CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Cadeau

supergojeta
supergojeta
Niveau 4
01 décembre 2005 à 19:44:31

dsl je n´ai pas pu finir ma phrase,je voulai dire que si tu n´arrive pas a lire la video a cause du format,prend winamp ou VLC

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:11:25

Cool ce topic, mais les truc à télécharger, j´ai pas envie dfe pirater moi :snif:
J´auré aimé une vidéo de Undertaker ou The Undertaker mais aps à télécharher :snif:

supergojeta
supergojeta
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:15:11

Les vidéos qui sont sur ce topic ainssi que les vidéos qu´il sur le site que j´ai donné toute l´heure sont légales!

le_0_is_mrSocko
le_0_is_mrSocko
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:32:03

Absolument pas :honte:
C´es illégal de poster des vidéos de matchs :oui:

pop61
pop61
Niveau 6
01 décembre 2005 à 22:02:57

je remerci ceux qui m ont repondus mais y a rien a faire sa fonctionne pas par contre ceux de css marche tres bien depuis que j ai installer winrar en ce qui concerne le tuyau de super gojeta je me suis inscrit mais j ai dus faire une betise(comme ses en anglais)car sur mon mail qu il ma envoyer(je les fait traduire)et la sa va te faire rire il me demande de renvoyer une lettre ou un fax avec l autorisation de mes parents(j ai quand meme 45 ans)lol

ps le_0_is_mrSocko ont fait ce que l ont veut si supergojeta dit que ses legale ses que sa l est
mais je trouve que 13 ans pour faire le zorro redressor de tort ses un peut jeune alors mele toi de ce qui te regarde a bonne entendeur salut

pop61
pop61
Niveau 6
01 décembre 2005 à 23:00:27

merci a tous et surtout supergojeta car sa marche avec winamp je vais enfin voir taboo tuesday 2005 et merci au rock aussi pour son blog qui nous permer de voir tout sa

supergojeta
supergojeta
Niveau 4
02 décembre 2005 à 12:51:22

le_0_is_mrSocko Posté le 01 décembre 2005 à 21:32:03

Absolument pas
C´es illégal de poster des vidéos de matchs
-------------------------------------------
Oui, mais pas de les télécharger,je t´explique au cas ou t´aurai pas compris, meme si les mecs qui ont postaient ces videos ont fait quelque chose d´illégal (pour les avoir téléchargées,pas pour les avoir postées)il ne peut rien t´arrivé car tu n´est pas en faute,c´est eux,et ce n´est pas illégal de poster des videos :honte:

supergojeta
supergojeta
Niveau 4
02 décembre 2005 à 12:53:02

pop61 Posté le 01 décembre 2005 à 23:00:27

merci a tous et surtout supergojeta car sa marche avec winamp je vais enfin voir taboo tuesday 2005 et merci au rock aussi pour son blog qui nous permer de voir tout sa
--------------------------------------------
DE rien

[EG]chris_benoi
[EG]chris_benoi
Niveau 5
02 décembre 2005 à 19:47:17

il est tro bien ce site csswrestlingzone.com

le_0_is_mrSocko
le_0_is_mrSocko
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:09:46

Si un jour les flics fouillent sur ton PC et trouves des matchs de catch, ils piqueront ton ordi car c´est illégal de stoquer sur son ordinateur.Sauf si tu es en mesure de leur présenter un DVD acheté avec les matchs que tu as sur l´ordi, cela serait donc une copie de sauvegarde.

pop61
pop61
Niveau 6
02 décembre 2005 à 20:49:13

le_0_is_mrSocko me dit pas que ten profite pas je te croirais pas suis le conseil des inconus ceci ne te regarde pas alors fout nous la paix les gents du forum savent ce qu ils font et ses surment pas un mouflet de 13 ans qui doit nous dire ce qu il faut faire tient toi le pour dit

ps bravo pour survivor series et taboo tuesday deux super schows je me suis regaler
ric flair ma beaucoup impressionner vus sont age je dit bravo

cena94
cena94
Niveau 1
02 décembre 2005 à 22:02:56

vous ne sauriez pas svp ou trouver un site avec les show de raw et smackdown special svpp ?? ?

le_0_is_mrSocko
le_0_is_mrSocko
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:16:05

pop61, t´es un vieux c*n comme on dit par chez moi.
Sous pretexte de la jeunesse, t´en profites pour me traiter de mouflet?(C´est bien une insulte de vieux ca).
A ton avis, pourquoi est-ce que la WWE(ex) vends des dvd des shows?Si c´était légal, elle foutrait les shows a telecharger gratos sur le site :rire:

eric_bischoff
eric_bischoff
Niveau 4
02 décembre 2005 à 22:42:16

moi j´ai un petit probleme et je voudrais savoir si quelqu´un est en mesure de m´aider. en fait j´ai beau aller voir sur csswrestlingzone.com pour avoir les videos des survivor series2005 mais gros hic, ce sont celles de no mercy qui sont encore presente. est ce normal?
merci de me repondre

le_0_is_mrSocko
le_0_is_mrSocko
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:52:13

Fais actualiser (F5 ou clik droit actualiser)

eric_bischoff
eric_bischoff
Niveau 4
02 décembre 2005 à 23:00:48

merci. j´avais beau faire f5 ca marché pas. faiilait juste insister

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:57:07

mais fait atention y a des mineurs sur le site je sais ils en ont vue d autre mais pour sa y a d autre site alors n en rajoute pas sasy je trouve sa pas drole du tout

Bubunator Posté le 27 novembre 2005 à 11:38:16

Je suis sur que sa l´amuse!

pop61 Posté le 27 novembre 2005 à 11:56:16

sa ses sur quand tu regarde sa carte de visite tu comprend tout de suite a qui tu a affaire c est le probleme des forums

_MarduK_ Posté le 27 novembre 2005 à 12:00:02

ce qui est très débile c´est surtout de se faire ban un pseudo de 1767 jours

pop61 Posté le 27 novembre 2005 à 12:06:35

il avais qu a reflechire avant ont lutte assez en fr contre la protection des mineurs pour qu il en rajoute je m en fout de passer pour un vieux con mais je trouve que ses pas normal est scandaleux de faire des trucs pareils

de quoi vous parlez????

supergojeta
supergojeta
Niveau 4
03 décembre 2005 à 10:57:18

le_0_is_mrSocko Posté le 02 décembre 2005 à 20:09:46

Si un jour les flics fouillent sur ton PC et trouves des matchs de catch, ils piqueront ton ordi car c´est illégal de stoquer sur son ordinateur.Sauf si tu es en mesure de leur présenter un DVD acheté avec les matchs que tu as sur l´ordi, cela serait donc une copie de sauvegarde.
-----------------------------------------------
Pas du tout, si tu leurs prouve que tu n´es pas allais le chercher sur les reseaus du psp mais sur un site, en plus je te rappelle que les DVD de catch ne sont pas commerciallisés en France,ou de moin pas partout ce qui fait que l´on peut passer dessus

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:47:58

S kil y a une autre tag team ke moi (Chris Benoit) et Orton a Smackdown paske pour l´instant ya tjr pas de champions par ekipe.

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:48:33

oups tronpé de topic :desole:

La vidéo du moment