J´aimerais savoir ce que c´est le match que vous voudriez voir un match qui resterait comme le meilleur de tout le temps pour vous ?
Moi ça serait Ceci
Triple (Wwe champion) Vs Batists(World heavyweight champion) Vs Ric Flair(Intercontinental champion) Vs Randy Orton( United States champion)
dans un iron man match et que il y ait une égalité de 2 ou 3 partout et qu´à la fin ça se finisse comme ça :
RKO de Randy Orton sur Flair, enchaînement du batista-bomb sur Orton par Batista et finalement le sledgehammer utilisé par Triple H sur Batista pour le tombé final
Je suis un fan de l´évolution(ex) et surtout de Triple H mais ainsi que des ex autres membres de l´évolution et ensuite aprés la victoire de the Game les membres K.O se réveilleraient et tout le monde se serraient la main et célèbreraient au milieu du ring sous les applaudissements de la foule
Mais bon c´est beau de rêver mais dira-t-on mais je pense que ça serait le match le plus intéressant dans l´histoire du catch en tout cas un des plus intéressants maintenant à vous ^^