Ben en fait, c´est tout simple pour mettre une table sur l´autre (sauf pour l´echelle sur la 2eme table) il faut se mettre a coté de la table qui sera en bas et marcher vers elle avec l´autre table, votre coéquipier fait la même chose sans table et vous tape.La table ne sera pas poser encore mais elle sera sur l´autre table, il vous suffie donc de monter sur la table déplié et puis de déplié l´autre.Les deux tables seront donc l´une sur l´autre. Si vous n´y ariver pas ou que vous croyez que je ment, j´ai réussi plein de fois et plus tard je mettrai une photo si je peux.
Pareil avec l´echelle.Pareil pour mettre la table ou l´echelle sur la table des commentateurs.
PS:on peut placer l´echelle sur les rebords en se dirigeants vers les rebords et en fesant CARRE.Cette technique est plus facile pour mettre l´echelle sur la table( vous ne pouvez pas prendre l´echelle si vous n´etes pas sur une table).
Je voudrais que si vous mettez cette technique sur votre blog ou autre que le pseudo HBK619 soit inscrit a la fin du message.
