CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homecoming Season Bienvenu à Tous!

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:06:45

Et voici le retour du meilleur segment de la WWE voici "The Best Show There Is".
La musique de Bret Hart résonne dans l´aréna, la foule est en délire totale :fou: Celui-ci s´avance vers le ring avec le titre WWE qu´il conserve depuis un petit moment.
Il monte sur le ring, prend un micro et dit :

Bret : "Salut à tous mes amis, comment ca va ce soir?! (la foule hurle YEAAAAAAAAHHHHHHH ^^) . Bon je vois que ca va :cool: Alors faisons un petit récapitulatif de ce mois qui vient de s´écouler : alors nous avons enregistré le retour du Rock après une absence de13 semaines :ouch: Celui-çi a voulu son match retour pour le titre WWE et il l´a eu. Malheureusement pour lui, j´ai conservé mon titre et ma dynamique de victoire :oui: Pendant ce temps, mon partenaire Taker en a profité de son côté pour prendre à Orton son titre Intercontinental. Mais alors est-ce le retour en force de deux des meilleurs catcheurs de tous les temps :coeur: Et bien nous pourrions dire que oui effectivement, nous sommes en train de faire un impact énorme à Raw ces derniers temps comme en atteste nos victoires. Cependant notre impact n´est pas complète ( :question: le public s´interroge :question: ) Et oui cher public, un titre nous manque à moi et Taker pour être au Top de Raw, ce sont les tags.

• A ce moment là, Booker T fait son entrée suivi du Big Show. Ils viennent avec leurs titres tag qu´ils ont conservé depuis le dernier PPV de Raw*

Booker : "Oh Hart, attends une minute tu veux. T´es là en train de nous dire que t´a fait un impact tout ça parce que Môssieur est champ WWE et que son petit copain est Champ IC. (Booker et Show se regardent et rigolent).C´est nous qui avons fait de l´impact lorsque qu´on vous a battu pour les titres par équipe. Vous la soi-disant "équipe invincible" de Raw, vous avez perdu face à nous. Depuis nous avons affronté deux autres équipes qui ont échoué face à nous et nous somme toujours champ Tag"

Show : "Exactement Hart. Alors tu sais où tu peux te la mettre ton impact. Nous ne craignons personne au sein de Raw"

Booker : "Can you dig it Suckaaaaaaa!!!!!!"

Bret : " :sleep: c´est bon vous avez fini de raconter votre vie. Oui je reconnais que vous nous avez battu, oui vous avez gagné les titres tag que nous détenions. Mais ceci est du passé et des changements vont avoir lieu :oui: Puisque vous semblez si confiant, voici une proposition que vous ne pourrez pas refuser :d) un Triple Threat Ladder Match pour les titres Tag!!"

• Booker T & Big Show se regardent un peu perplexe et Show dit*

Show : "S´il n´y a que ceci pour te convaincre que nous sommes les meilleurs, pas de problèmes pour nous . Mais nous ne sommes que deux équipes, qui sera la 3ème??"

Bret : "Content que tu poses la question, ils sont juste derrière vous."

• Booker T & Show se retournent et qui voilà, Orton & Rock qui débarquent!!! Orton donne un coup dans le ventre de Show et porte son RKO tandis que The Rock exécute son Rock Bottom sur Booker T. Les deux champ tag sont gisant sur le sol. Orton & Rock regardent les titres Tag, les prennent, les soulèvent et montrent à Hart qu´ils seront les prochains Champ Tag*
  • Affaire à suivre*
denilson_33
denilson_33
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:10:06

J´ai eu :peur: j´ai cru qu´a la fin des show, je n´aller plus avoir le titre cru mais Jeff c´est bien repris et est encore champion cru :-)

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:53:30

La musique de L´animal...Dave Batista retenti dnas l´arenu, remplis de spectateurs en total délir, a l´entrée de l´actuel WHC, et Tag Champ...Batistaaa !

Batista monte sur le ring par les escliers. Ils arbore fierement ses ceintures.

Batista "Bonsoir, voila un nouveau segment de ´la cage de l´Animal´, a ce que je vois, vous etes venus nombreux ce soir, c´est bien :cool: "

La foule repond positivement au Champion de SD. :fete:

Batista "J´ai eu de la chance faut dire la semaine derniere.En effet je me suis blessé, mais je ne serai ecarté des rings, qu´une seule semaine :).Je ne vais pas abandonner encore uen fois mon pote Benoit et les titres pù j´ai tant saigné et transpiré à obtenir."
Public " :oui: :oui: "
Batista "Mais cette petite est le prix a payer, pour avoir reussi a conserver mon WH title, lors de GAB, et de ce tiple threat HIAC match, avec Mankind et mon super coequipier, le seul dont j´ai besoin, Chris Benoit"
Public " :fete: Benoit ! Benoit! Benoit!"
Batista " :rouge: arretez jsuis jaloux la !N an ca me fais plaisir que vous montriez du respect à ce lutteur, car c´est un super ami et un très grand champion."

