La musique du Hitman se fait entendre, c´est l´heure de "The Hitman Moments"!!!
Celui-çi s´avance vers le ring avec la ceinture tag sur l´épaule, la foule fait une ovation à ce grand champion 
Il salue le public à la façon qu´on lui connaît
, prend un micro et dit :
Bret : "Merci à tous pour cet accueil
Ca me touche beaucoup :amour: . Backlash est dernière nous et comme vous le constatez, j´ai conservé les titres par équipe avec mon ami Undertaker" (Hart lève sa ceinture, la foule applaudit). Maintenant que ceci est dernière nous, j´ai un compte à régler avec Orton, l´actuel WWE Chump´ "
- La musique de Bischoff se fait entendre*
Eric : "Attends une minute Hart!! Ici c´est mon show, pas un endroit pour régler ces petites affaires entre amis. Mais si t u veux affronter Orton, pas de problème… (Bret sourit mais on connaît Bischoff) Cependant il serait trop facile d´obtenir un title shot ce soir. Une serie de matchs qualificatifs sera organisé et les vainqueurs s´affronteront dans une bataille royal pour déterminer le nouvel aspirant au titre WWE"
Bret " Pourquoi tu me mets des bâtons dans les roues Éric? Pourquoi perdre du temps alors que je mérite ce title shot ! (la foule est derrière Hart)
Eric : " tu penses que tu le mérites mais c´est moi qui décide, c´est mon show je fais ce qui me plaît"
- A ce moment là La musique de Randy Orton se fait entendre, il arrive avec le titre WWE autour de la taille, prend un micro et dit*
Randy " Va falloir attendre ton tour Bret. Avec de la chance, tu perdras dès le premier tour" 
Bret "Dans tes rèves si tu veux mais pas en réalité. * A ce moment Bret parle à la foule* c´est çe genre de champion du monde que voulez (la foule hue Orton) . Ce champion qui a peur de me faire face ici sur ce ring, Face-To-Face, One-On-One. Ce même champion qui... .
- Orton qui en a assez de se faire rabasser court à toutes jambes vers le ring, les lumières s´éteignent et se rallument, Orton se demande ce qui se passe, il se retourne et il voit l´Undertaker. Celui-ci le prend en Tombstone PileDriver et exécute son finish directement sur la rampe. Bret sort du ring, se dirige vers Orton et dit*
Bret : " Ton règne s´achève Orton"
- Il prend la ceinture WWE, la soulève la foule applaudit
et les champions par équipe quittent*