Diving Headbutt One!!
La musique de benoit retentit dans l´aréna la foule et en délire
;b enoit avance dans le ring sans sa ceinture WH
B:Chere public vous asvez que j´ai perdu ma ceinture face a Rey Mysterio pendant "No Mercy"
je suis desoler de cette affront
La foule crie "Benoit Benoit"
B:Arreter je ne mérite pas autant de succés;mais je vous jure une chose c´est que compte bien récuperer mon titre !! !
B: Bon l´inviter de se soir et sans aucun doute.....Rey Mysterio!!
La musique de Mysterio se fait entendre mais n´entre pas sur le ring
Mais Benoit crie "entre vite " d´un coup on voit Rey Mysterio s´avancer vers le ring avec la ceinture WH sur l´épaule gauche et la ceinture tag sur son abdomen
B: alors Rey sa fait quoi d´etre Champion des poids lourd!?
R: Deja salut benoit je suis desoelr de t´avoir pris se titre mais c´est en hommage a notre chere Eddie G. que j´ai fait sa (
)
B: Ne dit pas de betise tu et un poids leger tu neux peut pas conserver ce titre une minute de plus !! !
Benoit lache son micro et attaque Mysterio,Mais Mysterio esquivve benoit et se prépare pour le 619 ...........Mais qui voila Matt hardy sort de nulle part et porte un Twist fate a Rey Mysterio .
Matt Hardy prend un micro et dit
M:c´est une grave erreur de s´attaquer a mon pote comme sa Rey!!
Matt se retourne pour aller aider benoit mais la Andre The Giant arrive fait une suplex a Matt et lui porte son Big Splach!!!
Andre Prend Mysterio KO dans c´est bras et sort du ring Victorieu en laissant Benoit seul avec Hardy KO dans le ring!