a vous
Batista n´a pas reussi a redevenir WHC
c´est bien dommage ca.
Orton et Rock ont perdu les ceinture Tag
Batista arrive sur le ring a l´improviste.
Il est totalement dougouté. Il prend un micro.
Batista "Bon sans tarder, je vais commencer un "The Animal´s Cage"!"
La foule est surprise, ce n´etait pas prevu au programme.
Batista "Au Royal Rumble.....ce fils de la plage de Lashley a conservé son titre.
"
La foule brandit des panneaux "Batista Rulzzz!!" "Batista mary me
" ^^
Batista " Le pire de tout c´est qu´un lutteur de catégorie tres netement inferieure a la mienne, a remporté le Royal Rumble match
...l´année derniere, Stone Cold Steve Austin a remporté ce Rumble match, et je lui ai subtilisé son title shot pour WM, lors d´un match
"
La foule 
Batista "un WM, où je suis redevenu le WHC face a mon pote de toujours Chris Benoit
.Vous vous demandez si cette année, je vais defier encore une fois le gagnant du Romble ? ben non. Je vais admettre sa victoire, et voire comment il se debrouillera face au Champion
"
Je vous demande d´accueillir, le gagnant du Royal Rumble Match !! ! Shelton Benjamin !: doute:"
Shelton arrive sur le ring, sous une petite ovation de la foule, Batista applaudit brevement le gagnant du Rumble match
Shelton " alors Dave, on dirait qu´encore une fois, tu te fais griller sur place au Rumble"
Batista " t´inquiete pas, jvais pas te peter ta sale tronche tout de suite, je laisse l´honneur au champion que tu choisira d´affronter a WM. Parlant de ca, tu choisit qui ? le titre WWE ou le tres fameux WHC ?"
Shelton "ben l´idée de remporter le WHC est interessante, histoire de te foutre une honte mondialen mais le titre WWE est pas mal non plus. Je vais y reflechir."
Batista se fait interrompre par le WHC, Bobby Lashley !
Lashley arrive sur la rampe, sous des sifflements, des "you suck" magistals !: content:
Lashley " ecoutez vous deux....cherchez meme pas a me battre, je suis imbattable "
Batista/Shelton
Batista "ferme donc ta gu**** ! et barre toi de la !"
Lashley replace son titre sur l´epaule et le comtemple.
Lashley " Shelton, je me ferai un plaisir de te pulveriser lors de WM, si tu me defie "
Il quitte.Shelton court apres lui, mais Lashley l´a sentit venir, et l´accueil avec un belly to belly en plein dans le mur !: ouch:
Lashley retourne aux vestiaires.
Batista quitte a son tour, et s´arrete devant Shelton inerte.
Batista "....ca promet pour un main event de WM, avec un mec comme ca "
La musique de Batista retenti, ce qui clot ce segment
Merci