La musique de Batista retenti. C´est le debut de "The Animal´s Cage"
Batista se presente sur la rampe, l´air degouté. Il n´as que la ceinture Tag sur l´epaule.
Il monte sur le ring, et prend un micro.
Batista "...La semaine derniere, j´ai loupé ma chance de recupere mon WHC.
"
La foule " You are THE champ !Y ou are THE champ !Y ou are THE champ !"
Batista "
, mais je ne suis pas pour autant rancunier. Lashley m´a battu a la loyale, et a su tres bien me rebattre, pour defendre son nouveau titre"
La foule "
"
Batista " mais faut pas croire pour autant que je vais m´ecarter du titre.Je demande donc d´accueilir le nouveau WHC, Bobby Lashley !"
Lashley arrive sur sa musique, et sa ceinture WHC sur l´epaule. Le peblic est assez negatif a son entrée, malgres queslques ovations.
Lashley s´en fou et monte sur le ring.
Il fixe Batista et va cherche le micro.
Batista " tout d´abord je tiens à.."
Lashley ".. silence ! c´est moi le champion ! c´est moi qui parle, tu n´es plus rien toi maintenant!"
Batista "
, tu te fous de moi ? tu te pense deja le plus grand champion de tout les temps ? je suis le plus grans WHC depuis le debut.."
Lashley "etant donné que j´ai battu *le plus grand champion*, je suis le *plus grand champion*"
HHH arrive sur la rampe
HHH "je l´ai été avant toi Lashley, le plus grand champion"
Batista "
pas toi, casse toi, tu veux bien ? retourne voir Benoit, l´homme qui t´a massacre"
Benoit arrive par derriere et lui porte le crippler crossface (sur HHH)
Pendant ce temps Batista porte le spear sur Lashley. Il prend alors la ceinture WH, puis relve Lashley, et le frappe de plein fouet avec la ceinture. Il souleve la ceinture, Benoit le rejoint sur le ring. Les deux hommes fetent