La musique de Batista retenti
Ca y est c´est le retour de "The Animal´s cage"!!!
Batisat se presente sur la rampe, sa ceinture tag sur l´epaule qui je le rappele, est sur son épaule depuis presque le tout début de cette saison
Il regared l´aréna qui est bien remplie
Il avance et monte sur le ring.
Batista "
ouah...bon...c´est le retour on peu dire..."
la foule est heureuse du retour de ce segment.
Batista " vous avez tous vu WM ?"
la foule "
"
Batista "bon bon bon....j´ai entendu que Triple H allait venir a SD..."
La foule "
"
Batista " il a promis de me stoper, et de me laminer...mais bon a mon dernier souvenir, c´est moi qui l´a laminé a WM, dans un match en cage
"
La foule "
"
Triple H arrive sur la rampe, la foule est
Batista " voila ´The GAME´
"
Triple H "Dave...je peux te dire....que WM...c´est du passé et surtout un coup de chance..."
Batista "de la chance...oui jai surement eu de la chance de t´affronter car tu es une vraie ´biiiip´"
Triple H il court vers le ring mais est accueilli par des droites de la part de Batista.
Batista le prend et l´envoie dans les cordes, mais HHH se retient aux cordes et sort du ring.
Il fouille sous le ring...et il sort son sledgehammer
Batista "et voila quand tu galere tu montre que t´es un lache et tu sors cette massue.."
Triple H "c´est radical Dave...surtout avec les mecs comme toi..."
Batista souleve le titre par equipe
Batista " tinquiete pas, je suis aussi radical moi, invaincu avec Benoit en tag "
Triple H " tout le monde sait que sans Benoit tu bat personne "
Batista "toublie un peu vite que je suis un des plus grands WHC de cette saison "
Triple H "oui mais t´as perdu ... "
Batista "au lieu de parler et de dire nimp, pourquoi au prochain show de SD, tu monterai pas sur le ring .... face a moi "
Triple H regarde sa massue et sourit
Triple H ""
La musique de Triple H retenti, et celui-ci quitte le ring. et souleve la massue.
Batista est sur de lui et sourit a son tour dans le ring
Sa musique retenti et il quitte le ring, sous les applaudissements de la foule
Voila c´est finit