CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Cadeau

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
21 août 2005 à 21:23:06

mais peut-importe

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
22 août 2005 à 14:57:13

svp s´il quelqu un a le summer slam 2005 meme en plusieurs pati qu´il le mette merci a tous

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
22 août 2005 à 15:02:48
  • http://rapidshare.de/files/4234933/Summerslam2005Part1.rar.html
  • http://www.megaupload.com/?d=34C215KA
  • http://rapidshare.de/files/4235475/Summerslam2005Part3.rar.html

http://rapidshare.de/files/4235937/Summerslam2005Part4.rar.html

http://rapidshare.de/files/4237409/Summerslam2005Part5.rar.html

p6
http://www.megaupload.com/?d=32VT4WLB

p7
http://www.megaupload.com/?d=30CL4N1Q

p8
http://www.megaupload.com/?d=34XN2Y3R

-------------------------------------------------

voila, meme si le coeur n´y est pas :D

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 août 2005 à 15:31:10

je vu le show au cinéma et je vais vous dire ce que je pense des matchs personnelement pour ceux qui voudraient se procurer des videos précise..

Heat:Chris Masters Vs Hurricane:6/10

Orlando Jordan Vs Chris Benoit: 6/10
Edge Vs Matt Hardy: 6/10
Rey Mysterio Vs Eddie Guerrero: 9/10
Kurt Angle Vs Eugene: 7/10
Randy Orton Vs Undertaker: 8/10
John Cena Vs Chris Jericho: 8/10
Batista Vs JBL: 7/10
Hulk Hogan Vs Shawn Michaels: 7/10

un bon PPV mais des matchs trop courts dans l´ensemble..
meilleur match de la soirée:Eddie Vs Rey
coup de coeur:Taker Vs Orton

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
22 août 2005 à 19:04:50

Dommage que Rey vs. Eddie soit gaché par un scenario tout pourris.

hossammido
hossammido
Niveau 5
22 août 2005 à 19:09:45

Moi je l´ai c ePPV, mais j´ai pas le match Chris Masters Vs. Hurricane, alors si quelqu´un pouvait me l´uploader svp, car j´adore Chris Masters !

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
22 août 2005 à 19:47:28

Orlando Jordan Vs Chris Benoit: 6/10
---------------------------------------
comme quoi une note ne veut rien dire, 6/10 lolololoolool on a pas vue le meme match, 3minutes de presentation et 20 secondes de combat alors mettre un 6/10 s´est vraiment se foutre de la gueulle du monde en plus le public a rie de ce match, orlando s´est transformer un GIGAjobber face a chris benoit qui a sorti que 2 coups

non franchement le match en lui meme etait nul

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
22 août 2005 à 19:48:22

d´ou ma phrase
meme si le coeur n´y est pas :D

(dsl pour le 2em poste mais j´ai cliqué trop vite)

omae
omae
Niveau 6
22 août 2005 à 23:46:39

bacikpeter t´as aussi oublié de mentionner la merdité du match Hogan vs HBK, punch, punch, punch, punch ..... punch, punch, punch, big foot - leg drop

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
23 août 2005 à 00:19:31

Tlc Wrestlemania X7
http://www.megaupload.com/?d=29BDUYRW

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
23 août 2005 à 00:22:22

En passant ceux qu´il veulent venir sur mon nouveaux forum j´y mettrer des match du summerslam 2005 donc vener vous inscrire sa vaux la peine :ok:

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
23 août 2005 à 00:23:36

oui mais je n´ai pas encore vu le match, sur info-lutte ils ont dit la meme chose que toi

pour le moment j´ai vu
Orlando Jordan Vs Chris Benoit
Edge Vs Matt Hardy
Rey Mysterio Vs Eddie Guerrero
Kurt Angle Vs Eugene

***attention risque de spoiler***

4 matchs dont 2 nul et un moyen mais dont la mise en scene m´a bien plus
orlando vs benoit = comme je l´ai dit se match est nul, juste pour que la ceinture recupere de la popularité (putain est christian il sert a quoi ?)

