Woua, ça fais un moment que je n´étais plus venu sur les forums smacdowns, depuis ...depuis .... Her come the pain ^
En passant sur JV tous à l´heure j´ai été tenté de venir faire un tour ici, j´étais un membre très actifs des forums smacdown quand j´avais 12 -13- 14 ans.
J´aimerais juste savoir ce que deviens ce forum et les personnes d´avant...
J´étais partis du fofo parce qu´il y avait de trop de bordel et beaucoup de Noob´s postaient n´importe quoi ( les goldberg nous envahissait lol), depuis je ne suis resté en contact avec personne
Ca fait vraiment lomptemps, je ne sais pas si ces personnes sont encore d´actualité, je ne rapelle que de certains psedo comme Scotty 2 hotty , fedo2, AmazinG,snookai,hypnotruite, kane, seigneur noir, jim, flo, booker T, jinromaster,Maxczw, hurricanerada et etc etc...
C´étais eux qui animait le forum à l´époque, je pense pas qu´ils se rapellent de moi car ça fais vraiment lomptemps mais en tous cas je leur passe à tous le bonjours, en esperant qu´ils se portent bien aujourd´hui. J´ai vraiment passé de bons moments sur ces forums gràce a eux
FORZA SMACDOWN, bisou à tous les potos lol
++
Kenshin