La musique du Hitman se fait entendre, c´est l´heure de "The Best Show There Is".
La foule est en délire totale, on voit des panneaux "Marry Me Bret" ou " Bret Hart The Next WWE Champion"
Celui-ci s´avance vers le ring avec sa ceinture et son titre IC nouvellement acquis, monte sur le ring prend un micro et veut dire un mot mais le public "Bret Hart… Bret Hart"
Bret : "Merci à tous pour cet accueil, cela me va droit au cœur :cœur: . Ce soir comme vous le constatez, c´est un double champion qui vous parle puisqu´hier à Vengeance, j´ai gagné le titre IC face à Hollywood Hogan dans un Last Man Standing. (il soulève sa ceinture IC). Mais ce n´est pas tout, mon partenaire Undertaker en a profité pour s´octroyer le titre WWE dans un HIAC face au Rock!! Sans plus attendre voici mon invité et ami de toujours l´Undertaker.
- La musique du Deadmen résonne, il s´avance vers le ring avec sa ceinture et WWE sur chaque épaule, monte sur le ring et fait une accolade à son ami Bret*
Taker : "Et bien Bret, je n´ai qu´une chose à dire, vive nous
. Nous possédons toutes les ceintures de Raw, nous sommes champ´ tag depuis wouh je sais plus combien de temps. Il n´y a pas eu d´équipe plus dominante que nous depuis des lustres."
Bret : "Oui c´est vrai que notre impacte est puissante à Raw. Personne ne nous résiste et voilà où nous en sommes aujourd´hui. Cependant une autre équipe a aussi fait une impacte l´année dernière et cette année"
Taker : "De qui parles-tu amigo? A Raw on a battu tout le monde, toutes les équipes ont failli face à nous"
Bret : "Mais je n´ai pas dit que c´était à Raw. *Taker est intrigué* Tu ne vois toujours pas de qui je parle, et bien regarde…"
- La musique de Batista et Chris Benoit se font entendre, et oui ce sont eux l´équipe qui domine SD depuis pas mal de temps déjà. La foule explose, c´est la folie dans l´aréna avec l´arrivé du WHC et du champion US ainsi que Tag Champ´ à Raw. Les deux compagnons s´avancent vers le ring et serrent la main des gars de Raw*
Taker : "Là j´avoue que tu m´as bien eu Bret "
Bret : "Oui je crois que j´ai bluffé tout le monde sur ce coup
. Maintenant je passe la paroles à nos invités."
Batista : " Tout d´abord, Hart, merci de nous avoir invité moi et mon pote sur ton show que je suis à chaque fois ^^. Comme tu l´as dit, avec Benoit, nous somme l´équipe dominante de SD et nous sommes aussi détenteurs de tous les titres exceptés le Cruserweight"
Benoit : "Pour celle-là, il faudrait que Dave perde du poids
"
Batista : "Pourquoi perdre du poids, elle ne m´intéresse pas cette pacotille. Non plus sérieusement, il y a une équipe avec mon pote Benoit que nous rêvons d´affronter et de vaincre pour prouver que nous sommes l´équipe dominante de la WWE"
Taker : "Hmm, challenge intéressant, c´est vrai que ce match pourrait dire quelle équipe domine la WWE. Qu´en penses-tu Bret?"
- Mais Hart n´a pas le temps de répondre qu´une musique se fait entendre. Mais qui est-ce?? C´est HHH et il a son meilleur ami en main son sledge hammer. Mais il n´est pas venu seul on dirait, le voici accompagné de Stone Cold, les Dudley Boyz et Eddie Guerrero
*
HHH : "Désolé d´interrompre la fête, mais si nos Chump de SD voulaient bien nous suivre et rentrer au bercail."
Benoit : "Le jour où on aura besoin d´une nounou on t´appellera Triple Honte, maintenant toi et tes copains vous sortez"
HHH : "Vous voulez la manière forte, très bien j´ai rien contre"
- Les gars de SD s´avancent vers le ring, mais voici des gars de Raw qui arrivent. Il y a Randy Orton, The Rock, Hollywood Hogan, Andre The Giant.*
Stone Cold : "Enfin vous êtes on attendait plus que vous!!"
- Les champions de Raw et de SD se regardent, surpris par cette "alliance" entre ces lutteurs qui courent tous vers le ring. Ils se placent autour du ring et regardent les champions. Orton attire l´attention de Taker, Guerrero se moque de Benoit, Batista se fait chamber par HHH et Hogan dit que Hart est une fillette. Les autres en profitent pour entre sur le ring et la bagarre éclate!!! Benoit évite un coup de Stone Cold et éxecute une german suplex. HHH donne un coup dans le ventre à Benoit, les Dudley se prépare pour le 3D mais Batista sauve la situation.
Taker se fait malmené par Orton et The Rock. Bret veut l´aider mais il est pris à parti par Hogan et Giant. Taker nous fait son réveil de mort et exécute un double Chokeslam sur Orton et Taker
. Il va aider son ami Bret en donnant deux Big Boot à Hogan et Giant. Pendant ce temps les dudley, HHH et Stone cold s´en prennent à Batista. Benoit arrive et distribue des German à tout le monde
Guerrero en a profité pour s´eclipser ^^. Batista relève HHH et lui porte un Batista Bomb ainsi qu´a Stone Cold
Batista et Benoit envoie les dudley dans les cordes et Hart et Taker font une double clotheline
Il ne reste que Hogan et Giant mais ils sont groggy. Taker porte le Tombstone sur Giant et Hart applique le Sharpshooter sur Hogan qui abandonne au bout de quelques secondes. Tous les opposants des champions sont à terre, et ils fêtent leur victoire sur le ring. Voilà pourquoi ce sont eux les champions*