Mankind apparait sur la rampe.

Batista "fout le camp toi ! t´as eu ta chance, tu as perdu, allez retourne t´amuser!"
Mankind "mais Batista, je me suis amusé avec toi la semaine derniere dans ce HIAC, et je veux toujours m´amuser"
Batista "t´as raté ton coup, tu m´a pas cogné assez fort, je n´ai pris qu´une semaine de blessure, desole"

Mankind court vers le ring. Il porte un DDT à Batista.Et sort...Mr Soko !

A ce moment la Chris Benoit arrive en courant sur le ring, et veut porter un german suplex sur Mankind, mais celui ci l´a vu venir, et le conturne, et lui fou Soko dans sa bouche !

Benoit est alongé par terre, Mankind insiste :sournois:

Batista se releve, et arrache sa chemise, et enleve sa cravate. Il se place derriere Mankind , le retourne et lui porte un clotheline.

Benoit se releve, et regarde Mankind par terre.Batista et Benoit se regardent....ca risque de barder si Mankind bouge pas ses fesses :peur:

Benoit releve Mankind...l´envoie dans les cordes...lui porte un Belly to Belly suplex...et Batista a la reception derriere qui porte un spinebuster sur Mankind !! Magnifique ! Nos champions par equipe viennent de porter un splendide Belly to Spinebuster, sur un Mankind qui je crois, reflechira a deux fois avant de s´en prendre aux champions par equipe INVAINCUS de SD :oui: :fier:

Mankind dit qu´il deviendra US champion ! Batista et Benoit se regardent.

Batista " OK, mais Chris et moi, on fera aussi parti du tournoi "

Mankind

Finit

cena12
cena12
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:37:40

:salut: à tous !

:bravo: pour les shows Chris !

:bravo: pour les segments Nico et Chris :ok:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:11:34

j´ai gagner tout mais match :content: :bave:

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
02 avril 2006 à 00:59:32

:salut: tout le monde bon je vois que j´ai perdu le titre US et par la meme occasion j´ai perdu le match de championnat pour la ceinture WHC rien ne va plus

master_rock
master_rock
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:54:05

C´est moi qui ai récupérer le titre US c´est :cool:

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:34:16

Je vois que a part avoir tout perdu je me suis fait boter les fesses dans le segment de Batista
Quelqu´un veut faire équipe avec moi pour détroner Chris benoit et Batista je voudrais que ca sois un catcheur de haut niveau. Comme ca sa fera une belle rivalité

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:46:51

désolé franck_57 mais tu as déjà un partenaire et c´est john cena (batistabowl)

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:52:36

A ouai désolé j´avai oublié je sais meme plus avec qui je suis avec toutes les saisons ou je suis inscrits (3)

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:53:09

:desole:

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:46:19

Ca va bientôt commencer, je suis en train de faire la première carte :oui:

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:48:15

Cool

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:48:49

:salut: chris,nico j´espere que vous allez bien

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:49:52

Ca va bien merci et toi Tony ^^

Voici la première carte

Raw

Christian contre Shelton Benjamin contre Rob Conway ==>

Hogan 80´s contre Stone Cold ==>

Hollywood Hogan contre Eddie Guerrero ==>

Kurt Angle contre HHH ==>

WTT en jeu dans un Ladder Triple Threat Tornado Tag
Booker T* & Big Show* contre Bret Hart & Undertaker contre Randy Orton & The Rock ==>

SmackDown

John Cena contre Rey Mysterio ==>

Brock Lesnar contre D-Von ==>

JBL contre Bubba Ray ==>

Kane contre Y2J ==>

Peu de match à SD car certains gars sont un peu fatigué, je viens de voir ça...

Résultats dans quelques minutes...

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:52:10

:salut: tt le monde

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:52:59

tres bien merci en plus avec nico on est les futurs champion par equipes

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:55:41

Désolé Tony mais ma play en a décidé autrement, regarde...

Voilà les résultats

Raw

Christian contre Shelton Benjamin contre Rob Conway ==> Victoire de Rob Conway

Hogan 80´s contre Stone Cold ==> Victoire de Hogan 80´s

Hollywood Hogan contre Eddie Guerrero ==> Victoire de Hollywood Hogan

Kurt Angle contre HHH ==> Victoire de HHH

WTT en jeu dans un Ladder Triple Threat Tornado Tag
Booker T* & Big Show* contre Bret Hart & Undertaker contre Randy Orton & The Rock ==> Victoire de Bret Hart & Undertaker qui redeviennent Champ Tag :content:

SmackDown

John Cena contre Rey Mysterio ==> Victoire de Rey Mysterio

Brock Lesnar contre D-Von ==> Victoire de Brock Lesnar

JBL contre Bubba Ray ==> Victoire de Bubba Ray

Kane contre Y2J ==> Victoire de Kane

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:00:56

je voulais dire un jour on sera champion je parlais pas de maintenant :lol:

Hart-Benoit
Hart-Benoit