Edga VS matt = alors la pourquoi avoir fait tand d´histoire si le vrai match se fera au prochaine PPV, pour ceux qui ont vu le match vous avez remarquez que la blesure etait voulu de la part de matt, quand il etait audessu du poteau il avait les bras tendu et quand il est tomber il a plier les bras pour ce prendre le poteau ensuite la camera a regarder aileur (sur edga par exemple)et matt reveint avec du sang alors que quand il s´est pris le poteau il ne saigné pas (franchement match pourri qui n´est pas fini car le match se fait au prochain ppv)

Rey Mysterio Vs Eddie Guerrero = un bon match avec malheuresement un echelle donc forcement il faut utiliser l´echelle mais s´est tellement bien joué et surtout les retournement de situation quel plaisir de voir que la famille participe a la victoire de rey

Kurt Angle Vs Eugene = j´ai aimé de voir eugene faire les coup de rock, steve et kurt mais au finale on savais que kurt aller gagner mais la match etait quand meme plus reussit que les 2 premier

a mon avi si le match edge vs matt a etait si court (moins court que orlando vs chris) s´est parceque la wwe veut gardé une feud pour le moi de septembre, normalement summerslam s´etait cette année 4 feuds qui devait finir [kurt/eugene], [hogan/hbk],[guerrero/rey] et [edge/matt] or le probleme s´est que sa fait trop de feud qui finisent en meme temps donc on en garde une

[kurt/eugene] on ne peut pas, cette feud s´etait juste pour l´ete et ainsi ammusé les enfant fan de catch

[hogan/hbk] faut pas poussé hogan etait un bon mais la il n´a plus sa place, puis perso je ne voi pas a quoi a servit cette feud si ce n´est que certaine rumeur lancer le faite que bret serait là
(j´ai pas encore vu_ la match mais quand je vois le commentaire dessus ... lol quoi)

[guerrero/rey] s´est la fin des vacances donc dominique doit retourné a l´ecole ^^

[edge/matt] feud qui ne voulais pas participé au summerslam et que l´on nous a fait croire qu´il y aller avoir qqs choses

bon ensuite les autres combat je trouve que s´est pas vraiment rechercher, a´aime pas vraiment orton mais il faut qu´il se face un nom donc gagner contre le taker ne peut que lui faire du bien (pas encore vu mais a ce que j´ai compris il a gagné)

bon puis JBL on a compris, s´est un bon hell (attention j´ai pas dit bon catcheur) mais l´autre HHH revient alors voila uin match qui sert a rein avec un champion qui sert a rien

(dsl pour les fan de batista mais pour moi goldberg,brock,batista, hhh ... s´est dans le meme sac, je ne dis pas qu´il est nul mais s´est pas le type de catchuer que j´aime bien voir dans un match je suis plutot kurt, chris(les 2), edge, christian,guerero.... bref)

a oui le match cena, pour moi cena = rock = misse ne scene pour attirer le plus de monde possible (j´aime bien le rock pour tous se qu´il fait dans un ring, mais en tan que catcheur je le trouve bof, de meme pour cena et plain d´autre catcheur comme hogan ... bref il font de rpise bizarre mais qui marche au point de vu de spetacle)

voila @+

• fin**

pour moi le summerslam est plutot mediocre (un match vraiment prenant celui de rey et gurrero)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
23 août 2005 à 00:24:31

oui mais je n´ai pas encore vu le match, sur info-lutte ils ont dit la meme chose que toi

pour le moment j´ai vu
Orlando Jordan Vs Chris Benoit
Edge Vs Matt Hardy
Rey Mysterio Vs Eddie Guerrero
Kurt Angle Vs Eugene

***attention risque de spoiler***

4 matchs dont 2 nul et un moyen mais dont la mise en scene m´a bien plus
orlando vs benoit = comme je l´ai dit se match est nul, juste pour que la ceinture recupere de la popularité (putain est christian il sert a quoi ?)

Edga VS matt = alors la pourquoi avoir fait tand d´histoire si le vrai match se fera au prochaine PPV, pour ceux qui ont vu le match vous avez remarquez que la blesure etait voulu de la part de matt, quand il etait audessu du poteau il avait les bras tendu et quand il est tomber il a plier les bras pour ce prendre le poteau ensuite la camera a regarder aileur (sur edga par exemple)et matt reveint avec du sang alors que quand il s´est pris le poteau il ne saigné pas (franchement match pourri qui n´est pas fini car le match se fait au prochain ppv)

Rey Mysterio Vs Eddie Guerrero = un bon match avec malheuresement un echelle donc forcement il faut utiliser l´echelle mais s´est tellement bien joué et surtout les retournement de situation quel plaisir de voir que la famille participe a la victoire de rey

