La musique de Batista retenti. Nous somme tous pret pour "The Animal´s Cage".
Il arrive en compagnie de son partenaire et champion par equipe, Chris Benoit.
Ils ont a eux deux la ceinture WHC (Batista), US (Benoit) et donc Tag. Une bien belle equipe, qui represente parfaitement la puissance de SD.
Batista et Benoit sont acclamés, un truc de malade
.
Batista " merci ! du calme, du calme."
Benoit "
"
La foule "
"
Batista " je vous l´avais dit, HHH ne me resiste jamais, quand je veux recuperer mon titre"
Benoit " moi de meme"
Triple H arrive, la foule est du coté des champions.Eddie rejoint The Game.
Les deux ex-champions sont tres en coleres.
Benoit "qu´est ce qu´il y a encore, vous savez pas accepter une defaite ?. ."
Eddie " ferme la ! "
Batista descend du ring et va faire face a Eddie. Les deux lutteurs sont front contre front.Benoit les separe, mais HHH le pousse. Benoit, regarde HHH.
Benoit " t´aurai pas du "
HHH "
"
Batista fout une droite a HHH, puis a Eddie. Benoit court et execute une charge des avants bras, sur Eddie, et lui porte de sharpshooter. Batista porte un powerslam sur Triple H, en plein sur l´acier de la rampe. 
Eddie reussi a contrer le sharpshooter de Benoit, et lui porte une Snap Suplex. Batista court vers Eddie et porte de Spear sur ce dernier. HHH se releve, Benoit lui porte une German Suplex en plein contre le mur.
Une musique retenti, mais c´est les Dudley Boyz !
Bubba arrive une table en mains. Il la pose derrere Benoit. D-von pousse Benoit vers la table, et les Duldey Boyz lui portent de 3D a travers la table 
Batista porte le Spear sur Bubba et un Side walk Slam sur D-von, mais la surgit de nul part, c´est HBK qui arrive et qui porte le SCM sur Batista !! !
C´est le carnage ! .... soudain des effets pyro-techniques ! Une lumiere rouge envahie la salle. Et la musique du Big Reg Machine, Kane, le partenaire de HBK, se fait entendre. le mondre arrive. Il porte en chockslam sur Eddie sur la rampe. Un prend ensuite HHH en etranglement et lui porte un autre Chockslam , en plein sur Eddie.
HBK et Kane festoient, Kane fait tout peter 
Benoit se releve, HBK, tente un SCM, mais Benoit se baisse et lui porte un German suplex, Kane tente ensuite un Big Boot, mais Batista lui porte un spear. Benoit fait le signe de la fin
, et Batista porte de Batista-Bomb sur Kane !! !
Le menage a été fait par les champions par equipes !
Comment reagiront Kane, HBK, HHH, Eddie ?
La suite au prochain numero