CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homecoming Season Bienvenu à Tous!

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 février 2006 à 18:55:16

C´est le debut de "The Animal´s Cage"!
Batista arrive sur le ring. La foule est encore et toujours folle, en plein delire ! :content: :fou:
L´Animal prend un micro. Il replace bien ses ceinture WHC et Tag sur les epaules. :cool:
Il dit qu´il vient encore une fois de defendre son titre, et qu´il assure encore un peu plus sa domination avec Benoit sur ce show (100 batista et 99 benoit de popularité)
La foule applaudit :bravo:

Batista "Jeff dut ma derniere victime, mais je dois avouer qu´il m´en a fais baver"
La foule :bravo: :content:

Batista "je defendrai ce titre contre n´importe qui. Meme si il gagne son title shot en battant 15 lutteurs dans un HIAC"
:bravo: :bravo:

Batista "je defendrai egalement le titre par equipe avec mon pote Benoit, que je n´ai jamais perdu et..."

Benot arrive en courant sur le ring

Benoit "Dave, je vient de voir, un paquet de lutteurs qui arrivent :peur: "

Toutes les equipe de SD arrivent

Batista "c´est quoi ce cirque ?"
HBK " toi et Benoit vous vous prenez trop au serieux, vous vous croyez imbattables"
Benoit " :oui: on l´a demontré en vous battant"
La foule

HHH " y a aucun merite a battre HBK, c´est un raté."
Rey " tu te prends trop au serieus Hunter"
HHH " moi j´ai reussi a remporter le WHC face a Batista au moins !"
Batista souleve le titre " ce titre ? celui que j´ai recuperé, en te foutant la honte ^^ ?"
Eddie "ola ola amigo ! (il retient HHH qui est tres enervé) Tu crois qu´on ne va rien faire ? qu´on va rester la a vous regarder ?"
personne ne repond.

HHH "Dave, Chris... adieu"
Benoit et Batista " "

Toutes les equipes de SD se precipitent sur le ring.
Batista renvoit Rey en bas du ring.Benoit charge Eddie. HHH porte un low blow sur Benoit. Eddie lui porte un Frogsplash ! Batista veut secourir son partenaire, mais HBK lui porte le SCM, et HHH, le pedigree "
Les champions par equipe de SD, ont été dominés, par une equipe composée...d´equipes.
La haine de ces equipes a detruit les champions de SD.

Seb_Bianchi
Seb_Bianchi
Niveau 4
21 février 2006 à 19:23:30

Salut mes ami

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 février 2006 à 19:37:43

ou ca ? t´as des amis toi ?

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
21 février 2006 à 19:38:21

:rire:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
21 février 2006 à 19:51:31

coole je suis le new contender N°1 a l IC

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
21 février 2006 à 19:54:36

Et maintenant voici le meilleur segment de la WWE, c´est l´heure de "The Best Show There Is"
Bret Hart fait son entrée, la foule est en délire totale comme d´habitude :coeur: il avance vers le ring avec les ceintures tag et IC toujours en sa possession. Il prend un micro et dit :
Bret : "Je me présente devant vous, toujours en champion :cool: . On a défendu les tag avec Taker face au Rock & Orton, eux qui croyaient nous les prendre :rire: comme toutes les autres équipes de Raw. N´insistez plus voyons à moins que vous aimiez les dérouillés. Avec Taker on a repris le "pouvoir" à Raw puisqu´il est devenu champ WWE il y a quelques temps. Nous sommes la force dominante de Raw et ça personne ne peut le contester"

• Bien sur il faut que quelqu´un conteste :honte: , il s´agit de John Cena, aspirant au titre IC*

Cena : "Hart, redescends de ton piédestal mon gars! Vous dominez parce que Rock & Orton sont incapables de vous battre, voilà tout."
Bret : "Et pourquoi je redescendrai, je suis bien là haut :content: Et toi tu peux parler et te moquer de Rock & Orton, mais eux au moins ils méritent de nous affronter. Ton nouveau coéquipier Angle, qui a quitté Mankind parce qu´il n´arrivait pas à gagner nos ceintures, voulait un title shot face à moi et Taker :rire: . Si vous n´arrivez pas à battre Rock & Orton, n´espérez pas nous battre :non: !

• La foule scande You Suck à Cena*

Cena : "Si vous voulez, je crains. Mais en attendant Hart, c´est moi qui suit aspirant au titre IC ne n´oublies pas. Beaucoup de choses vont changer après ta défaite!
Bret : "De quoi aspirant N°1 à mon titre?? Ah oui exact tu as raison. Oh une simple formalité ce sera, je ne me fais pas de soucis :gni:
Cena : "Nous verrons bien si c´est une simple formalité… Sinon juste une chose, n´insulte pas mes partenaires, tu pourrais le regretter!!

• Et sorti de nulle part Kurt Angle entre sur le ring exécute une German Suplex sur Hitman. Il le relève et porte son Angle Slam :fou: Cena arrive sur le ring, Angle prend la cheville de Bret et porte son Ankle Lock (décidement), et Cena avec le micro dit*

Cena : "Bret You Can´t See Me"

• Hitman souffre mais ne capitules pas :non: puis on voit le partenaire de Bret, Undertaker qui arrive en courant pour sauver son ami. Angle et Cena sortent vite fait du ring Hart se relève difficilement, et avec Taker, il soulève toutes les ceintures de Raw pour montrer qui sont les champions*
  • Affaire à suivre*
TheRock27
TheRock27
Niveau 10
21 février 2006 à 19:56:54

:bravo: a tous les deux j´aime bien ces segments

cena12
cena12
Niveau 10
21 février 2006 à 20:07:13

:content: j´ai frité benoit et batista :cool: :lol:

:bravo: pour vos deux segments

therock_bottom
therock_bottom
Niveau 5
21 février 2006 à 20:19:42

eddie monte sur le ring et demande a triple h de faire une equipe avc triple h .eddie attand la reponse

batista27
batista27
Niveau 7
21 février 2006 à 20:24:09

qui veus faire equipe avec big schow

thq
thq
Niveau 10
21 février 2006 à 20:28:27

:slt: chris :slt: nico :slt: rocky

et :oui: encore une victoire du taker et bret décidément invincible on et :rire:

mais contre mankind pour mon titre wwe je doute de gagnée mais bon ci chris et d´accord je voudrait un match hell in a cell :question:

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
21 février 2006 à 20:30:21

:salut: thq

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
21 février 2006 à 20:36:11

:salut: a tous
qui voudré faire equipe avec moi(j´ai shelton)?

cena12
cena12
Niveau 10
21 février 2006 à 20:38:41

HHH accepte la proposition de Eddie

hs : il me semble qu´on fait déja 1 team nan ?

batista27
batista27
Niveau 7
21 février 2006 à 20:39:05

moi je veus bien g big schow

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
21 février 2006 à 20:41:25

Il suffit que j´arrive a devenir #1 contender autre que celui par équipe et Benoit ou Batista vous gouterez a mon SWITCH IN MUSIC !!

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
21 février 2006 à 20:42:46

Cena12 ---> non car il n´avait pas donné de reponse, mais maintenant c´est officiel

et ok Ludo pour le HIAC :ok:

cena12
cena12
Niveau 10
21 février 2006 à 20:44:45

Ah :ok: Hart-Benoit ! donc la new team ==> HHH et EDDIE ^^ :content: à nous les ceintures pas équipes de sd :sournois: :diable:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
21 février 2006 à 20:46:15

je suis en team avec toi Cena12? :question:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
21 février 2006 à 20:47:31

excuse je me sui trompé :rouge:

La vidéo du moment