destroyer6666 Posté le 01 juillet 2006 à 15:53:22 Salut à tous !
Alors désolé mais je vais poser des questions de gros boulets (j´ai le jeu que depuis 2 jours)
Comment fait on pour se dégager d´ un pin ? (pour se relever en fait avant le décompte des 3 secondes)
Après je perds toujours aussi quand l´adversaire me bloque la tête en étant debout par derrière (connais pas le nom de la prise) et il y a une barre bleue verticale avec le rond rouge qui monte et descend c´est marqué "TAP X BUTTON", alors j´ai essayé pour que çà arrive dans la zone escape mais çà marche pas.....
SVP aidez moi j´en ai marre de perdre contre Cena ! Sinon vive Undertaker et surtout merci d´avance pour vos réponses.
pour te degager ´un pin faut appuyez sur X et le carré assez rapidement
pour la prise il faut que tu tape X dans la jauge qui aparait il faut que tu arrive a te mettre dedans la il se releve
jai un question en rapport avec le feds c pour savoir kommen on fai pour avoir les images sur les coté et si quelquun en a avec RVD dessu
tu doit parler des avatar sa depent si tu veut une image tu la cherche tu va dans ton profil , selectionner un avatar ensuite tu selectionne aprés l´avoir enregistré mais si c´ets un GIF tu lui met une adresse internet avec ImageShake le dernier lien tu met se lien dans lier l´avatar a partir d´un autre site