et master_rock est à SD donc tant pis ^^
La musique de Bret Hart résonne dans l´aréna, c´est l´heure de "The Best Show There Is" (anciennement Hitman Moments)
Celui-ci toujours accompagné de son titre par équipe s´avance vers le ring, monte sur le ring, prend un micro et dit :
Bret : "Bonsoir à Tous. Il y a un mois, j´ai lancé un défi au champion WWE Randy Orton pour un match de championnat. Bien sur Eric Bischoff est venu casser l´ambiance pour m´empêcher d´avoir mon match et il a organisé un tournoi pour déterminer le nouvel aspirant WWE.
Je suis parvenu à me hisser jusqu´en final du tournoi, où j´étais opposé au MasterPiece Chris Masters et au People´s Champ The Rock. Le match fut d´une grande intensité, et c´est finalement The Rock qui a remporté la victoire. Il a obtenu son title shot et a battu Orton Fair rand Square. Mesdames et Messieurs, je vous demander d´accueillir mon invité, le nouveau champion WWE j´ai nommé The Rooooooock!!!!!
- La musique du Rock se fait entendre, la foule lui fait une ovation , il s´avance vers le ring avec le titre WWE sur l´épaule. Il salue la foule et serre la main de Bret, il prend un micro et*
Rock : "Merci pour cet accueil, cela me touche
"
Bret : "Alors qu´est-ce que cela fait d´être le champion WWE"
Rock : "Ca fait du bien
. Non sérieusement, qui ne rêve pas de devenir champion WWE aujourd´hui, l´occasion s´est présenté et j´ai saisi ma chance voilà tout."
Bret : "Tout a fait d´accord avec toi. Mais pour parvenir à conquérir ce titre, tu as du affronter ton partenaire en Tag Team, Randy Orton. Ca n´a pas du être évident pour toi."
- The Rock n´a pas eu le temps de répondre que la musique de Randy Orton, celui-ci arrive sous la houle de la foule. Il arrive micro en main et dit*
Randy : "Oh taisez-vous le public, à part dire You Suck, vous savez pas dire grand-chose (les injures volent dans l´aréna). Fermez là j´ai dit.
Bret : "Oh baisse d´un ton tu veux, tu n´es pas chez toi ici!"
Randy : " Tais-toi aussi Hart, je ne suis pas venu pour toi mais pour The Rock mon soi-disant coéquipier"
Rock : "Woh qu´est-ce qui t´arrive Randy? Reste cool mec
"
Randy : "Tu me demandes à moi de rester cool, alors que tu m´as volé mon titre la semaine dernière!! Comment tu veux que je sois cool après cette défaite?!
Rock : "Je vois pas pourquoi tu t´excites, tu as le droit à ton re-match, tu n´as qu´à l´utiliser"
Randy : "T´inquiète pas, je vais l´utiliser mon re-match et plus tôt que tu ne le crois!
Bret : "Bon si tu as fini, barre-toi j´ai un show à animer moi!
Randy : "Oho tout doux Bret. Si tu ne veux pas être la prochaine victime du Legend Killer, tais-toi! Maintenant que j´y pense, je ne t´ai pas vu sur le ring la semaine dernière. Ah mais oui, suis-je bête, tu avais perdu ta finale.
Bret : "Oui j´ai perdu en final et alors l´essentiel est arrivé, tu n´es plus champion!
- Orton et Hart se jettent un regard froid, Orton quitte. The Rock semble un peu pertubé après cette intervention. Est-ce la fin de l´équipe Orton-Rock ou vont-ils trouver une solution pour régler ce conflit?*