La foule se leve d´une seule personne, a l´ecout de la musique de l´actuel WHC, je parle bien sur de Batista
L´animal monte sur le ring, prend un micro ^^ nous avons droit à un segment de "The Animal´s Cage".
la foule "
:braovo:
"
Batista "
wouah, je dois dire que ca me fait chaud au coeur, de voir que vous etes tous aussi heureux de me voir"
Public "
"
Batista prend le titre WH en main.
Batista "J´ai encore soufert, saigné, et galeré pour ce titre. Mon pote Benoit, m´en a fait voir de toutes les couleurs pendant 30 minutes
, mais j´ai eu le dernier mot.
Je conserve le titre WH, les ceintures Tag avec Chris...mais a par la ceinture Cruseweight (que j´aurai jamais
) il me manque une ceinture....l´US
et je ferai tout pour essayer de me l´approprier. Comme je l´ai calmement (XD) fais comprendre à Mankidn lors de mon dernier segment, je prendrai part aux qualifications pour cette ceinture , et je ferai de mon mieux pour l´avoir. Je suis sur que si Benoit ne passe pas les qualif pour le titre WH, je le rencontrerai pour l´US, et je l´espere d´ailleurs. Je vous demande d´acueillir l´homme qui a failli me prendre mon titre mondial...Chris Benoiiiiiit !"
Chris Benoit fait son entrée. La foule est est folle.
Batista " salut Chris"
Benoit " salut Dave, decidement, j´y arrive pas avec toi, je peut plus te battre , tu me stop toujours ^^"
Batista " c´est pas grave, tu est un grand lutteur, faut pas te soucier pour un titre, tu en aura un, et tu le defendra super bien"
Benoit " ca me va doit au coeur et..."
Benoit se fait interompre par la musique de l´actuel champion US... Kaaaaane !!
Benoit et Batista sortent du ring, Kane arrive et fait tout peter !
Kane souleve le titre US, et fait le signe de la fin a Benoit.
Benoit veut monter dan sle ring, mais Batista le retient, et ils quittent a reculons, en fixant Kane.
Benoit et Batista soulevent leur titres sur la rampe.Kane sourit