bon c´est un petit segment que j´ai fais, mais j´espère que vous aimerez quand même ^^
Et voici le retour de "The Best Show There Is"
La musique de Bret Hart se fait entendre, la foule est en folie
les filles sont :cœur: du Hitman. Il s´avance vers le ring avec le titre WWE, si chèrement acquis au cours de l´Elimination Chamber, mais sans sa ceinture tag cette fois, c´est une première pour le segment! Il prend un micro et dit
Bret : "Bonsoir à tous. Hier soir j´ai vaincu 5 opposants pour être proclamé WWE Champion!
Mais la semaine dernière, j´ai perdu un titre qui me tenait à cœur, le titre World Tag Team que je détenais avec mon coéquipier Taker depuis un long moment 
Orton & Rock ont gagné leur match de qualif pour nous rencontrer, et ils nous ont battu
- A ce moment la musique de Randy Orton résonne dans l´aréna. Il est accompagné du Rock et de leurs nouvelles ceintures par équipe. Randy a un micro en main et dit*
Orton : "Et oui Bret, toute chose à une fin! Rock et moi nous étions au top de notre forme pour vous battre et obtenir ces titres tag et nous avons réussi à vous battre Fair And Square
*
Bret : *murmure y´en a marre qu´on interrompe mon segment
* "Oui je reconnais que vous avez gagné à la loyale. Mais n´oublies pas que nous avons notre re-match à faire!"
Rock : "Tu y tiens vraiment Hart
On peut te laisser un peu de repose si tu veux. On sait que toi, Taker et Randy, vous sortez d´un match difficile"
Bret : "Merci de ton inquiètude The Rock, mais ca va allez."
Orton : "Réfléchis bien Hitman, on t´offre une chance de te reposer pour être au top de ta forme pour les tags"
Bret : "Même à 50% de mes possibilités, je peux vous battre
"
Orton : "Tu veux jouer au malin, très bien. On a qu´a commencé tout de suite alors.
- Orton & Rock se dirigent vers le ring quand soudain ils voient une cage qui descend du haut de l´aréna. Ils se regardent et disent que tout compte fait, ils sont un peu fatigués suite au PPV. Ils repartent quand soudain l´éclairage "s´amuse". Et le Deadman apparaît devant eux. Ils sont
et reculent doucement. Taker leur mets une double clothesline et ils tombent durement sur le sol, ils sont KO
Taker les traîne jusqu´au ring, et les fait monter. Il monte à son tour et la cage est maintenant descendu jusqu´au sol. Le match peut enfin commencer…*