Annonce du Chairman :
La musik du chairman se fait retentir dans l´arena sous les applaudissement de la foule et ce dernier monte sur le ring puis il prend un micro et dit :
- Chairman : Bonjour a Tous et bienvenue pour une new saison avec Raw et Smackdown!. Je suis venu ici pour vous annoncez une grande nouvelle.
La foule se demande quoi et le chairman regarde la foule avec un grand sourire puis il reprend a parlez.
- Chairman : Ma grande nouvelle ces que ce soit a Raw ou a Smackdown! il va y avoir un Gold Rush Tournament pour Raw et le King of the Kings pour Smackdown! et le winner de ces 2 tournoi seront le prochain World Heavyweight Champion pour Smackdown! et le prochain WWE Champion pour Raw.
La foule crie de joie et commence a soulevé des pancartes marqué "Cena New WWE Champ" ou encore "Kane is World Heavyweight Champ". Le Chairman recommence a parlez en disant :
- Chairman : Je savais que cette grande nouvelle vous enchanterait et ces maintenant au 2 general manager de faire leurs choix pour les matchs dans ces 2 tournoi.
Le Chairman repose le micro et il repart du ring en souriant et en saluant la foule.