremen di jfinirai com vou détésté par tou le monde alor allé vou léché le cul bande de pussot depui le berceau

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:06:08

t´es sur un forum, ecrit correct
t´es pas sur ton telephone

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:36:20

john-cena93 ho t´est un bleu ou tu le fait expres deja je suis pa un puceau demande a ta mere el te le comfirmera hé je suis sur que si je seré devant jte ferai pleuré bon sa sert a rien toute facon de parler avec toi tu sert a rien ten vau pas la peine bon a+ trou 2 balles

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
09 octobre 2006 à 11:25:10

tu di ke jdemande a ma mère mè moi jai sodomizé toute les femelle de ta famille chui sur ke t jamai sorti avec une meuf c pour sa ke tu suce supersaien3 mé bon jpe pa ten empéché t dézéspéré.obligé la tu doi pleuré ahah èspèce de tapète chui sur ke si je di un truc a supersaien3 tu va ouvrir ta sale ki pu pour faire lintéréssan mai si t en mank fau le dire jpe taidé avec les meuf c pa difficile bouffon

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
09 octobre 2006 à 12:38:51

tinquiete pas pour moi jai pas du tout besoin d´aide pour les meufs je suis sur que de toute ta vie tu pourras jamé te relevé sque je me suis relevé donc c est toi le bouffon et je defend supersaien3 par ce que c´est le plus ancien du forum et je suis de son avis c´est tous c´est toi ki a sucé toute les bites de tou les forumeurs

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:49:31

:honte: la gaminerie que certains peuvent avoir :honte:
"j´ai niqué ta mere :rire: "
"ben moi ta soeur"
"ben moi tout le monde"

:ouch:

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:36:21

et deja eske g contredi supersaien3 il ma deja aidé ya longtemp jvoi pa pourkoi jlinsulterai et tu di ke jpourai jamai me relevé par rappor a se ke toi ta fai ben jcroi pa parce ke si tu voi se ke moi je fai tou les jour tu serai bouchbé et la tu verra c koi la vie parceke chui sur ke pour acheté t jeux ect... tu va mendier au prè de t parent alor ke moi c pa le cas et jachète mes jeux avec mon argent bien sur toi tu peu pa encore pppfffff et supersaien3 fau pa croire ke chui contre toi c juste -Leviathan- ki me fai rire a faire le malin derrière son ecran et c lui ki a commencé avec se ke tu vien de dire

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:53:14

-Leviathan- tu est encore trop jeune pour faire l amour avec les filles est en plus je paris que tu est d une laideur....
Aller A+

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:11:13

Smalville_2006 :rire: tu me fait rire je sui sur je suis mieux que toi jen suis sur et certains et tinquiete pas je sui pa trop jeune jai surement couché avec une fille plus de fois que toi et john-cena93 ne t´inquiete pas je mendi pas aupres de mes parents moi aussi j´achete mes jeux avec mon argent c´est par ce que jai 16ans que j´ai pa de paille

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:11:33

Smalville_2006 toi t mon pote o moin ya kelkun ki compren

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:12:39

ba o moin -leviathan- respect juste pour sa

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:17:04

john-cena93 merci

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:19:22

Un truc que je comprend pas c est pourquoi -Leviathan- ne repond tu pas au question d un sujet au lieu de insulté,critiqué etc.?
Au lieu d ecrire des conerie comme sur quelque poste au dessu, t aurai pu aulieu deja repondre a au moin 40 sujet....

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:36:48

je fait pas que critiquer et j´écris pa que des conneries style toi qui parle tous le temps pour rien dire