CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner facile?

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:57:12

quand vous jouer avec la staminia(moi,je ne joue plus avec tellement l´astuce reste abuser)projeter votre adversaire dans les cordes!puis quand il s´atache a elle,pour ce retenir toujours dans le ring bien sur!appuyer sur triangle et rond !c e qui aura pour effet de le reprojeter dans les cordes ,rester pres de lui et continuer !i l ne pourras pas contrer,impossible!donc,il court et ensuite il n´as plus de staminia!il tombe au sol et la enchainer les prises pour le paralyser l´atuce marche avec tous!toutefois une fois au sol cette astuce marche avec certain perso!style christian qui une fois a terre ,je parle de l´adversaire ne pourras plus contrer!enchainer les prises au sol pour demolir sa jambe ou autre pui finisser avec une soumission (boule blue de preference)et c´est gagner l´adversaire est completement paralyser!enfin il existe un perso d´origine abuser qui possede des coup qui permette de gagner facile contre vos pote en simple match ce n´est pas un gros costaud,mais la ce serai vous en dire trop je garde sa en astuce pour moi!desoler si cela a etait dit ,cela fais longtemps que je ne suis pas venu taper sur ce site!voila,en esperant que sa vous a servit!

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:08:15

a autre chose quand votre adversaire est a terre donner lui un coup de pied(generalement)puis enchainer une prise directe si celle ci est passer!paf incontrable!

aussi quand votre adversaire remonte dans le ring,courrez vers lui et appuyez sur x!il tombe vous pouvez le choper a terre!encore incontrable!

quand vous avez reussit a choper les pied de votre adversaire a l´exterieur du ring faite le 2 fois ce qui le mettras dans les pommes a ce momment trés rapidement remonter et foncer sur lui et apuyer tres vite sur carré,je dit bien sur carré!si cela a fonctionner il devrai tomber et paf une prise incontrable au sol

jouer toujours un face!la barre monte plus vite kan vous faites des ataque du haut de la 3e cordes le smack se rempli plus vite

pour clquer son finish facile et bien suivez les astuce et boum il sera incontrable je ve dire au lieu de lui faire une prise appuyer sur rond pour le relever paf incontrable!

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:15:34

pour remonter dans le ring presque sans danger(je dit presque)positionner votre personnage devant l´arbitre(pour une fois il sert a quelque chose)comme votre pote ne vas pas venir pret des cordes pour eviter de se faire choper les pieds comme un con,il vas rester au loin patiemment pour vous detruire!remonter avec carré ou triangle selon le perso que vous utiliser,car oui avec le triangle sa marche pas terrible,donc prennait un perso qui remonte assez vite!remonter devans l´arbitre ce qui generas legerement votre pote pour tenter de vous frapper,il se peut qu´il frappe l´arbitre vous laisant le temps d´agir!attention,j´ai dit presque!

La vidéo du moment