Les lumières deviennent roses et une musique connue se fait entendre, c´est l´heure de "The Best Show There Is"avec Bret Hart.
Bret s´avance vers le ring avec sa ceinture tag et sa ceinture IC toujours en sa possession.
La foule est toujours aussi folle quand Bret arrive
, il monte sur le ring, prend un micro et dit :
Bret : " Bonsoir à tous public adoré :cœur: Ce soir, je vais accueillir les challengers pour mon titre IC, j´ai nommé Kurt Angle et Randy Orton"
- La musique de Angle commence, comme d´hab nous avons droit au traditionnel You Suck
, il monte sur le ring. Puis c´est au tour de Randy Orton de venir. Celui-çi s´avance à son tour vers le ring puis monte dessus*
Bret : "Voici donc deux des prétendants à mon titre IC. Qu´est-ce qui vous faire croire que vous pouvez me battre et me prendre ce titre"
Kurt : "Deux choses, je suis le meilleur et je suis médaillé olympique"
Randy : "STP Kurt avec de nous souler avec ta médaille olympique mec. C´était en 1996 et nous sommes en 2006. Arrête de vivre dans le passé!"
Kurt : "Quoi???!!! Je suis le seul dans cette industrie à être médaillé olympique! Ai du respect pour ce que j´ai étais et ce que je suis! Présente moi tout de suites des excuses"
Randy : "Alors là tu peux toujours réver mon petit. Je te présenterais des excuses le jour où tu me battras sur un ring OK"
Kurt : "Pourquoi attendre, on a qu´à commencé tout de suite"
- Une bagarre éclate entre les deux hommes. Bret regarde les deux hommes et se demande si il doit intervenir
puis intervient finalement pour les séparer. Grossière erreur de la part du Hitman qui est tombé dans le piège des deux hommes, Orton porte un RKO sur Bret, Angle le relève et exécute un Angle Slam!!!! Bret est
Undertaker veut aider son ami, mais il se fait attaqué par The Rock sorti de nulle part qui lui exécute un Rock Bottom direct sur le sol. Orton et Angle célèbrent sur le ring, il regardent tous les deux le titre IC, il se fixent du regard, puis quittent le ring*