CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui manque pour vous

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
14 février 2006 à 14:16:22

Dites ici ce que vous voudriez qu´il y est en plus dans ce jeu, même si c´est impossible.

Moi j´aimerais qu´il y est tous les catcheurs.
Que l´on puisse arbitrer tous les matchs.
Qu´il y est les YOU CAN´NT SEE ME match.
Pouvoir faire des tag élimination a 5 comme la team raw VS la team smackdown(survivor series)
Que en mode GM on prend un catcheur pour nous représenté, ou même un vrai GM et que l´on puisse faire des match de temps en temps.
En mode GM on peut choisir qui est le gagnant sans jouer le match.

Victor_8
Victor_8
Niveau 4
14 février 2006 à 15:15:33

kon puisse faire des ambulances match voila !! !

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:26:00

juste des tonne des catcheur jen demande pas plus

Lgd_HBK
Lgd_HBK
Niveau 10
14 février 2006 à 18:16:05

La possibilité de se balader dans l´aréna kome par exemple aller dans le bureau du GM, la cusine, et ce ke je préfére allez se battre dans la rue ou dan le publique. étre totalement libre é surtout avoir un mode sézon totalement aléatoire et ki otant d´année kon le souhaite kome dan le tout premier smackdown sur PS1 c t vraiment bien

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
15 février 2006 à 03:33:51

moi je voudrais que il yay un dehors comme qu here come the pain

H_B_K_du59
H_B_K_du59
Niveau 4
15 février 2006 à 21:03:52

moi j´aimerais qu´on puisse passer du ring au backstage dans les match hardcore ; + de types de match ouai genre les you can´t see me et que en GM mode on puisse intervenir durant les matchs comme faisait bishoff un moment ... mais bvon sinon on va pas se plaindre y é pasmal comem jeu quand même non?

waylon
waylon
Niveau 3
16 février 2006 à 14:14:41

Pour moi, le rêve, c´est que THQ nous sorte un jeu indépendant où il n´y ait que des catcheurs qui ont marqué l´histoire de la WWF (pas la WWE).

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 février 2006 à 15:21:38

Comme Waylon, il faudraut qu´il nous sorte un smackdown qu´avec des légendes (pas un jeu comme le pitoyaable legend of wrestling) genre Ultimate Warrior, les Bushwackers, Demolition, Bam Bam Bigelow, King Kong Bundy, Roddy Piper, La Hart Foundation, le Macho Man, Dusty Rhodes, Sgt Slaughter, les Twin Towers, les Nasty Boys, Legion of Doom, les Natural disasters, Diesel, Giant Gonzales, Mister T, Hulk Hogan, Lex Luger, Undertaker, Tito Santana, Rick Martel, Owen Hart, Sid Justice, Jake the Snake Roberts, RVD, Triple H, Goldberg, Lesnar, les Rockers, Ric Flair, Money Inc, Jim Duggan, Big John Studd, Jimmy Snuka, Greg Valentine, Dino Bravo, Ravishing Rick Rude, Mr Perfect, Kane, Brutus Beefcake, The Mountie, Honky Tonk Man...

J´en ai surement oublié, non ?

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
16 février 2006 à 15:23:28

t´en a meme mis en trop, genre euh Goldberg en legende :hum:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 février 2006 à 15:25:52

En fait j´ai mis Goldberg mais je conais pas trop le catch récent j´ai juste vu qu´il gagnait pas mal de match (J´ai oublié André the Giant, Briish Bulldog)

evora
evora
Niveau 9
16 février 2006 à 16:38:12

moi je pige pas kil ny ai pas goldberg dans le jeu meme si beaucoup ne l aime pas il a gagner 180 conbat d affiler je crois qui a fait mieu !! il aurai pu metre des legende fille aussi et surtout un mode saison meilleur avec possibilite d avoir des faction comme dans here come pain et aussi la possibiliter de voir les autre caw creer tout comme encore dans here come pain!

EMHB
EMHB
Niveau 9
16 février 2006 à 16:41:57

Si vous cherchez des idées, il y a un topic sur ce que veulent les gens du forum pour le prochain SvR2007.
Car les 2 topics se ressemblent assez !

waylon
waylon
Niveau 3
16 février 2006 à 17:49:59

evora Posté le 16 février 2006 à 16:38:12

moi je pige pas kil ny ai pas goldberg dans le jeu meme si beaucoup ne l aime pas il a gagner 180 conbat d affiler je crois qui a fait mieu !! il aurai pu metre des legende fille aussi et surtout un mode saison meilleur avec possibilite d avoir des faction comme dans here come pain et aussi la possibiliter de voir les autre caw creer tout comme encore dans here come pain!

Goldberg n´est pas dans le jeu pour 2 raisons :

- il n´est plus en contrat et ne le sera plus jamais avec la wwe,

- THQ va dénaturaliser le monde du catch s´ils mettent une fois de plus ce pseudo-catcheur.

Qu´il ait gagné 180 matchs ne change rien, regarde Steven Richards qui est un très bon lutteur, lui, mais qui en a certainement gagné moins.

Rey-Mysterio
Rey-Mysterio
Niveau 3
16 février 2006 à 18:16:14

jaimerai kon pourré debloker les tenu de Rey Mysterio et tou les autre

des sesson libre que c ns ki decide les match kon veut faire exemple

kurt angle et champion WHC et ke moi je suis rey mysterio et je ve un combat pr la ceinture...

sa serai bien tou sa

anti_hhh
anti_hhh
Niveau 3
16 février 2006 à 18:36:17

deux tenue pour chaque lutteur ex: une quand i catch et une autre en backstage au choisx pendant les matches

hbk_6699
hbk_6699
Niveau 3
17 février 2006 à 20:33:10

moi j aimerais avoir toute les techniques et entrees bien meilleurs et tous les nouveaux costumes (ex: hbk,orton,cena.....)

master_rock
master_rock
Niveau 10
18 février 2006 à 01:57:56

Des saisons moins répétitive et qui peuve durer plus longtemps pas qu´une année sa saoule a chaque fois on arrive a avoir la ceinture de champion du monde et on est déjà a Wrestlemenia, plus de match différent en saison, plus de catcheur (les Dudleys, les Hardys, des gars de la TNA aussi pas que de la WWE) Des tournois KOR en saison aussi sa serai pas mal ou des gold rush, et des meilleur match Hardcore, parcequ´il font pitié, car utilisé des armes dans un matchs c´est comme si on jouer sans disqualification.

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
18 février 2006 à 12:31:41

Moi je voudrais que par exemple la première fois qu´on joue au jeu, faudrait que ca soit nous qui donnons les attributs aux catcheurs et puis la je vais surement exagérer il faudrait qu´il y ait tous les catcheurs qui ont catché a la WWE ou la WWF

cena12
cena12
Niveau 10
18 février 2006 à 12:35:56

Qu´ils enlevent les co*eries genre locker room et les tenues (pour ma part ca sert a rien de voir un catcheur avec différentes tenues il aura toujours les memes prises )

Qu´ils mettent plus de lieux pour les matchs harcore et plus de liberté dans le mode saison

RVDHHH
RVDHHH
Niveau 1
19 février 2006 à 17:46:49

Moi kil y´est tt les persos surtt et plus de tenues pr les catcheurs et les saisons sont trop souvent pareil

La vidéo du moment