Kurt Angle Vs Eugene = j´ai aimé de voir eugene faire les coup de rock, steve et kurt mais au finale on savais que kurt aller gagner mais la match etait quand meme plus reussit que les 2 premier

a mon avi si le match edge vs matt a etait si court (moins court que orlando vs chris) s´est parceque la wwe veut gardé une feud pour le moi de septembre, normalement summerslam s´etait cette année 4 feuds qui devait finir [kurt/eugene], [hogan/hbk],[guerrero/rey] et [edge/matt] or le probleme s´est que sa fait trop de feud qui finisent en meme temps donc on en garde une

[kurt/eugene] on ne peut pas, cette feud s´etait juste pour l´ete et ainsi ammusé les enfant fan de catch

[hogan/hbk] faut pas poussé hogan etait un bon mais la il n´a plus sa place, puis perso je ne voi pas a quoi a servit cette feud si ce n´est que certaine rumeur lancer le faite que bret serait là
(j´ai pas encore vu_ la match mais quand je vois le commentaire dessus ... lol quoi)

[guerrero/rey] s´est la fin des vacances donc dominique doit retourné a l´ecole ^^

[edge/matt] feud qui ne voulais pas participé au summerslam et que l´on nous a fait croire qu´il y aller avoir qqs choses

bon ensuite les autres combat je trouve que s´est pas vraiment rechercher, a´aime pas vraiment orton mais il faut qu´il se face un nom donc gagner contre le taker ne peut que lui faire du bien (pas encore vu mais a ce que j´ai compris il a gagné)

bon puis JBL on a compris, s´est un bon hell (attention j´ai pas dit bon catcheur) mais l´autre HHH revient alors voila uin match qui sert a rein avec un champion qui sert a rien

(dsl pour les fan de batista mais pour moi goldberg,brock,batista, hhh ... s´est dans le meme sac, je ne dis pas qu´il est nul mais s´est pas le type de catchuer que j´aime bien voir dans un match je suis plutot kurt, chris(les 2), edge, christian,guerero.... bref)

a oui le match cena, pour moi cena = rock = misse ne scene pour attirer le plus de monde possible (j´aime bien le rock pour tous se qu´il fait dans un ring, mais en tan que catcheur je le trouve bof, de meme pour cena et plain d´autre catcheur comme hogan ... bref il font de rpise bizarre mais qui marche au point de vu de spetacle)

voila @+

• fin**

pour moi le summerslam est plutot mediocre (un match vraiment prenant celui de rey et gurrero)

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
23 août 2005 à 00:24:39

http://s13.invisionfree.com/wrestling_media_wwe/index.php?act=idx :ok:

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
23 août 2005 à 20:39:50

j´ai vu le ss complet bien le match de fin pas terrible et batista vs jbl que des coups de poing et a la fin 3 prises

au final un seul match etait vraiment bien rey vs guerrero (dommage cas un moment rey n´etait pas sychro avec eddie mais bon une erreur s´est pas grave dans ce genre de match)

wolfpack_Sting
wolfpack_Sting
Niveau 1
24 août 2005 à 11:41:33

ce serait possible d´avoir ton site bacikpeter??

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
24 août 2005 à 13:15:06

j´ai poster les liens des videos dans la page precedente, sinon s´est celle d´avant :D

hossammido
hossammido
Niveau 5
25 août 2005 à 00:51:17

http://rapidshare.de/files/4335928/Chris_Masters_Vs._The_Hurricane__Heat_Avant_SummerSlam_2005_.wmv.html

Chris Masters Vs. The Hurricane, au Heat qui s´est déroule juste avant SummerSlam ;)

PS : Si y´a des gars de wrestlingf, Chris Masters c moi ;)

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
25 août 2005 à 11:52:41

ce topic est très bi1 et bokou frékenté :hs: mon blog http://ajai77.oldiblog.com laché des comms et signé le livr dor :merci:

stephdu92
stephdu92
Niveau 3
25 août 2005 à 13:55:58

je sais que la question que je vais vous posez n´a rien a voir avec ce topic mais j´aimerais savoir quel perso es qu´il y aura dans ce jeu car je vais bientot l´avoir a mon anniversaire je sais il y aura 40 perso je viens de lire toute la fiche du jeu merci d´avance