- Le 2ème Meilleur :
- Kurt Angle (mon frère) VS Bret Hart (Moi)
- Submission Match
Match très serré à la fin Angle a voulu me faire tapper avec le Ankle Lock , j´avais les jambes dans le rouge mais j´ai appuyé sur croix au bon moment , et je l´ai fais tapper avec un Sharpshooter enchainé après un Piledriver .
- Le Meilleur Match
- Roddy Piper (mon frère) VS Shawn Michaels (moi)
- 60 Minutes IronMan Match
Encore un match super serré , premier fall à la 35ème minute environ pour mon frère après un coup de chaise pendant que l´arbitre était occupé justement à sortir une autre chaise du ring . Vers la 50ème Minute , je fais mon Sweet Chin Music , Piper pisse le sang , plaquage , 1...2... et non ! Je le relève , Atomic Drop , Body Slam , un petit taunt pour la route , je monte dans le coin et Elbow Drop pour le compte de trois .Et là , on est à la 59ème minute , il reste dix secondes , je lui mais une patate , et Sweet Chin Music , mais Piper se baisse , je me retourne , il me met un coup de poing , encore un , se prépare à faire son Finish mais je me protège , Small Package , 1...2...3
Je viens de me souvenir que c´était sur le 2005 mais bon pas grave , au moins j´aurais pas écris pour rien .