CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homecoming Season Bienvenu à Tous!

cena12
cena12
Niveau 10
17 février 2006 à 16:31:29

:bravo: supersaien3 pour ton segment. Vais-je devenir n°1 conterder for whc title on le sera la prochaine ^^ :lol:

:bravo: a toi aussi Hart-Benoit pour avoir exploser ton record :lol:

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
17 février 2006 à 16:49:32

La musique du Hitman se fait entendre, c´est l´heure de "The Best Show There Is".
La foule est en délire totale, on voit des panneaux "Marry Me Bret" ou " Bret Hart The Next WWE Champion"
Celui-ci s´avance vers le ring avec sa ceinture et son titre IC nouvellement acquis, monte sur le ring prend un micro et veut dire un mot mais le public "Bret Hart… Bret Hart"
Bret : "Merci à tous pour cet accueil, cela me va droit au cœur :cœur: . Ce soir comme vous le constatez, c´est un double champion qui vous parle puisqu´hier à Vengeance, j´ai gagné le titre IC face à Hollywood Hogan dans un Last Man Standing. (il soulève sa ceinture IC). Mais ce n´est pas tout, mon partenaire Undertaker en a profité pour s´octroyer le titre WWE dans un HIAC face au Rock!! Sans plus attendre voici mon invité et ami de toujours l´Undertaker.

• La musique du Deadmen résonne, il s´avance vers le ring avec sa ceinture et WWE sur chaque épaule, monte sur le ring et fait une accolade à son ami Bret*

Taker : "Et bien Bret, je n´ai qu´une chose à dire, vive nous :ok: . Nous possédons toutes les ceintures de Raw, nous sommes champ´ tag depuis wouh je sais plus combien de temps. Il n´y a pas eu d´équipe plus dominante que nous depuis des lustres."
Bret : "Oui c´est vrai que notre impacte est puissante à Raw. Personne ne nous résiste et voilà où nous en sommes aujourd´hui. Cependant une autre équipe a aussi fait une impacte l´année dernière et cette année"
Taker : "De qui parles-tu amigo? A Raw on a battu tout le monde, toutes les équipes ont failli face à nous"
Bret : "Mais je n´ai pas dit que c´était à Raw. *Taker est intrigué* Tu ne vois toujours pas de qui je parle, et bien regarde…"

• La musique de Batista et Chris Benoit se font entendre, et oui ce sont eux l´équipe qui domine SD depuis pas mal de temps déjà. La foule explose, c´est la folie dans l´aréna avec l´arrivé du WHC et du champion US ainsi que Tag Champ´ à Raw. Les deux compagnons s´avancent vers le ring et serrent la main des gars de Raw*

Taker : "Là j´avoue que tu m´as bien eu Bret "
Bret : "Oui je crois que j´ai bluffé tout le monde sur ce coup :content: . Maintenant je passe la paroles à nos invités."
Batista : " Tout d´abord, Hart, merci de nous avoir invité moi et mon pote sur ton show que je suis à chaque fois ^^. Comme tu l´as dit, avec Benoit, nous somme l´équipe dominante de SD et nous sommes aussi détenteurs de tous les titres exceptés le Cruserweight"
Benoit : "Pour celle-là, il faudrait que Dave perde du poids :rire: "
Batista : "Pourquoi perdre du poids, elle ne m´intéresse pas cette pacotille. Non plus sérieusement, il y a une équipe avec mon pote Benoit que nous rêvons d´affronter et de vaincre pour prouver que nous sommes l´équipe dominante de la WWE"
Taker : "Hmm, challenge intéressant, c´est vrai que ce match pourrait dire quelle équipe domine la WWE. Qu´en penses-tu Bret?"

• Mais Hart n´a pas le temps de répondre qu´une musique se fait entendre. Mais qui est-ce?? C´est HHH et il a son meilleur ami en main son sledge hammer. Mais il n´est pas venu seul on dirait, le voici accompagné de Stone Cold, les Dudley Boyz et Eddie Guerrero :fou: *

HHH : "Désolé d´interrompre la fête, mais si nos Chump de SD voulaient bien nous suivre et rentrer au bercail."
Benoit : "Le jour où on aura besoin d´une nounou on t´appellera Triple Honte, maintenant toi et tes copains vous sortez"
HHH : "Vous voulez la manière forte, très bien j´ai rien contre"

• Les gars de SD s´avancent vers le ring, mais voici des gars de Raw qui arrivent. Il y a Randy Orton, The Rock, Hollywood Hogan, Andre The Giant.*

Stone Cold : "Enfin vous êtes on attendait plus que vous!!"

• Les champions de Raw et de SD se regardent, surpris par cette "alliance" entre ces lutteurs qui courent tous vers le ring. Ils se placent autour du ring et regardent les champions. Orton attire l´attention de Taker, Guerrero se moque de Benoit, Batista se fait chamber par HHH et Hogan dit que Hart est une fillette. Les autres en profitent pour entre sur le ring et la bagarre éclate!!! Benoit évite un coup de Stone Cold et éxecute une german suplex. HHH donne un coup dans le ventre à Benoit, les Dudley se prépare pour le 3D mais Batista sauve la situation.

