C´est le debut de "The Animal´s Cage"!
Batista arrive sur le ring. La foule est encore et toujours folle, en plein delire !

L´Animal prend un micro. Il replace bien ses ceinture WHC et Tag sur les epaules. 
Il dit qu´il vient encore une fois de defendre son titre, et qu´il assure encore un peu plus sa domination avec Benoit sur ce show (100 batista et 99 benoit de popularité)
La foule applaudit
Batista "Jeff dut ma derniere victime, mais je dois avouer qu´il m´en a fais baver"
La foule
Batista "je defendrai ce titre contre n´importe qui. Meme si il gagne son title shot en battant 15 lutteurs dans un HIAC"
Batista "je defendrai egalement le titre par equipe avec mon pote Benoit, que je n´ai jamais perdu et..."
Benot arrive en courant sur le ring
Benoit "Dave, je vient de voir, un paquet de lutteurs qui arrivent
"
Toutes les equipe de SD arrivent
Batista "c´est quoi ce cirque ?"
HBK " toi et Benoit vous vous prenez trop au serieux, vous vous croyez imbattables"
Benoit "
on l´a demontré en vous battant"
La foule
HHH " y a aucun merite a battre HBK, c´est un raté."
Rey " tu te prends trop au serieus Hunter"
HHH " moi j´ai reussi a remporter le WHC face a Batista au moins !"
Batista souleve le titre " ce titre ? celui que j´ai recuperé, en te foutant la honte ^^ ?"
Eddie "ola ola amigo ! (il retient HHH qui est tres enervé) Tu crois qu´on ne va rien faire ? qu´on va rester la a vous regarder ?"
personne ne repond.
HHH "Dave, Chris... adieu"
Benoit et Batista " "
Toutes les equipes de SD se precipitent sur le ring.
Batista renvoit Rey en bas du ring.Benoit charge Eddie. HHH porte un low blow sur Benoit. Eddie lui porte un Frogsplash ! Batista veut secourir son partenaire, mais HBK lui porte le SCM, et HHH, le pedigree "
Les champions par equipe de SD, ont été dominés, par une equipe composée...d´equipes.
La haine de ces equipes a detruit les champions de SD.