CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La VrAi CeInTuRe De JoHn CeNa

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:43:31

Smallville chut stp arrete de faire le gars qui s´ y connait en catch merci retourne devant puissance catch ^^

Tu connais la Tna ---------> peut etre
Tu connais la Roh ---------> jsuis sur que non
Tu connais la Czw ---------> idem

Cuck Fena :D

Info - lutte pour ton information ils exagerent tout ce qui se passe , et le savent apres tout les autres sites.

Paul London > Spanky > AJ Styles > tout le monde du catch > John Cena > Goldberg

Voila .

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:08:40

[Madmatt] tout a fait d´acord avec toi

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:50:01

"Tu connais la Tna ---------> peut etre
Tu connais la Roh ---------> jsuis sur que non
Tu connais la Czw ---------> idem "
Desolé mai je connais..Se sont des federations.Vu que t la que depuis 10 jour je te deconseillerai de
s allier avec supersaien3 et -leviathan-.(Se sont encoore des gamin)
Bye Bye And Have a Nice Day (mick foley)

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:14:46

Smalville_2006 des gamins je suis sur jai plus d´experiences que toi

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:16:39

Experience en quoi? :ouch: :honte:

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
10 octobre 2006 à 18:27:01

En catch abruti ----------------

Ensuite pour les 10 jours comme tu dis , hum. c´ est l excuse des cretins qui n´ ont rien a repondre...

Désolé mais tu ne fais pas 20 ans un gars qui croit que Cena est bon parce qu´ il est champion ne connait rien au catch

"Desolé mai je connais..Se sont des federations"

Merci google ! sans blague mdr t as jamais regardé un match de ces feds

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:31:43

j´aime bien la gimmick de cena mais c´est que pour l´instant dans ces match il est pas tres techniques il met plus de droites que rien jaime bien cena je l´avou mai question catch c´est pas le top et c´est vrai que ce qui croit que cena a un bon catch il doivent pas pa regardé le catch depui bien lontemps voila mais je le repete jai rien contre cena

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:33:35

et c´est vrai que le catch de la tna-roh-czw c´est pas le niveau de cena

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
10 octobre 2006 à 18:36:45

Enfin... j arrete je me calme moi :-)
Enfin c´ est pas avec un mois d´ ancienneté qu´ on commence a faire son malin avec les nouveaux
:honte:

Par contre ce qui rend dingue c´ est qu ´ il y en a qui croient que c´ est de la "bastoooon" le catch avec "goldbergue c el meilleure ac son spire et son jacquameure" et "jon cena wahou ile ait trop fore ila jamai tricher pas comme ce nul d edge ou de triple h"

Ah mais zut maintenant triple h il est trop fort (traduction pour ceux qui s y connaissent : face)

:honte:

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
10 octobre 2006 à 18:38:53

lol oui ben ça Leviathan ça peut se comprendre mais ce qui m enreve c´ eszt les "Wahou ! Cena le meilleur !" :rire:

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:49:14

Les federation j ais pas cherché sur google sinon je vous aurez dit les nom mais je le conais pas voila.Vous aller dire que je suis un noob? M en fiche

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:55:59

on ne tas jamais dit que tu doit pas aimer cena c´est ton choix meme moi j´aime bien cena mais voila il vien a débuter en 2001 oui mais la en est en 2006 il débuté plus la céna ca fait 5ans qu´il catche quan meme c´est plus un débutant non cena il faut juste qu´il ameliore son catch

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
10 octobre 2006 à 18:57:50

"John Cena hier il a assuré contre undertaker big show et booker T.."

truqué ok ? Disons qu´ il a assuré ses 4 prises pour une fois

Ensuite t as le droit d´ aimer mais de dire que charlie haas est une merde (page 1) c´ est ne rien connaitre et c´ est tres enervant parce que la plupart des catcheurs de sa generation sont meilleurs > Orton , London , Kendrick , CM Punk , AJ Styles , etc.

Et en ne connaissant que Cena on est pas ouvert et on ne sait rien :ok:

regarde un match de styles ou des champions par equipe de smackdown (The Hooligans > Spanky / London) ça n a rien mais alors rien a voir

Je dis ça parce que moi aussi j´ ai eu ma periode "fan" , mais de Rob Van Dam . Et je disais pas que les autres etaient nuls , je savais que c etait du spectacle , et surtout ce que c etait que Face / Heel :sarcastic:

Voila c est tout mais ne traite pas de noob sans savoir ce que ça veut dire aussi :lol:
Noob : Debutant dans un ceratin domaine (jeuxvideo par exemple)
Ce qui n´ est pas mon cas pour le catch
:bye:

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:01:52

Madmatt] :bravo: bien parler tu as résumer ce que je vouler lui faire comprendre

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:02:02

Derniere chose : Ne vas pas croire que je suis anti cena , je l aimais bien avant wrestlemania 21 , quand il etait a Smackdown et en heel ^^
Mais maitenant il est trop pushé , ne rappe plus :rire: , et c´ est dommage je trouve parce que ça l a rendu insupportable le cena : /

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:04:14

Lol merci leviathan ! moi je m´ en vais faire un saut sur le forum catch ! ++

-Leviathan-
-Leviathan-
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:07:15

derien moi aussi je vais faire un saut labas

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:08:49

ouai c vrai ke cena a grav assuré face a taker king booker et big show

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
13 octobre 2006 à 21:00:36

Je voir ke mon peti forum a bien fer parler de john cena alor moi g juste 1 truk a dire n°1 cette anner cena a fini premier du clasement de la wwe et l´anner derniere 2eme sa fai 1ans ke je koner le catch ces pas bokou mais je pe vous dire ke g vu + de 300match de tou hardcore , hell in a cell et ke rtl9 ces pouri C tro en retard moi je les regarde les vrai avc tous les match.Et ki a battu Edge dans 1 TLC match je croi personne a si excuse moi Cena et ke sa vous plaise ou non a 29ans 3 foix champion wwe et us ces bien et encor + enervant pour se ki ki trouve cena bof cena et le futur The Rock peutre jabuse mais bokou son dakor avec moi peutre pas pour le moment mais bientot vosu verer kil ora le calibre du Rock ces tous se ke g a dire et je ne suis pas 1 debutan du catch je pe vous le dire poser moi toute les Q ke vous vouler sans pb je rep ciao o fan de catch on doi etre solidere le catch et pas tres konu en catch a nous de le faire conetre kome 1 super sport :)

rko-style
rko-style
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:03:11

si il a fini 1er du classement c´est fait expres par ce que cena en ce moment a un enorme push de la wwe et moi pour le futur the rock je me tournerai a dire que c´est le legend killer randy orton c´est un peu abuser c´est vrai lol mais penser tous que john cena a un enorme push de la wwe et c´est pour ca qu´il monte pour l´instant mais je suis d´accord avec leviathan pour dire que john cena devrait ameliorer son catch

La vidéo du moment