CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La VrAi CeInTuRe De JoHn CeNa

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
14 octobre 2006 à 11:48:41

RKO-style ta peute rasion Randy Orton et surement un futur Rock mais bon il faudrait kil se reveille 1 pe parse ke 1foi champion du monde sa fait pas bokou pour tan j´aime enormement Orton je me rapele se kil a fer contre l´evolution et au survivors series mais bon pour l´instan il vodrer mieu ki deviene face parse ke hell il nora j´amer la clase du rock et pour se ki et de john cena ces vrai ke son catche il pourait 1 pe mieu l´ameliorer.(et petite enws a propo de Kane il et a Smackdown sa va remonter le nivo)voila ciao a tte les luteur et fan de catch

rko-style
rko-style
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:32:54

ben the rock a demarrer comme orton il etait hell au debut

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
14 octobre 2006 à 16:24:45

Oué mais bon Orton avc son tru kde leged killer sa pe pas le tros le faire moi je pense kan il ve le titre il foi etre face et kan il tue des legend il soi hell et john cena rivale avec orton sa serait bien pour le titre franchement je kiferais tros

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:53:43

Randy orton il suck.Il faut etre cons de s ataquer a un pauvre garcon qui est cool comme carlito :(
:lol:

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
15 octobre 2006 à 14:21:00

Oué ces vrai ke carlito et cool et g lu ya kelke tem kome koi carlito vouler etre 1 personage 1 pe resenblant o Rock donc la grande question et

Qui sucedera o Rock???

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
15 octobre 2006 à 16:06:48

personne ne succedera the rock c le people champ et chaque catcheur a son style donc pour ke kelkun succede the rock il devrai deja maitrisé le rock bottom et le people elbow.

batista94
batista94
Niveau 6
15 octobre 2006 à 16:09:52

c koi ton msn john cena93 stp

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
15 octobre 2006 à 16:37:32

tu la deja mon adresse

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:55:03

on parle pas de ressembler au Rock au point de refaire les memes prise
on parle de lui ressembler niveau popularité

mes chaussettes sont aussi populaires que Cena, ca veut pas dire qu´elle savent faire un FU

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:26:28

Oué kan j´ai dit le suseur de Rock je parler o nivo de sa populariter pas par raport o prise mais bon ces vré ke les prise du Rock cetai super le people eslbow é le rock balone cetai de super prise parse ke le people elsbow il feser 1 pe a la hulk hogan il fesait bouger la foule cetai bien fodrer kil revienne.

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:06:59

People´ s elbow et Rock bottom pas rock balone
-_-´ newbie...

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
16 octobre 2006 à 21:44:06

Oué sva Madmatt sva g ecri vite je vers pa mamuser a bien ecrir tu a compri se ke je vouler dire donc ces bien

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:34:22

J´kiffe n´empêche : "Cena il a aucun talent il a que 5 prises" et dès qu´on sort un argument "ouais mais le catch c´est truqué". Ca marche dans les deux sens ca :) En fait vous avez la rage c´est tout, Cena il est champion parce qu´il est charismatique et qu´il a quand même un minimum de talent c´est tout. Puis quand on parle de 5 prises, on ferait mieux de parler de Hogan qui connait 3 prises :/ le catch c´est truqué, ca marche dans les deux sens ca. c´est truqué pour tout le monde, chacun fait ce qu´on lui dit de faire.

Puis ce que j´aime bien c´est quand vous dites que John Cena est hué :/ Coupez moi un segment de son entrée lorsqu´il est hué que je me marre :/ J´mate tous les RAW et jamais je l´entends beaucoup hué mais bon ;)

]EDJE[
]EDJE[
Niveau 6
17 octobre 2006 à 16:27:42

je sais que le catch ses faux mais comment se fait il que quand eddy guerrero a gagner le titre de la wwe il a fait la fête dans sa ville et pourquoi a t-il appelle sa femme pour lui dire la nouvelle car comme c´est faux le catch et que les catcheur connaissent le resultat de de leur match a l´avance sa femme aurait été tenu au courant et eddy ne l´aurait pas appellé car la video qui a filmer eddy quand il appeller sa femme ete une video priver
pouver vous me repondre svp merci

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:19:26

Legolas-Le-Vrai tu di vrai jpense la mème chose ke toi

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
19 octobre 2006 à 19:29:19

Mais serieusement pourqoui ya na ki dise ke John Cena C1 merde il et super bon il a ete 3foix champion wwe ces bien dite moi pk vous l´aimer pas et si wwe la push ses ke yaver 1 reson

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:24:18

Smalville_2006 Posté le 10 octobre 2006 à 18:46:13 # Madmatt] profil

1. Posté le 10 octobre 2006 à 18:38:53 avertir modérateur
  2. lol oui ben ça Leviathan ça peut se comprendre mais ce qui m enreve c´ eszt les "Wahou ! Cena le meilleur !"

Vous avez la rage ou quoi?
Chacun a le droit de aimer qui il veut sa s apel le droit de l homme!Vous ete jamais aller a l ecole?
John Cena il a debuté en 2001 donc c est normal que quand on debute on est pas tros fort donc c est pas une raison pour dire "doivent pas pa regardé le catch depui bien lontemps voila mais je le repete jai rien contre cena"
Meme si john cena n est pas champion il sera toujour mon preferé et c est pas des noob (boulet) comme vous qui aller me faire changer d avis.
John Cena hier il a assuré contre undertaker big show et booker T..

=============================================
:rire: "John Cena hier il a assuré contre undertaker big show et booker T.."

:rire: Tu rigole John Cena n´a pas assuré contre l´Undertaker car il lui a flanqué un Chokeslam si il n´y aura pas eu l´intervention de Big Show Et King Booker il aurait gagné :oui:

Ps: Pour information c´est pas "booker T" mais King Booker :-)))

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:43:48

sephirot_66 pa di ke jaime pa john cena sinon mon speudo sa serai pa celui ke g mis et en plus pour moi personnellemen john cena c´est le meilleur catcheur

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:29:23

Oué mec je suis dakor avec toi Cena ces l´un des meuilleurs mais pas le meuilleur quand meme masi ces vraix que sa fait parti des meuilleur catcheur de la WWE.

La vidéo du moment