La musique de L´animal...Dave Batista retenti dnas l´arenu, remplis de spectateurs en total délir, a l´entrée de l´actuel WHC, et Tag Champ...Batistaaa !
Batista monte sur le ring par les escliers. Ils arbore fierement ses ceintures.
Batista "Bonsoir, voila un nouveau segment de ´la cage de l´Animal´, a ce que je vois, vous etes venus nombreux ce soir, c´est bien
"
La foule repond positivement au Champion de SD.
Batista "J´ai eu de la chance faut dire la semaine derniere.En effet je me suis blessé, mais je ne serai ecarté des rings, qu´une seule semaine
.Je ne vais pas abandonner encore uen fois mon pote Benoit et les titres pù j´ai tant saigné et transpiré à obtenir."
Public "
"
Batista "Mais cette petite est le prix a payer, pour avoir reussi a conserver mon WH title, lors de GAB, et de ce tiple threat HIAC match, avec Mankind et mon super coequipier, le seul dont j´ai besoin, Chris Benoit"
Public "
Benoit ! Benoit! Benoit!"
Batista "
arretez jsuis jaloux la !N an ca me fais plaisir que vous montriez du respect à ce lutteur, car c´est un super ami et un très grand champion."
Mankind apparait sur la rampe.
Batista "fout le camp toi ! t´as eu ta chance, tu as perdu, allez retourne t´amuser!"
Mankind "mais Batista, je me suis amusé avec toi la semaine derniere dans ce HIAC, et je veux toujours m´amuser"
Batista "t´as raté ton coup, tu m´a pas cogné assez fort, je n´ai pris qu´une semaine de blessure, desole"
Mankind court vers le ring. Il porte un DDT à Batista.Et sort...Mr Soko !
A ce moment la Chris Benoit arrive en courant sur le ring, et veut porter un german suplex sur Mankind, mais celui ci l´a vu venir, et le conturne, et lui fou Soko dans sa bouche !
Benoit est alongé par terre, Mankind insiste
Batista se releve, et arrache sa chemise, et enleve sa cravate. Il se place derriere Mankind , le retourne et lui porte un clotheline.
Benoit se releve, et regarde Mankind par terre.Batista et Benoit se regardent....ca risque de barder si Mankind bouge pas ses fesses
Benoit releve Mankind...l´envoie dans les cordes...lui porte un Belly to Belly suplex...et Batista a la reception derriere qui porte un spinebuster sur Mankind !! Magnifique ! Nos champions par equipe viennent de porter un splendide Belly to Spinebuster, sur un Mankind qui je crois, reflechira a deux fois avant de s´en prendre aux champions par equipe INVAINCUS de SD
Mankind dit qu´il deviendra US champion ! Batista et Benoit se regardent.
Batista " OK, mais Chris et moi, on fera aussi parti du tournoi "
Mankind
Finit