Taker se fait malmené par Orton et The Rock. Bret veut l´aider mais il est pris à parti par Hogan et Giant. Taker nous fait son réveil de mort et exécute un double Chokeslam sur Orton et Taker :mort: . Il va aider son ami Bret en donnant deux Big Boot à Hogan et Giant. Pendant ce temps les dudley, HHH et Stone cold s´en prennent à Batista. Benoit arrive et distribue des German à tout le monde :fou: Guerrero en a profité pour s´eclipser ^^. Batista relève HHH et lui porte un Batista Bomb ainsi qu´a Stone Cold :mort: Batista et Benoit envoie les dudley dans les cordes et Hart et Taker font une double clotheline :mort: Il ne reste que Hogan et Giant mais ils sont groggy. Taker porte le Tombstone sur Giant et Hart applique le Sharpshooter sur Hogan qui abandonne au bout de quelques secondes. Tous les opposants des champions sont à terre, et ils fêtent leur victoire sur le ring. Voilà pourquoi ce sont eux les champions*

• Affaire à suivre*
supersaien3
supersaien3
Niveau 10
17 février 2006 à 16:57:26

:bravo:
rien a dire

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
17 février 2006 à 17:02:53

:merci:

Sinon y´a juste une erreur ici :
"Taker nous fait son réveil de mort et exécute un double Chokeslam sur Orton et Taker"

la bonne version c´est :
"Taker nous fait son réveil de mort et exécute un double Chokeslam sur Orton et Rock"

:desole: pour l´erreur mais j´étais tellement dedans...

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
17 février 2006 à 17:04:05

heureusement que j´etais la pour te le signaler :sarcastic:

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
17 février 2006 à 17:04:39

c´est vrai :rouge:

cena12
cena12
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:26

:bravo: Hart-Benoit chapeaux je sais pas comment t´arrive à imaginer tout ca :lol:

batista65
batista65
Niveau 7
17 février 2006 à 17:26:25

franchement ces personnes qui s inscrive a une saison et poste jamais rien il croie que c´ es facile de simulé et tous sa mais pour faire une saison c beuacoup de travail.

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
17 février 2006 à 17:35:04

cena12 ==> je sais pas moi non plus :content: mais j´essaie de faire comme en vrai donc...

batista65 ==> tout à fait d´accord avec toi :ok:

Sinon j´en profite pour m´adresse à TheRock27, il faudrait que batista65 te voit un peu sur son forum sinon tu risques d´être virer.

J´en profites aussi pour dire que si ça vous intéresse de vous inscrire chez batista65 c´est
par ici : http://inter-wwe.forum2jeux.com/
J´y suis inscrit et c´est un super forum ^^

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
17 février 2006 à 17:46:14

:ok: merci pour le message

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
17 février 2006 à 17:54:10

:salut: tout le monde

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
17 février 2006 à 17:57:15

de rien therock27 :ok:

:salut: raphie

WWE_SD_VS_RAW
WWE_SD_VS_RAW
Niveau 2
17 février 2006 à 18:03:52

Puige m inscrire ?

Rey-Mysterio
Rey-Mysterio
Niveau 3
17 février 2006 à 18:48:07

je pe minscrire et je pren Rey Mysterio chui parti de la saison de joncena car il a fai un vieu forum :lol: en faite sur la route

supersaien3 : je mexcuse pr lautre foi si tu te rapele

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
17 février 2006 à 19:01:29

rey mysterio est deja pris

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
17 février 2006 à 19:12:57

ouep il est pris

voici les lutteurs vacants :

Superstars :
Big Show
Carlito
Chavo Guerrero
Chris_Masters
Danny Basham
Eugene
Gene Snitsky
Rene Dupree
Ric Flair
RVD
Shawn Michaels
Shelton Benjamin

Booker T
Doug Basham
Heidenreich
Orlando Jordan
Paul London
Scotty 2 Hotty
Simon Dean
Steven Richards
Sylvan
William Regal

Légendes:
Bristish Bulldog
Jimmy Hart
Junkyard Dog

Divas :
Ashley Massaro = CAW
Candice Michelle = CAW
Christy Hemme
Joy Giovanni
Lita
Melina = CAW
Michelle Mc Cool
Stacy Keibler
Torrie Wilson
Trish Stratus

CAWS :
Brock Lesnar
Diesel
Joey Mercury
Johnny Nitro
Ken Kennedy
Lashley
Matt Hardy
Sting
Razor Ramon

Lutteurs déja pris:

RAW :
Inscrits: 12
Bret Hart ==> moi
Randy Orton ==> Supersaien3
Undertaker ==> thq
The Rock ==> TheRock27
Hollywood Hogan ==> Powermax21
Christian ==> batista65
Kurt Angle ==> hbk11
Goldberg (CAW) ==> Shark_Master
Rob Conway ==> Angle-Slam_
John Cena ==> batistabowl
Mankind ==> Franck_57
Andre Le Géant ==> chiryu

SD:
Inscrits: 13
Batista ==> supersaien3
Rey Mysterio ==> thq
Chris Benoit ==> moi
Eddie Guerrero ==> Therock_bottom
Stone Cold ==> Gabrizerg
JBL ==> Angle-Slam_
Triple H ==> cena12
Chris Jericho ==> nasri29
Hulk Hogan ==> rafthegreat
Kane ==> master_rock
Jeff Hardy (CAW) ==> Denilson_33
Bubba Ray Dudley ==> Justicier94
D-Von Dudley ==> Boulet_94

Équipes à Raw: 4
Bret Hart & Undertaker
Randy Orton & The Rock
Andre The Giant & Hollywood Hogan
Mankind & Kurt Angle

Équipes à SD: 3
Y2J & Rey Mysterio
Batista & Chris Benoit
The Dudley Boyz

Rey-Mysterio
Rey-Mysterio
Niveau 3
17 février 2006 à 19:26:13

:snif: :snif: :snif: :snif:

et ya pas une possibliter pour que je les

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
17 février 2006 à 19:30:55

:non: y´a aucun moyen

tu ne peux prendre que des catcheurs vacants...

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
17 février 2006 à 20:12:42

tu ma viréé ou koi car tu la mis vacant matt hardy

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
17 février 2006 à 20:15:57

oui je t´ai viré...

La vidéo du moment