CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mode gm svp

belinda0606
belinda0606
Niveau 2
27 février 2006 à 15:28:47

bonjour tlm,

j´ai d´abord fait une recherche sur les divers sections mais sans aucun résultat :(
je voudrais savoir quelle spécialité ont chaque lutteur car il parait que l´on peut leur faire gagné des étoiles ainsi.
Je me doute que par exemple hhh et ric flair ce sont les matchs steel cage et first blood,kane=first blood,undertaker=hiac mais pour le restant des lutteurs qq saurait-il m´aider svp?

Pampo
Pampo
Niveau 10
27 février 2006 à 15:42:06

full fill you fantasy avec des divas :oui: inon les match dans les bar sont bien aussi ou les battle royal

et fais lesmatch toi-même, tu gagneras plus de fans

belinda0606
belinda0606
Niveau 2
27 février 2006 à 17:39:06

merci pampo.
j´ai deja essayé pas mal de combat different dans un show mais ma popularité ne monte pas au dessus de 96 :(
mes etoiles dans les matchs singles normaux ne monte pas + de 3 etoiles.
le maximum que j´ai eu c´est 4etoiles et demi dans des combats tel qu´un hiac entre steve austin et hhh

Mc_P
Mc_P
Niveau 5
27 février 2006 à 18:22:49

fait des rivalités :oui:
par ex: cenaz vs HHH ( ça avai bien marché javé tjs 4 étoiles pour les match single )

belinda0606
belinda0606
Niveau 2
01 mars 2006 à 00:45:20

merci de vos conseils mais par contre si tu fais des feuds tu es obligé de laissé combattre entre eux toutes les semaines car si tu passe une semaine la feud s´annule je trouve sa bien dommage :(

guiyaumewwe
guiyaumewwe
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:41:48

si tu veux débloquer le trophée facilement : mets tes deux manettes une popur raw et une pour smackdown.pour raw,mets des match normaux et ppour smackdown ne mets aucun match et tu aura vite 10000000 de télespetateurs!

belinda0606
belinda0606
Niveau 2
03 mars 2006 à 00:24:28

merci guiyaumewwe mais ce sera un brin tricher je prefere essayer de gagner contre le cpu :)

autrement qui pourrait m´aider svp.
jai acheter eddie guerrero en mode gm toujours,au debut j´ai su l´utiliser sans probleme a smackdown mais maintenant il n´apparait plus dans ma liste pour faire les matchs alors que dans ma liste de roster il y est tjours et est encore sous contrat 8 semaines.et il nest pas blessé :(

Proxton
Proxton
Niveau 1
03 mars 2006 à 23:58:31

je sais pas si vous y êtes déjà arriver, mais j´ai déjà faits des shows à 5 étoiles trop Easy les rivalités a 12 semaine por chaques matchs avec des Titres dans un PPV

sebenyce
sebenyce
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:43:30

Petites aides pour le mode GM:
-Si vous n´arrivez pas à gagner le trophée GM, faites choisir la carte des matchs par la console, 9 fois sur 10 apres WM vous avez le plus de fans (c´est comme ca que j´ai fait pour débloquer les bonus de ce mode car apres j´ai fait un show que de caws indy style nick mondo,vampyro, amazing red ou je m en foutais de gagner des fans c´etait juste pour le fun)

-aller dans l´ecran ou on choisit les catcheurs au début la ou il y a on et off, metter off sur les catcheurs que vous voulez (style les catcheurs aimés par les fans : legends, triple h, kurt, chris benoit etc) puis des le début du jeu aller dans free agency mettez les de off à on, puis faites un show avec vos catcheurs du début (un show de merde mais c´est pas grave) aprés ça retourner dans free agency et la les catcheurs populaires seront dispos engager les et vous posséderait les catcheurs préférés des fans.
Ne pas oublier de choisir peu de catcheurs au début pour avoir suffisament de place dans votre roster.

Avec ça le GM trophy est à vous et apres vous pourrez faire un nouveau mode GM avec les catcheurs que vous preferez c´est plus fun indy vs WWE c´est génial

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:58

Chris benoit Bret Hart & Y2J leur spécialiter se sont les submission match :ok

La vidéo du moment