CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homecoming Season Bienvenu à Tous!

master_rock
master_rock
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:04:04

:non: moi j´ai bien aimer les shows d´aujourd´hui :content:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:07:36

La foule se leve d´une seule personne, a l´ecout de la musique de l´actuel WHC, je parle bien sur de Batista :fete:

L´animal monte sur le ring, prend un micro ^^ nous avons droit à un segment de "The Animal´s Cage".

la foule " :content: :braovo: :fete: "

Batista " :fier: wouah, je dois dire que ca me fait chaud au coeur, de voir que vous etes tous aussi heureux de me voir"
Public " :oui: :content: "

Batista prend le titre WH en main.

Batista "J´ai encore soufert, saigné, et galeré pour ce titre. Mon pote Benoit, m´en a fait voir de toutes les couleurs pendant 30 minutes :mort: , mais j´ai eu le dernier mot. :ok: Je conserve le titre WH, les ceintures Tag avec Chris...mais a par la ceinture Cruseweight (que j´aurai jamais :rire: ) il me manque une ceinture....l´US :oui: et je ferai tout pour essayer de me l´approprier. Comme je l´ai calmement (XD) fais comprendre à Mankidn lors de mon dernier segment, je prendrai part aux qualifications pour cette ceinture , et je ferai de mon mieux pour l´avoir. Je suis sur que si Benoit ne passe pas les qualif pour le titre WH, je le rencontrerai pour l´US, et je l´espere d´ailleurs. Je vous demande d´acueillir l´homme qui a failli me prendre mon titre mondial...Chris Benoiiiiiit !"

Chris Benoit fait son entrée. La foule est est folle.

Batista " salut Chris"
Benoit " salut Dave, decidement, j´y arrive pas avec toi, je peut plus te battre , tu me stop toujours ^^"
Batista " c´est pas grave, tu est un grand lutteur, faut pas te soucier pour un titre, tu en aura un, et tu le defendra super bien"
Benoit " ca me va doit au coeur et..."

Benoit se fait interompre par la musique de l´actuel champion US... Kaaaaane !!

Benoit et Batista sortent du ring, Kane arrive et fait tout peter !

Kane souleve le titre US, et fait le signe de la fin a Benoit.

Benoit veut monter dan sle ring, mais Batista le retient, et ils quittent a reculons, en fixant Kane.

Benoit et Batista soulevent leur titres sur la rampe.Kane sourit

master_rock
master_rock
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:12:19

:content: Kane fait :peur:

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:16:11

super Nico :ok:

le mien arrive aussi ^^

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:35:10

La musique du Hitman se fait entendre, voici le moment du "The Best Show There Is".
Bret Hart s´avance vers le ring en compagnie de son ami et coéquipier le Deadman The Undertaker. Le foule est carrément :fou: dans l´aréna. Ils montent sur le ring et le public leur fait une ovation de folie.

Bret : "Merci à tous, nous sommes touchés par votre soutien depuis le début de la saison. Ce même soutien qui depuis le début nous pousse moi et Taker à vous donner le meilleur de nous même dans chaque show de Raw :ok: . Cette même abnégation qui nous a permis d´être des champions, d´être vos champions (la foule scande Hart & Taker FOREVER!!!!)"

Taker : " Et bien je crois que Bret a tout dit. Si nous sommes champions aujourd´hui c´est bien grâce à vous :ange: "

Bret :" Tout à fait. Et nous avons fait ce que personne au sein de Raw n´a encore fait, réunir toutes les ceintures Seuls deux autres lutteurs ont réussi cet exploit, il s´agit de Chris Benoit et de Batista mais c´est à SmackDown que cela s´est produit. Notre impact est comment dire…. il n´y a pas de mots pour décrire ce que nous ressentons en ce moment."

Taker : "Alors maintenant qui va oser défier notre autorité au sein de Raw hein!! Il n´y a personne d´assez….."

• La musique de Randy Orton s´entend, celui-çi s´avance vers la rampe et dit*

Randy : "J´ai juste un mot à dire :bravo: Oui effectivement vous êtes les Indisputed Champ de Raw, mais vous trouverez toujours quelqu´un pour vous défier, MOI!! J´espère que vous profitez d´avoir réuni tous les titres car cela ne va pas durer éternellement croyez-moi :oui: J´ai bien l´intention de reprendre ce que tu m´as pris Taker, mon titre IC :diable: "

Taker : "Oui dans tes rêves p-e mais je trouve que ce titre me va mieux qu´à toi :coeur: "

Randy : "Cependant le titre IC n´est pas mon seul objectif, les Tags font aussi parti de mes plans"

Bret : "Tiens donc, comme si on ne s´en doutait pas :rire: Et je suppose que tu vas vouloir mon titre WWE aussi par la même occasion n´est-ce pas."

Randy : "Mais pour le moment, tu as déjà un challenger désolé mais je m´occuperais de toi si il échoue"

Bret : "Mais de qui tu parles :question: "

• Et sorti de nulle part, The Rock fait son apparition avec une chaise dans ses mains. Il monte sur le ring pour frapper Taker mais celui-çi contre avec un Big Foot. Rock est :mort: sur le coup*

Bret : " Tu croyais vraiment qu´on ne s´attendait pas à un coup pareil de ta part Bien que tu es quitté le gang de l´Évolution, tu agis exactement comme HHH, il faut toujours que tu es quelqu´un pour faire TON boulot"

• La musique du Hitman s´entend ce qui signifie la fin du segment. Hart & Taker soulèvent toutes leurs ceintures, la foule applaudit . Voici les champions incontestés de Raw. Orton quitte furieux l´aréna, mécontent que son plan est échoué.*
  • Affaire à suivre*
Franck_57
Franck_57
Niveau 9
02 avril 2006 à 18:03:12

Toujours aussi bien les segments :bravo:

cena12
cena12
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:09:54

:bravo: pour les shows !

Comment ça il faut quelqu´un pour faire le sale boulot :question:
Bret you and me in heel in a cell match for the wwe title! the king of kings back on his trone !

J´ai toujours rever de dire ça :content: :bave: :lol:

ps: si tu veux chris on fait le match :lol: :rire2:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:39:28

:salut: je passais faire une petite visite sa va bien?

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:27:36

:salut: jsui revenu ya encore personne?

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:33:34

:salut: a tt le :globe:

Powermax21
Powermax21
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:49:16

Cool les show , et les segment aussi lol , manque plus que mon Hollywood Hogan arrive a reprendre un titre xD

aaan2
aaan2
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:56:45

mince je fait un sans faute et des que il y a la qualification je perds ...

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:06:04

est ce que il reste un catcheur pour que je vien sur online ?? ????

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:31:16

va te pendre mec, t´es HS, j´alluscine, on fait pas de saison online la :rire:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:32:51

un p´ti :up:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:16:22

:salut:

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
04 avril 2006 à 12:55:22

:salut: tout le monde

cena12
cena12
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:13:27

:salut:

Rey-Mysterio
Rey-Mysterio
Niveau 3
04 avril 2006 à 19:27:08

salut tout le monde alors comment sa va depuis le temps

thq
thq
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:33:18

:slt: tout le monde je vien de lire les quelque pages que j´avais manquée et j´ai vu que moi et chris on dominé raw a nous 2 ça c cool et mon frangin et supert furieux il vient de lire les message avec moi il et dégue qu´on lui a reprit le titre wtt de raw :rire: trop fort

La vidéo du moment