La musique de Batista retenti.La foule se leve telle une seule personne et ovationne l´actuel WHC 
Il arrive costard cravate, lunettes..et bien sur la ceinture WHC, et la ceinture Tag sur les epaules 
Il prend le micro, la foule applaudit toujours.Batista sourit 
Batista " vous savez, je crois que si je l´avais gagner 15fois ce titre, ou bien une seule fois, c´est toujours le meme effet, on se sent imbattable, et on est prit d´une grande fierte."
La musique de Theodore Long se fait entendre, il arrive le micro a la main
Long " Ola ola player ! Je tenait avant tout a te feliciter" Batista hoche la tete
" Mais, tu imagine bien que je vais vous trouver un nouveau #1 contender. Cette personne sera choisie, suite a une bataille royale.Les lutteurs dans cette bataille royale devront se qualifier dans des matchs qualificatifs."
Batista " pas de probleme. Je voudrait que vous fassiez une ovation a l´ancien WHC, Chris Benoit !! "
La musique du Rabid Wollverine se fait alors entendre, il arrive avec la ceinture Tag sur l´epaule.Le coequipier de Batista monte sur le ring et prend le micro.
Benoit tappe sur la ceinture " encore bravo mec
, tu es un grand champion, et tu ira loin. Moi je n´ai plus droit au re-match"
Long " tu veux etre dans les matchs de qualification pour la bataiulle royale Benoit ?"
Benoit " non, je voudrai changer d´air"
La musique de Bobby Lashley retenti, tout le monde s´arrete etonné. Lashley arrive par derriere Benoit, et le frappe derriere la tete avec la ceinture US, puis quitte le ring.
Long " wow wow wow ! c´est quoi ca ? tu joues a ca avec moi ? et devant moi ? si c´est ca, Bobby, voici ton nouveau challenger pour ton titre US....Chris Benoit !"
Batista releve Benoit et lui tappe sur l´epaule
Benoit n´a pas bien compris ce qui est arrivé
Lashley semble vexé du choix de Long
La musiqude Long retenti, il quitte.
Batista souleve la main de Benoit
Batista " voivi le futur US champion !! "

Ils celebrent dans le ring